Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Hier à 21:28 par Géo

» Renovation 125 wrk
Hier à 21:00 par Hvagreg50

» Support de plaque
Hier à 20:38 par Steph1293

» Présentation Plfb 240 WR 1981
Hier à 18:46 par kymktm

» Avis sur 450 TE de 2007
Dim 25 Juin - 18:25 par visiteur1948

» 125 WR 1979
Ven 23 Juin - 16:49 par fredGO

» Restauration 125 wr 79
Mer 21 Juin - 21:34 par fox1842

» 125 WR 1980
Dim 18 Juin - 19:45 par bob79

» les véhicules insolite sur leboncoin
Jeu 15 Juin - 21:25 par visiteur1948

» Problème d'allumage 125 WR 1980
Mer 14 Juin - 17:21 par bob79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Hvagreg50

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Plfb

Nos membres ont posté un total de 85141 messages dans 8918 sujets

Sondage, nouvelle section dédiée aux autres moto ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous voir une nouvelle section spécialement dédier aux autre moto ?

83% 83% 
[ 10 ]
8% 8% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 12

Re: Sondage, nouvelle section dédiée aux autres moto ?

Message  jost87 le Dim 18 Jan - 12:30

Arrêtez!!!!!ou je poste des photos de la laguna à papa lol! lol!

jost87

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ivory125 le Dim 18 Jan - 19:00

Salut salut

Moi je suis pour mais comme dit plus haut certains viendront pour critiquer...
On peut aussi faire une section "voiture sportive&co" mais de propriétaire de HVA oblige!
Pour ma part j'ai vendue mon tracteur pr une volvo s40 T4, turbo/200 cv, je roulerais bientot 100% swedish quand la HVA sera prete  affraid

Aprés je ne vient pas trés souvent sur le forum car ma moto est au point mort par manque d'argent(volvo) et autre, je suis jeune j'ai 25 ans mais je ne suis pas venu pour montrer mes pannes etc... et me tiré Sad à mon gout c'est un forum hyper "technique" et sur certain topic il m'est tout simplement impossible de répondre quoi que se soit parceque je n'ai pas les connaissance et c'est ce que les gens recherche aussi, vous vous prenez souvent la tête mais c'est cool ce forum vous savez de quoi vous parlez au moins rabbit

Je dis ca comme sa lol!  a+ les jaunar
Ivory125

Message  HVA 83 le Dim 18 Jan - 19:17

parce que vous avez été sage ,voila une idée du buggy

HVA 83

Message  HVA 83 le Dim 18 Jan - 19:18

HVA 83

Message  husky cyrille71 le Dim 18 Jan - 20:20

hoooo tu sais ,un forum ne vie pas qu avec ; les pannes et ses solutions   Wink  : la rigolage aussi et sa fait du bien Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par husky cyrille71 le Lun 9 Fév - 13:28, édité 1 fois
husky cyrille71

Message  pothusqy le Lun 9 Fév - 11:55

plop
pothusqy

Message  THIERRY55110 le Jeu 23 Avr - 12:38

un forum husqvarna cross , enduro et supermotard ou je viendrais parler de ma 900 ZXR street ? Non , ce n'est pas une bonne idée et a force de tout mélanger on se perd ! C'est un forum HUSQVARNA et ce doit le rester ! SI je veux parler de ma 900 KAWA , il existe déjà un forum pour cette moto ! et puis , parler des quads taiwanais ou des bouzes chinoises , cela va vite gonfler tout le monde
THIERRY55110

Message  THIERRY55110 le Jeu 23 Avr - 12:43

HVA 83 a écrit:
husky cyrille71 a écrit:ont peut aussi parler de voitures, sa ferais  bouger et vivre un peut plus le forum Twisted Evil

je devrais vendre bientot l enduro , si je vend ,j essaierai de metre une photo de (peut etre ma prochaine voiture)mais: j aurrai encore a vendre ma 308 mazout avant l achat. de ... Rolling Eyes

ta raison ,je vais passer sur 4 roues dés que j ai trouver ce que je cherche  Arrow  Arrow

ET PUIS QUOI D'AUTRE ? DES QUADS DE MERDE TAIWANAIS OU DES BOUZES DE PITS BIKES CHINOISES ? ARRETEZ AVEC VOS PHOTOS DE BEAUFS DE LA GOLF TUNEE DE 450 000 KMS PNEUS LISSES FOURNIS OU DE LA 206 PEINTURE SUR MERDE=PROPRETE REMPLIS DE NOUNOURS ! C'EST UN SITE DE MOTOS D'HOMMES ICI PAS UN SITE DE TARLOUZES !
THIERRY55110

Message  jost87 le Dim 26 Avr - 21:27

Bonsoir,
tu y vas un peu fort,non? Oui c'est un site de motos mais, petit rappel, tes motos d'hommes sont mortes et il y a ici des gens sympas qui essaient de faire vivre celles qui restent, alors moi aussi je n'aime pas les bagnoles, mais je ferme ma gueule. en plus j'ai une gas gas et une bouze de quad chinois pour mes gosses, je peux mettre des photos si vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
@+

jost87

Message  VINCEDU94 le Dim 26 Avr - 23:32

DES PHOTOS...DES PHOTOS...LOOOOL
VINCEDU94

Message  THIERRY55110 le Lun 27 Avr - 0:06

Pour ta GAS GAS pourquoi pas , c'est une vraie moto ( que j'aime beaucoup d'ailleurs ) mais bon , les guads taïwanais et autres pits chinois , si tu veux en voir , il y a des forums dédiés a ces merdes ! C'est un forum Husqvarna dédié à cette marque et je ne vois pas ce que ce que ferait des poubelles tunées ou des bécanes de nains a moteurs asthmatiques ! Pour les photos , je veux même encore bien tout juste les supporter mais de la à en parler , il ne faudrait pas pousser . Bref , c'est un forum de motos d'une certaine marque , passe encore de parler de ( VRAIES ) motos d'autres marques mais certainement pas de caisses pourries ou de saloperies qui ne fonctionnent que le temps d'un plein d'essence ! Mais effectivement , c'est mon avis . Du reste j'ai une 900 ninja et je suis aussi sur un autre forum qui ne concerne que cette bécane et non sur un forum de trucs bariolés qui plafonnent a 130 tout comme je fais aussi du 4x4 et je suis sur un forum qui ne concerne que les 4x4 ! Je pense qu'a tout vouloir mélanger un forum perd toute sa crédibilité et son attrait .
THIERRY55110

Message  husky cyrille71 le Lun 27 Avr - 9:18

j ai vendu la ktm et je suis tjs ici Laughing

j ai vendu la 308 mazout et je suis tjs ici

oui ''''c est pas le bon forum mais je le fait vivre Twisted Evil

dans tout les forum ,il y a une rubrique pour parler d autre chose, bien sur ; SI sa ne fout pas le bordel Idea flower
husky cyrille71

Message  jost87 le Lun 27 Avr - 10:07

Bonjour,
Vous voyez il vit encore un peu ce forum. Et là on ne parle pas d'hva. Moi je prône la tolérance. ....surtout pour ma gueule😨. Bon j'ai compris je vais m'inscrire sur le forum des trous du cul qui roulent en laguna a pépé pour parler tapis de sol😆. Pour ce qui est des quads chinois c'est vrai, ce sont des merdes, mais c'est le 4 ème que je refais, répare, ressoude et ils marchent, alors je connais mais si vous avez besoin d'un renseignement allez voir sur les forums dédiés, moi je peux rien dire ici. Bref tout ca pour dire que si j'ai des trucs a partager c'est avec les gens de ce forum dans les sections dédiées.Après finalement si personne ne veut vraiment évoluer ou si je suis a côté de la plaque, et donc je ne serais pas le seul, moi je n'ai jamais posé que 2 questions pour lesquelles il a fallu que je trouve tout seul....et je suis là pour les partager hva ou pas.
Et n'oubliez pas, faut rigoler ...... lol! lol! lol!
@+

jost87

Message  husky cyrille71 le Lun 27 Avr - 10:51

sur Twisted Evil

husky cyrille71

Message  THIERRY55110 le Lun 27 Avr - 13:16

J'ai aussi revendu ma 250 KTM SX , j'ai revendu ma 600 FZR mais j'ai toujours ma 300 TE et ma 900 ninja . Ce que je veux dire , c'est que l'on a beau rouler avec autre chose que des HUSKY , il y a suffisamment de forums dédiés à ce que l'on utilise et qui sont vraiment une mine de renseignements pour les utilisateurs de telle ou telle moto de tel ou tel type ! J'imagine juste un gars qui roule et aime les Husqvarna s'inscrire sur ce forum et tomber sur des photos de golfs violettes avec 400 000 bornes , de 205 diesel pourries englouties dans la résine et le mastic ou pire , tomber sur des photos dégueus de recherches de pièces pour quads chinois qui pourrissent au fond du garage sous 3 cm de poussière ! SI cela m'arrive à moi , je me barre vite fait ! Ce Forum concerne en tout premier lieu les MOTOS HUSQVARNA , soit , bon , pour moi , si on dérive sur les KTM ou les GAS GAS et autres SHERCO , cela ne me dérange absolument pas vu que ce sont tout d'abord des MOTOS EUROPEENNES ! Mais , pour moi , les voitures n'ont rien a faire ici !Si je veux parler et voir des voitures , je vais la ou le site est réservé a celles-ci , quand je veux des renseignements 4x4 , je vais sur un autre ssite que celui-ci ! C'est normal non ?
THIERRY55110

