Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Plusieurs questions EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Plusieurs questions EmptyHier à 13:20 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Plusieurs questions EmptyMer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
Plusieurs questions EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
Plusieurs questions EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Plusieurs questions EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
Plusieurs questions EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
Plusieurs questions EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Plusieurs questions EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» Présentation
Plusieurs questions EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix

Nos membres ont posté un total de 80435 messages dans 6722 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plusieurs questions

4 participants

Aller en bas

Plusieurs questions Empty Plusieurs questions

Message  mostagaga Mer 31 Déc - 11:24

Bonjour à tous

J'ai un 450TE de 2005 et j'ai une paire de questions à vous soumettre:

- je fais pas mal de sorties avec beaucoup de passages trialisants techniques dans des montées empierrées sans fin en sous bois et ma moto chauffe. Je suis obligé de remettre de l'eau régulièrement. J'ai décidé de m'attaquer au problème, j'ai modifier ma conduite (un peu trop typé 2T, ce qui faisait monter le moteur en température) et ça va un petit peu mieux mais y a toujours des fois où je suis obligé de m'arrêter quelques minutes afin de reposer la bête (et moi par la même occasion Very Happy ). En regardant le bouchon de radiateur, j'ai remarqué que la pression de la soupape était de 1,1 bars. Certains d'entre-vous ont-ils essayé de mettre un bouchon plus "dur" (sur mon 250 ec gasgas j'en avais un de 1,4 bars)

- je trouve l'embrayage hydraulique de 450 un peu dur, certes au début ça va, mais à la fin de la journée j'ai un peu de mal. Je suis le seul? y a-t-il un moyen de l'assouplir?

Voici pour l'instant...
mostagaga
mostagaga

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  husky cyrille71 Mer 31 Déc - 11:50

c est le probléme de tous les nouveaux 4t ,sa chauffe

les radiateurs sont de plus en plus petits pour gagner des grammes,et les moteurs ont de plus en plus de cv.

le pire, c est les ktm,par chez moi ,ils ont tous un ventilo dessus ,et sa chauffe toujours Very Happy Very Happy

mais tu rajoutes qu oi en eau?

santa
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  la-gniole Mer 31 Déc - 15:29

sur mon 250 4T j'ai un bouchon de 1.4
jamais chauffé encore
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  mostagaga Jeu 1 Jan - 13:35

husky cyrille71 a écrit:

mais tu rajoutes qu oi en eau?

santa

Bah, ça dépend du passage technique. ça peut aller d'un verre à un demi litre.
mostagaga
mostagaga

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  husky cyrille71 Jeu 1 Jan - 13:50

un demi litre Crying or Very sad gafff

mais si tu fais que du dur ,toute la journée, c est peut etre normal aussi.

prend une petite bouteille avec o - de l eau,dans ton sac; nous en 2t c est 1l d essence Very Happy Very Happy
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  mostagaga Jeu 1 Jan - 19:38

husky cyrille71 a écrit:

mais si tu fais que du dur ,toute la journée, c est peut etre normal aussi.

c'est pour ça que je me demandé si un bouchon plus "taré" ça irait peut-être mieux

husky cyrille71 a écrit:

prend une petite bouteille avec o - de l eau,dans ton sac; nous en 2t c est 1l d essence Very Happy Very Happy

C'est ce que je fais.
mostagaga
mostagaga

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  Aressy Jeu 1 Jan - 20:19

et en plus du bouchon taré à 1,4 tu peux aussi bricoler un petit vase d'expansion, par exemple comme sur les gasgas, un petit vase caché derriere la plaque phare, et sur husky ont peut le relier à la durit qui relie les deux radia en passant au dessus du cadre juste derriere la colonne de direction
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  mostagaga Ven 2 Jan - 0:06

il y a déjà un vase d'expansion sur un 450. C'est pas suffisant?
Il est entre nous soit dis très mal placé. quand il chauffe est que l'eau à 100° gicle, ça tombe juste à l'intérieur de la cuisse gauche!!
mostagaga
mostagaga

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum