Rechercher
Derniers sujets
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3232 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ClubSport
Nos membres ont posté un total de 88196 messages dans 9042 sujets
Cherche désespérément un récepteur d'embrayage !!!!
Page 1 sur 1 • Partagez •
Cherche désespérément un récepteur d'embrayage !!!!
Bonjour a tous,
Récemment membre de la grande famille des possesseur d'Husqvarna, j'ai en effet acheté il y a moins d'un an un 510 SMR de 2005 pour rouler sur les petites routes de Corse pendant les vacances ....
Lors de mon dernier passage en Corse, en mai, j'ai constaté que mon bocal d'embrayage était vidé, probablement le joint torique du recepteur HS....
A mon retour sur le continent, j'ai cherché a acheter un piston, ou un récepteur complet ....helas, c'est indisponible, délai appro chez les concesś 2015 !!!!!
J'ai lu dans ce forum qu'on pouvait trouver le torique, que c'était un joint standard .
Quelqu'un peut-il me donner les dimensions de ce torique, afin que j'essaie d'en trouver un ? ( impossible pour moi de démonter et mesurer, la moto étant au fond de mon garage en corse, et moi a Paris !!!!!
Merci par avance de votre aide
Amicalement
Philippe
Récemment membre de la grande famille des possesseur d'Husqvarna, j'ai en effet acheté il y a moins d'un an un 510 SMR de 2005 pour rouler sur les petites routes de Corse pendant les vacances ....
Lors de mon dernier passage en Corse, en mai, j'ai constaté que mon bocal d'embrayage était vidé, probablement le joint torique du recepteur HS....
A mon retour sur le continent, j'ai cherché a acheter un piston, ou un récepteur complet ....helas, c'est indisponible, délai appro chez les concesś 2015 !!!!!
J'ai lu dans ce forum qu'on pouvait trouver le torique, que c'était un joint standard .
Quelqu'un peut-il me donner les dimensions de ce torique, afin que j'essaie d'en trouver un ? ( impossible pour moi de démonter et mesurer, la moto étant au fond de mon garage en corse, et moi a Paris !!!!!
Merci par avance de votre aide
Amicalement
Philippe
Philsab- Messages : 1

» Recherche désespérément matelas de garderie
» orthophoniste cherche infos désespérément...
» Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!
» Cherche conseils désespérément ....
» Bonjour cherche Amphora vert désespérément !
» orthophoniste cherche infos désespérément...
» Cherche déménageur désespérément pour CSA................!!!
» Cherche conseils désespérément ....
» Bonjour cherche Amphora vert désespérément !
Page 1 sur 1