Message  THIERRY55110 le Lun 27 Avr - 13:36

Pour préciser , HUSQVARNA a encore été rachetée après être passée chez CAGIVA , BMW et encore plusieurs autres marques et différents importateurs mais cette marque existe encore et toujours et continue (pour l'instant) a produire ses propres moteurs et cadres ! Pour le reste , fourches , amortos , jantes etc etc c'est la même chose pour tous , un mélange plus ou moins heureux ! Après , le fait que je proteste contre les merdes chinoises me regarde mais regarde aussi tous ceux qui passent sur un site HUSKY et tombent sur ces bouzes ! La personne qui veut un renseignement sur une HUSQVARNA ne va pas aller sur un forum TGB ou SHINERAY pour demander des renseignements spécifiques à telle ou telle panne sur sa moto et encore moins aller sur un site de caisses tuning pour choper un niveau de cuve de carburateur ou de réglage de vis de richesse non ? Donc n'en déplaise à ceux qui ferment leurs gueules et se laissent prendre des gens qui , je pense , ne le sont pas ! Moi de mon coté je la ramène pour protéger un site et un forum qui , a trop vouloir se diversifier , finira par fermer en perdant sa crédibilité et sa qualité ! Comme dit mon copain cafetier , il vaut mieux 10 clients sympas qui consomment la meme chose que 50 fouteurs de merde qui veulent de tout et qui n'ont pas un rond ! Autrement dit , 10 personnes qui parlent d'une seule marque que 50 qui parlent de n'importe quoi et n'obtiennent aucun renseignements !
maintenant , si vous voulez que cela bouge un peu plus sur votre site , mettez des photos de vos moteurs démontés , mettez des astuces pour rouler dans tel ou tel endroit ou région , essayer de rassembler des personnes de même département pour les faire se rencontrer mais pitié , pas de quads , pas de tuning ou pire , DE QUADS CHINOIS TUNES !
THIERRY55110

Message  husky cyrille71 le Lun 27 Avr - 13:37

oui 'mais si tu es ici, tu ne vas parler que hva et sauf les nouveaux qui arrivent et donnent un peut de nouvelles ,plus grand choses ne bouge

enfin c est ce que je pense.et je respete tres bien ta pensée Twisted Evil  cheers  cheers  cheers  cheers

tu peux étre sur le forum  et donner tes impressions sur plein de truc ,nous avons tous a partager une info , Cool

justement:
qui , si connais en électricité moto  Question j ai un probleme sur la fz8 depuis mon changement de clignotant ,mais pas des a leed
je n ai plus de feux de détresse ,le plus et le moins a une importance  sur les clignos Question Embarassed

je ne demande rien ,sur le forum fz8 ,  je n aime pas ce forum lol! lol! lol! lol! lol!  j ai un mauvais (Karactere )lol!

Dernière édition par husky cyrille71 le Lun 27 Avr - 17:54, édité 1 fois
husky cyrille71

Message  jost87 le Lun 27 Avr - 15:15

je suis d'accord sur le fond mais déjà pour moi les nouvelles husky ont des moteurs ktm, me tromp'je??
c'est d'accord on attend les trucs et astuces et autres plans de roulage...j'ai déjà fait et tu seras bien seul.
même certains viennent sur le forum quand ils sont emmerdés et après tu peux deviner qu'ils ont trouvé la solution par le fait qu'ils ont disparus.Pour le reste vous parlez bien de japonaises là????😆

jost87

Message  jost87 le Lun 27 Avr - 15:22

"Donc n'en déplaise a ceux qui ferment leurs gueules et se laissent prendre des gens qui, je pense, ne le sont pas" cest pour qui???

jost87

Message  husky cyrille71 le Lun 27 Avr - 17:53

salut

je v ai stoper car je ne comprend plus rien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
husky cyrille71

Message  jost87 le Lun 27 Avr - 18:03

Tu as raison depuis le temps que ce post est ouvert il n'y a que 10 pour et un contre.pour tes clignos regarde que tes ampoules soient les mêmes. Pour la polarité je sais pas trop.

jost87

Message  husky cyrille71 le Lun 27 Avr - 18:06

cheers
husky cyrille71

pour revenir au titre de la question posée

Message  THIERRY55110 le Lun 27 Avr - 18:37

c'était peut on parler d'autres motos ? DE MOTOS ET PAS DE VOITURES OOU DE QUADS !
Pour les motos , tout a fait d'accord mais pour le reste , c'est non mais il faut avoir lu le titre avant de parler !
Pour tes clignos , non , cela n'a pas d'importance de brancher le + ou l - n'importe ou ! Tu n'as plus de warning du tout ? Les ampoules que tu as mis ont la même puissance que les anciennes ? Si elles sont plus faibles , cela peut ralentir le fonctionnement voir le stopper ! Si elles sont plus fortes , cela clognote a fond la caisse ! Teste ta centrale avec les anciennes et voit après !
THIERRY55110

Message  jost87 le Mar 28 Avr - 15:54

plus de commentaires, je suis un incompris lol! lol! lol!
de plus seul a défendre les "beaufs" du tuning.
je vous laisse, je vais rabaisser la laguna lol! lol! lol!

jost87

Message  pothusqy le Mar 28 Avr - 22:03

moi je ferais bien de mon iveco un avion de chasse tunnigé
pothusqy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut