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SMR 511 # Fun-team
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SMR 511 # Fun-team
Yep,
je sais incorrigible, j'avais déjà le vilain Matou et voilà je récidive avec le vilain chaton...
Le "H" ça esquinte le bulbe ( mais non... ) donc un collector de plus version post " Made in Germany " l'entre- deux-guerres...
Je dois vraiment aimer le SM ( fais moi mal, attache moi au radiateur, appelle moi Irene ) bref une merveille de perversion avec prépa spéciale bondage
Premier roulage aujourd'hui, un petit slide timide c'est pas le style du bestiaux, va falloir apprendre, mais pour le "n’importe nawak" ça l'fait
Disons que le coté " vilain chaton " c'est plutôt dans le goret avec ce style de mobylette...
Optimisée par l'ancien " Mac " bien éduquée sur ses premières heures, puis accessoirisée pour les soirées à thèmes... Du beau
Le top, un passionné professionnel dans la moto et qui connait du beau monde...
Son site au passage: http://dtm13.fr/
Merci Eric tu as fait un heureux
Dixit l'annonce:
Etat neuf, 1150 Kill
1ère main
Rodage soigné 900 km
Options:
Mousse de guidon BIHR RACING
Protège mains tige alu
Silencieux Arrow homologué
Jante 5 pouces ( Pneu 160:60x17 neuf )
Récupérateur de fluides
Protections cale-pieds, fourche et bras oscillant sur mesure
Kit déco
Plaque phare racing
Suspensions préparées, ressorts AV+Ar ölhins
Moins 4 cm, prépa 4,42 Venelle
Couronne -2
Lève moto réglable neuf
Plus pièces origines, un filtre à air d'avance, etc.
Une implication plus ample sur le forum des cousins à tétines, au plaisir de vous lire et d'échanger sur le 511!
je sais incorrigible, j'avais déjà le vilain Matou et voilà je récidive avec le vilain chaton...
Le "H" ça esquinte le bulbe ( mais non... ) donc un collector de plus version post " Made in Germany " l'entre- deux-guerres...
Je dois vraiment aimer le SM ( fais moi mal, attache moi au radiateur, appelle moi Irene ) bref une merveille de perversion avec prépa spéciale bondage
Premier roulage aujourd'hui, un petit slide timide c'est pas le style du bestiaux, va falloir apprendre, mais pour le "n’importe nawak" ça l'fait
Disons que le coté " vilain chaton " c'est plutôt dans le goret avec ce style de mobylette...
Optimisée par l'ancien " Mac " bien éduquée sur ses premières heures, puis accessoirisée pour les soirées à thèmes... Du beau
Le top, un passionné professionnel dans la moto et qui connait du beau monde...
Son site au passage: http://dtm13.fr/
Merci Eric tu as fait un heureux
Dixit l'annonce:
Etat neuf, 1150 Kill
1ère main
Rodage soigné 900 km
Options:
Mousse de guidon BIHR RACING
Protège mains tige alu
Silencieux Arrow homologué
Jante 5 pouces ( Pneu 160:60x17 neuf )
Récupérateur de fluides
Protections cale-pieds, fourche et bras oscillant sur mesure
Kit déco
Plaque phare racing
Suspensions préparées, ressorts AV+Ar ölhins
Moins 4 cm, prépa 4,42 Venelle
Couronne -2
Lève moto réglable neuf
Plus pièces origines, un filtre à air d'avance, etc.
Une implication plus ample sur le forum des cousins à tétines, au plaisir de vous lire et d'échanger sur le 511!
Dernière édition par #shadow le Jeu 12 Déc - 21:59, édité 3 fois
Re: SMR 511 # Fun-team
Sympa ta meule
Sur une jante de 5 pouces tu devrais plutôt monter du 180 plutôt que du 160, qui lui est fait pour une jante de 4,5 pouces.
Sur une jante de 5 pouces tu devrais plutôt monter du 180 plutôt que du 160, qui lui est fait pour une jante de 4,5 pouces.
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: SMR 511 # Fun-team
haha vraiment très belle cette petite SM,agressivité ,soumission , maltraitance du conducteur on aime ^^
en plein travaux on dirait galandage on aime aussi ^^ mise à part pour l'isolation
en plein travaux on dirait galandage on aime aussi ^^ mise à part pour l'isolation
Invité- Invité
Re: SMR 511 # Fun-team
passafole a écrit:Sympa ta meule
Sur une jante de 5 pouces tu devrais plutôt monter du 180 plutôt que du 160, qui lui est fait pour une jante de 4,5 pouces.
Merci
Par contre tu es sûr pour les dimensions ? Dans l'absolu le 160 me convient, mais pour ma connaissance personnelle, d' origine du 4,25" pour 150/60...
Peut-être une erreur de ma part sur la dimension...
Re: SMR 511 # Fun-team
pothusqy a écrit:haha vraiment très belle cette petite SM,agressivité ,soumission , maltraitance du conducteur on aime ^^
en plein travaux on dirait galandage on aime aussi ^^ mise à part pour l'isolation
Vi, la maison c'est Bagdad
Re: SMR 511 # Fun-team
#shadow a écrit:passafole a écrit:Sympa ta meule
Sur une jante de 5 pouces tu devrais plutôt monter du 180 plutôt que du 160, qui lui est fait pour une jante de 4,5 pouces.
Merci
Par contre tu es sûr pour les dimensions ? Dans l'absolu le 160 me convient, mais pour ma connaissance personnelle, d' origine du 4,25" pour 150/60...
Peut-être une erreur de ma part sur la dimension...
Normalement ; 4,25">150, 4,5">160, 5">180
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: SMR 511 # Fun-team
Vraiment belle, j'adore le kit déco ...je vais commencer à l'aimer esthétiquement ce modèle car pour le reste de la moto tu verras c'est le top (pour un 477cm3)!
Et merci de nous faire part de tes impressions.
Et merci de nous faire part de tes impressions.
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Re: SMR 511 # Fun-team
Sympatici a écrit:Vraiment belle, j'adore le kit déco ...je vais commencer à l'aimer esthétiquement ce modèle car pour le reste de la moto tu verras c'est le top (pour un 477cm3)!
Et merci de nous faire part de tes impressions.
Merkiii!
Du coup je viens de " chouffer " la carte grise, en effet , 478 même sur le " taxe carton "
J'aime bien partir sur du standard et peaufiner mes mobylettes au fil du temps pour bien sentir la différence, là c'est déjà optimiser et j'ai toute confiance dans l'ancien proprio, un passionné tendance " maniaque " ( comme moi ) et qui envoi du lourd sur piste ( pas comme moi ), des choix logiques et de qualités...
Il voulait faire se faire pléz, roulage sur eyguieres, tenter une manche de supermot puis changement d'optique, donc la mobylette est "open to race" protection, fil-freinage des vis, sc1 av et corsa ar pour la vente, démul -2 en couronne, etc, cf annonce...
A la lecture des essais sur le net, une remarque sur les suspensions un peu souples ( http://www.motorevue.com/site/essai-husqvarna-511-smr-65154.html ) les pneus d'origines moyens, etc.
Avec la prépa au top, suspensions by 4.42, ressorts, rabaissée 4 cm, 160/60x17 ar, faudrait que j'essaye une standard pour me rendre compte, certainement pas le niveau pour exploiter le bestiaux, pour le coup rien de négatif, ça pendule pas, ça tiens le pavé, du fun, ça vibre, un vrai sex-toy
C'est pas sérieux à mon âge...
C'est vrai que c'est beau...
Re: SMR 511 # Fun-team
Je trouve ma 511 qui est d'origine sauf silencieux réalisé sur mesure avec double Db killer pour ne pas énerver les voisins, très souple à tous niveaux. Le moteur est moins brutal que la 510 (mais la cylindrée n'est pas la même) et le confort, je dirais au top par rapport à la 510 mais le revers c'est qu'elle est trop souple pour sur circuit. Shadow, la tienne doit être un vrai rail et top sur route pas trop défoncée!
Pour les pneus sur mes SMR je monte des Dunlop Mutant, c'est super polyvalent et le grip est très bon, mais il s'use comme des pneus mi-tendre, le 160 doit permettre de moins le solliciter sur la bande de roulement, c'est top et en plus c'est beau!! J'aimerai bien aussi le faire.
Vitesse de pointe cela donne quoi? c'est juste pour avoir une idée avec la ligne combien de tour cela permet de prendre, car moi je ne prend pas plus d'environ 9300 tr (conversion du rapport de boite et de la circonférence du pneu ar).
Je trouve l'équilibre de la 511 super bon, car c'est mon troisième SM qui pèse environ 120kg à sec et c'est lui que je trouve le plus léger à manier.
Par contre le frein moteur tu le trouve comment, car moi il est peu présent (certain ferait même l'erreur de dire qu'il y a un anti drible ...)?
Une super mobylette quoi!!!
Pour les pneus sur mes SMR je monte des Dunlop Mutant, c'est super polyvalent et le grip est très bon, mais il s'use comme des pneus mi-tendre, le 160 doit permettre de moins le solliciter sur la bande de roulement, c'est top et en plus c'est beau!! J'aimerai bien aussi le faire.
Vitesse de pointe cela donne quoi? c'est juste pour avoir une idée avec la ligne combien de tour cela permet de prendre, car moi je ne prend pas plus d'environ 9300 tr (conversion du rapport de boite et de la circonférence du pneu ar).
Je trouve l'équilibre de la 511 super bon, car c'est mon troisième SM qui pèse environ 120kg à sec et c'est lui que je trouve le plus léger à manier.
Par contre le frein moteur tu le trouve comment, car moi il est peu présent (certain ferait même l'erreur de dire qu'il y a un anti drible ...)?
Une super mobylette quoi!!!
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Re: SMR 511 # Fun-team
Premier "vrai" SM pour ma part, un seul mono comme référence le 650 Pégaso strada ( le 125 DR, GN et BMW C1 de la "mother" à l'époque mais ça compte pas, un 125 RS actuel aussi avec le 50 du grand mais ça compte pas non plus comme étalon... )
Donc un truc confidentiel, un vilain canard mais j'ai l'habitude des pièges invendables pourtant un vrai plaisir ( En doublon avec un 675. )
Tout ça pour dire que le premier roulage, découverte ( et oui, achat au feeling sans jamais avoir essayé ) pour la présenter à mon concessionnaire, avec de l'intra-muros sur Avignon j'ai été surpris en effet par le peu de frein moteur pour un mono...
Sinon premier vrai roulage aujourd'hui, petit réglage des câbles de gaz (plusieurs calages moteur au rétrogradage/arrêt et départ ) et j'aime bien que ce soit tendu comme un string!
Pour les dames du forum:
Vérif pression des chaussettes, je passe de 1,8 / 2 à 1,7 / 1,9
Le petit road du Sud:
Agrandir le plan
Je confirme un vrai rail, limite ferme dans le bosselé mais vu la saison... Du fun en barre, elle est dans son élément, c'est vraiment le jouet espéré
Pour visuel le 160 sur 5":
Les aléas de la région: on fait avec le climat...
Les Gorges de l' Ardèche entre chien et loup et sec et mouillé le top en 511, vive le SM...
L'avantage en cette saison c'est location privé, un mostro et un couple en moto aperçu, respect...
Un pied d'enfer
Sinon un essai sur piste ( passant pas loin du pôle-méca ) un seul tour, la quatre rupteur, la cinq non, la six... Un peu long la démul peut-être, à voir, mais sur route ça fait "overdrive"
Le tiercé dans le désordre: 3-6-1
La conso pour 110 kill: 7,39l
Donc un truc confidentiel, un vilain canard mais j'ai l'habitude des pièges invendables pourtant un vrai plaisir ( En doublon avec un 675. )
Tout ça pour dire que le premier roulage, découverte ( et oui, achat au feeling sans jamais avoir essayé ) pour la présenter à mon concessionnaire, avec de l'intra-muros sur Avignon j'ai été surpris en effet par le peu de frein moteur pour un mono...
Sinon premier vrai roulage aujourd'hui, petit réglage des câbles de gaz (plusieurs calages moteur au rétrogradage/arrêt et départ ) et j'aime bien que ce soit tendu comme un string!
Pour les dames du forum:
Vérif pression des chaussettes, je passe de 1,8 / 2 à 1,7 / 1,9
Le petit road du Sud:
Agrandir le plan
Je confirme un vrai rail, limite ferme dans le bosselé mais vu la saison... Du fun en barre, elle est dans son élément, c'est vraiment le jouet espéré
Pour visuel le 160 sur 5":
Les aléas de la région: on fait avec le climat...
Les Gorges de l' Ardèche entre chien et loup et sec et mouillé le top en 511, vive le SM...
L'avantage en cette saison c'est location privé, un mostro et un couple en moto aperçu, respect...
Un pied d'enfer
Sinon un essai sur piste ( passant pas loin du pôle-méca ) un seul tour, la quatre rupteur, la cinq non, la six... Un peu long la démul peut-être, à voir, mais sur route ça fait "overdrive"
Le tiercé dans le désordre: 3-6-1
La conso pour 110 kill: 7,39l
Re: SMR 511 # Fun-team
Pour le ralenti qui ne tient pas, il y a une vis laiton sur le coté droit de l'injection qui est souvent réglée au mini (vis de richesse du ralenti) pour obtenir le maximum de frein moteur à la relâche de l'accélérateur.
Il faut aimer être joueur et chercher à l'exploiter sinon on peut être déçu par rapport à un mono moins exclusif comme le Strada qui est super je trouve (un des mono que j'ai préféré a été le 600 Nordwest, c'est un peu similaire).
Pour la conso, je suis à 8.2l au 100. Mon silencieux me bride car je ne peux pas rupter, mais il m'est quant même possible de cabrer en 3 ème sans jouer de l'embrayage par contre avec une petite impulsion.
Je viens d'installer un compte tour et compteur horaire, je pourrais en dire plus sur le régime.
Bon roulage!
Il faut aimer être joueur et chercher à l'exploiter sinon on peut être déçu par rapport à un mono moins exclusif comme le Strada qui est super je trouve (un des mono que j'ai préféré a été le 600 Nordwest, c'est un peu similaire).
Pour la conso, je suis à 8.2l au 100. Mon silencieux me bride car je ne peux pas rupter, mais il m'est quant même possible de cabrer en 3 ème sans jouer de l'embrayage par contre avec une petite impulsion.
Je viens d'installer un compte tour et compteur horaire, je pourrais en dire plus sur le régime.
Bon roulage!
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Re: SMR 511 # Fun-team
Ok merci
Pour l'instant je ne touche pas, à la lecture des posts du forum il y aurait un " plug " pour la sonde et la suppression de celle-çi pour optimiser. Je suis déjà en map II, ( connectique ok sous la selle ) je ne sais pas si un autre " shunt " et le bouchon de sonde était fourni d'origine avec la moto...
Finalement j'aime bien le moindre frein moteur, quand tu passes d'un virage " dry and wet " le slip reste sec lui...
Je vais me renseigner pour le tachy et le compteur horaire, bonne idée
Tu sais si le compteur à une pile de sauvegarde ? Je perds les données parfois...
Pour l'instant je ne touche pas, à la lecture des posts du forum il y aurait un " plug " pour la sonde et la suppression de celle-çi pour optimiser. Je suis déjà en map II, ( connectique ok sous la selle ) je ne sais pas si un autre " shunt " et le bouchon de sonde était fourni d'origine avec la moto...
Finalement j'aime bien le moindre frein moteur, quand tu passes d'un virage " dry and wet " le slip reste sec lui...
Je vais me renseigner pour le tachy et le compteur horaire, bonne idée
Tu sais si le compteur à une pile de sauvegarde ? Je perds les données parfois...
Re: SMR 511 # Fun-team
Pour la sonde, normalement une fois le shunte installé (sous la selle), elle ne sert plus à rien donc il est possible de la remplacer par une vis à pas fin qui n'est pas fournie avec la moto. Pour les habitués des husqui les modèles précédents imposant d'installer une clef dans la prise de la sonde (kit vendu par Husqvarna).
Je ne peux pas affirmer que le compteur à une pile par contre je sais qu'après avoir débranchée la batterie plusieurs jours les éléments du compteur reste en mémoire.
Pour le compte tour, j'ai installé un miniature de marque TTO (Trailtech), il s'installe normalement en effectuant quelques tours autour du fil entre la bobine et l'anti parasite mais la bobine étant intégrée à l'antiparasite et placé dans la culasse et il faut le brancher au négatif de la bobine (rouge et noir)
pour les pneus
Je ne peux pas affirmer que le compteur à une pile par contre je sais qu'après avoir débranchée la batterie plusieurs jours les éléments du compteur reste en mémoire.
Pour le compte tour, j'ai installé un miniature de marque TTO (Trailtech), il s'installe normalement en effectuant quelques tours autour du fil entre la bobine et l'anti parasite mais la bobine étant intégrée à l'antiparasite et placé dans la culasse et il faut le brancher au négatif de la bobine (rouge et noir)
pour les pneus
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Re: SMR 511 # Fun-team
Cool ta bécane! C'est vrai qu'elles ont quand même une super gueule ces smr 511
Booker- Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Re: SMR 511 # Fun-team
Booker a écrit:Cool ta bécane! C'est vrai qu'elles ont quand même une super gueule ces smr 511
Merkiii!
Re: SMR 511 # Fun-team
Sympatici a écrit:Pour la sonde, normalement une fois le shunte installé (sous la selle), elle ne sert plus à rien donc il est possible de la remplacer par une vis à pas fin qui n'est pas fournie avec la moto. Pour les habitués des husqui les modèles précédents imposant d'installer une clef dans la prise de la sonde (kit vendu par Husqvarna).
Je ne peux pas affirmer que le compteur à une pile par contre je sais qu'après avoir débranchée la batterie plusieurs jours les éléments du compteur reste en mémoire.
Pour le compte tour, j'ai installé un miniature de marque TTO (Trailtech), il s'installe normalement en effectuant quelques tours autour du fil entre la bobine et l'anti parasite mais la bobine étant intégrée à l'antiparasite et placé dans la culasse et il faut le brancher au négatif de la bobine (rouge et noir)
pour les pneus
Compteur horaire + compte-tours TTO commandé, merci pour l'info En attente pour le reste...
Ça donne quoi le régime moteur pour toi ?
Dernière édition par #shadow le Jeu 19 Déc - 6:35, édité 1 fois
Re: SMR 511 # Fun-team
Je n'ai pas encore pu sortir la moto, j'ai juste essayé le compte tour à la maison (mais je sais que ce modèle fonctionne bien pour l'avoir eu sur un 400drz et 600xr), je tiendrai informé dès que j'aurai pu roulé.
Pour info, j'ai utilisé la petite patte de support du fusible que j'ai tordu pour être horizontale et bricolé une petite fixation reprise dessus. Pour le branchement du fil du compteur, je l'ai glissé dans la prise de la bobine ht au niveau du fil rouge et noir, il est aussi possible de se reprendre au niveau de la sortie du boitier de contrôle. Ce montage n'est pas indiquer sur la notice mais il est cependant possible sans risque.
Il est dommage que le 511 soit moins bien équipé que le 510, mon 510 RS est équipé d'origine du compte tour et compteur horaire, surement la chasse au poids?!?
Pour info, j'ai utilisé la petite patte de support du fusible que j'ai tordu pour être horizontale et bricolé une petite fixation reprise dessus. Pour le branchement du fil du compteur, je l'ai glissé dans la prise de la bobine ht au niveau du fil rouge et noir, il est aussi possible de se reprendre au niveau de la sortie du boitier de contrôle. Ce montage n'est pas indiquer sur la notice mais il est cependant possible sans risque.
Il est dommage que le 511 soit moins bien équipé que le 510, mon 510 RS est équipé d'origine du compte tour et compteur horaire, surement la chasse au poids?!?
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Re: SMR 511 # Fun-team
Belle machine
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: SMR 511 # Fun-team
road eagle a écrit:Belle machine
Merci
Site pour déco: http://www.kitdecomotoshop.fr/
Elle me semble familière
Presque similaire à celui de marco84...
http://www.moto-stylemx.com/eshop/store/kategoria/215/husqvarna/sm-449-511--/'11-/'13
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Re: SMR 511 # Fun-team
C'est quoi tes pneus stp? J'ai du power ça fond comme neige au soleil........
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: SMR 511 # Fun-team
Bella
Les rétros ( je viens de faire une allergie aux origines ) c'est des Barracuda ?
Moins de vibrations que les origines ?
Les rétros ( je viens de faire une allergie aux origines ) c'est des Barracuda ?
Moins de vibrations que les origines ?
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