Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyHier à 13:20 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» Présentation
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HVA1959

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80435 messages dans 6722 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum!

2 participants

Aller en bas

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! Empty Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum!

Message  Kick à gauche Sam 29 Mar - 13:34

Bonjour,
Je possède la moto qui me faisait rêver gamin Un 610 TE de 1994 monté en supermot .
mais en 5 ans je totalise seulement 2800 km a son guidon : j'ai acheté la belle en pièces et j'ai refait faire le moteur par un pro, tout sauf la bielle (erreur)1000 bornes plus tard j'ai droit au fameux bruit de casserole Sad piston, cylindre rayées ,bielle à changer normal

Deuxième essai quand les finances l'ont permis : envoi du cylindre en Espagne pour traitement ,recherche et commande de pièces (à peu prés quand RMF a repris la SIMA ) et remontage en règles.
Rodage ok, puis vers le km 1800, à bas régime dans une descente, blocage de la roue arrière Sad. Démontage rapide! Et la : la came de décompression auto s'est coupée en deux pour aller se balader ds la distri bouffant la pignonnerie et décalant la distri.
Résultats des courses:soupapes d’échappement tordues,couronne arbre à came complètement bouffée, distri à changer.Mais bon piston cylindre sains et sauf !

Depuis je suis à la recherche de ces pièces sans succès et c'est pour cela que je sollicite l'aide du forum pour savoir si c'est encore possible de les trouver  (je suis à deux doigts d'acheter un DR 600 et changer mon Kick de coté ) Crying or Very sad

Kick à gauche

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum! Empty Re: Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum!

Message  jost87 Dim 30 Mar - 0:14

Bienvenue
Quelqu'un te veux du mal!!Very Happy
Excellent le coup du DR
@+

jost87

Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum