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REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

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REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  popoff le Mer 25 Juin - 17:52

Salut à tous, voilà mon problème :
J'ai une 310 te 2011 qui a maintenant 13400 kms et qui marche nickel avec les bonnes valeurs de corrections dans le boitier (sans sonde lambda)
Je viens d'acheter une 310 te 2012 neuve (enfin il y a 3 mois, elle a déjà 1600 kms  Smile ) et lorsque je met les valeurs de correction de la 2011 dans la 2012, hé ben c'est pas terrible (par contre, quand je met le boitier 2011 sur la 2012, c'est nickel, une balle de guerre !!)
Donc nos chers amis de chez husqy ont modifié les réglages de base du CDI 2012

Est-ce quelqu'un a les valeurs de correction a rentrer dans le CDI 2012 ??????? Y compris contre-réaction ???

popoff

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  mastv3 le Jeu 26 Juin - 0:02

quels sont les valeurs que tu rentre dans la 2011 ?

et c'est un 4 ou un 12 ?

mastv3

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  popoff le Jeu 26 Juin - 8:41

Injecteur 4 trous d'origine (j'ai le 12 trous + CDI racing, j'ai essayé mais c'est la cata car aucune base de réglage, ça m'a saoulé !!)

Valeurs de correction de la première page : 103%/105%/110%

J'ai pas avec moi les valeurs de correction de la contre réaction mais je peux les récup

popoff

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  mastv3 le Jeu 26 Juin - 8:57

pour le 12 trous, regarde sur cafehusky, je pense que tu peux trouver les données

pour mes valeurs (4 trous) faudrait que je regarde mais de memoire 101 102 101

je pense pas qu'il aient modifiés le cdi

je vois pas ce que sont tes valeurs de contre reac ?

mastv3

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  jost87 le Jeu 26 Juin - 9:55

mastv3 a écrit:quels sont les valeurs que tu rentre dans la 2011 ?

et c'est un 4 ou un 12 ?
Bonjour,
Moi non plus c'est quoi les valeurs de contre réaction???
C'est une fusée Very Happy 
Pour moi il a bas-mi-haut régimes 3 valeurs en %, me tromp'je?
Le CDI surtout le "racing" doit avoir des réglages corrects, juste éventuellement à ajuster un peu.
Moi sur la mienne elle a marche du premier coup, juste enrichi les bas régime.
A mon avis t'a un truc qui colle pas.le CDI c'est le bon,sûr?
Dsl j'ai oublié les valeurs la 1ère c'est 103 je crois,après????

jost87

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  popoff le Jeu 26 Juin - 10:12

La contre réaction, c'est la page de réglage qui s'ouvre uniquement avec la sonde lambda branchée (moto chaude)
Tu régle cette contre réaction et tu débranche la sonde pour que les valeurs soient conservées

Quand j'ai installé le 12 trous avec le boitier racing (USA en fait), la moto n'a aucun couple, c'est une daube par rapport à ma 2011, et en plus ça consomme !!

Je me répète mais quand je met le CDI 2011 dans la 2012, c'est un avion de chasse, elle a du couple........bref, elle marche comme la 2011
sauf que je ne peut pas conservé ce CDI sur la 2012 car : 1) je vais vendre la 2011 donc il faut que je lui laisse le bon boitier, 2) ça met la moto en code défaut à chaque fois que je met le contact ou que je redémarre, et au bout d'un certain nombre de code défaut, elle déconne.......

popoff

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  jost87 le Jeu 26 Juin - 10:29

Heu!!!! Y'avait pas plus simple comme panne Very Happy 
Le 12 trous doit marcher avec le cdi d'origine, faut juste modifier les 3 valeurs.
Par contre, moi la mienne j'ai plus la lambada,et ne l'ai jamais eue.

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  jost87 le Jeu 26 Juin - 10:32

Attends!!! tu as la sonde avec le cdi "racing" je crois qu'il n'est pas prévu pour.aux us ils n'en ont pas,enfin un truc comme ça je crois.

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  popoff le Jeu 26 Juin - 10:41

Je ne roule pas avec la sonde, j'ai une ligne DEVIL titane

Tu met la sonde uniquement le temps du réglage de la contreréaction et tu l'enlève après

Et j'ai abandonné le CDI racing et l'injecteur 12 trous, je veux juste réussir à regler correctement le CDI 2012

popoff

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  jost87 le Jeu 26 Juin - 10:48

Ça y est j'y suis,oui effectivement il faut la sonde pour la brancher.
Par contre une 2012, elle doit avoir un injecteur 12 trous d'origine,non?
Ton cache culbuteur, il est rouge ou noir?

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  popoff le Jeu 26 Juin - 10:52

Pour préciser les symptômes : boitier 2012 avec réglages 2011

elle pète un coup à chaque décélération
elle manque de couple à bas régime (on va dire premier tiers d'accél)
elle me fait des coups de piston
elle est brutale sur le filet de gaz (quand j'accélère de 0 tout doucement, rien puis ça vient d'un coup)
elle est brutale aussi à la coupure des gaz (on dirait un 450 qui te jète en avant avec l'inertie)

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  popoff le Jeu 26 Juin - 10:57

jost87 a écrit:Ça y est j'y suis,oui effectivement il faut la sonde pour la brancher.
Par contre une 2012, elle doit avoir un injecteur 12 trous d'origine,non?
Ton cache culbuteur, il est rouge ou noir?

Non, 4 trous d'origine (12 trous et CDI racing fourni avec la moto)

cache culbu noir comme la 2011 (mais c'est bien une 2012 : cadre noir, roues alu, nouvelle déco, nouveau disque AR, nouvel amorto, nouvelle fixation du guidon, nouveau coté gauche du bras oscillant, nouveau guide chaine,..........)
Les 2011 sont sorties fin 2010, les 2012 sont sorties fin 2011

popoff

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  jost87 le Jeu 26 Juin - 11:09

Ok moi j'ai une 2010, roues noires,cadre blanc.mais les cache culbuteur sont pas rouge avant et après 2010 et 11?
Bref tes symptômes ressemblent aux miens, mais moi c'était la sonde de température, toi je ne crois pas si ta moto est neuve.
Si le kit "racing" est fourni avec la moto, ça doit marcher direct, ou ils sont c...non?
Tu ne peux pas voir avec ton revendeur? Sinon,bon ils vont peut être en avoir marre, mais contacte les ets Dubost, si eux ne savent pas????bon ils savent tout Very Happy

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  popoff le Jeu 26 Juin - 11:32

jost87 a écrit:Ok moi j'ai une 2010, roues noires,cadre blanc.mais les cache culbuteur sont pas rouge avant et après 2010 et 11?
Bref tes symptômes ressemblent aux miens, mais moi c'était la sonde de température, toi je ne crois pas si ta moto est neuve.
Si le kit "racing" est fourni avec la moto, ça doit marcher direct, ou ils sont c...non?
Tu ne peux pas voir avec ton revendeur? Sinon,bon ils vont peut être en avoir marre, mais contacte les ets Dubost, si eux ne savent pas????bon ils savent tout Very Happy

On est d'accord sur les années, comme toutes les marques, ils commencent à vendre les modèles avec 6 mois d'avance
De l'automne 2010 à l'automne 2011 = modèle 2011
De l'automne 2011 à l'automne 2012 = modèle 2012

Ensuite, ils ont remis les cache culbu rouges

Je te confirme qu'ils sont c.ns, avec le kit racing sans refaire les réglages du CDI, c'est une vraie daube

Quand au revendeur, il a arrêté husky (c'était la dernière qu'il avait récup en destockage)
En plus, le numéro de tél n'existe plus  Suspect  c'était DIJON MOTO CENTER, z'ont peut être fermé

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  jost87 le Jeu 26 Juin - 12:16

C'est pire chez hva, ils ont vendu des anciens modèles sous les noms rando.
Il ne reste que Dubost, ils sont super sympas et très pros.c'est aussi les seul que je connaisse qui puissent savoir.
Si tu ne les trouve pas, je ferais une recherche

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  jost87 le Jeu 26 Juin - 12:23

Au fait juste comme ca, mon kit racing a la réf 8000H7563 et le cdi 8000H7011 txc 250 usa

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  popoff le Jeu 26 Juin - 13:00

Perso :
racing injector kit for TE310
Ref : 8000H7557

Et CDI :
TXC 310 i.e./ 12 USA
Ref : 8000H7424

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  jost87 le Jeu 26 Juin - 22:57

Bonsoir,
Moi,très con, j'ai confondu, toi, tu as un 310.
C'est normal que tu n'ais pas les mêmes références que moi, j'ai un 250 Sad 
Par contre tes réf sont les bonnes.
Tu as des news?

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  Benouz141 le Ven 22 Avr - 9:40

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je rebondis sur vos postes car je dispose moi même d'une 250 TE (2010) et je souhaiterais également installer un kit racing (CDI + injecteur 12 trous) ref 8000h7563. Le soucis c'est que cette référence n'est plus produite par HVA (d'après plusieurs concess).
Connaissez vous un fournisseur qui dispose encore de cette référence? La référence du CDI racing est elle bien 8000H7011? et l'injecteur 12 trous EAT287?

Merci pour votre aide

Benouz141

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

Message  mastv3 le Ven 22 Avr - 9:43

Benouz141 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je rebondis sur vos postes car je dispose moi même d'une 250 TE (2010) et je souhaiterais également installer un kit racing (CDI + injecteur 12 trous) ref 8000h7563. Le soucis c'est que cette référence n'est plus produite par HVA (d'après plusieurs concess).
Connaissez vous un fournisseur qui dispose encore de cette référence? La référence du CDI racing est elle bien 8000H7011? et l'injecteur 12 trous EAT287?

Merci pour votre aide

Tu peux trouver le modele 12 trous Kawa, c'est le meme et surement moins cher

regarde là
http://www.cafehusky.com/threads/just-installed-kawi-injector.21553/

mastv3

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Re: REGLAGE INJECTION 310 TE 2011/2012

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