Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Hier à 18:54 par visiteur1948

» faisceau éclairage 610 TE
Hier à 17:55 par visiteur1948

» démarrage après refection moteur complète 610 TE
Hier à 11:19 par visiteur1948

» 125 husqvarna 1980.....82
Lun 16 Juil - 20:30 par shun59

» Débridage / Gain réel et effet sur le moteur
Dim 15 Juil - 15:08 par Surface

» les véhicules insolite sur leboncoin
Dim 15 Juil - 9:47 par visiteur1948

» Restauration TE 510 1989
Ven 13 Juil - 21:29 par tophe

» 360 WR ou 250 TE avec kit 310??
Ven 13 Juil - 21:06 par tophe

» Arrêt moteur soudain - HVA 350 FE 2018
Jeu 12 Juil - 17:53 par visiteur1948

» Présentation Alex
Mar 10 Juil - 15:30 par Jéjé83

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3266 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mrchuckb

Nos membres ont posté un total de 88862 messages dans 9082 sujets

les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Aller en bas

les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  Flo44 le Mar 6 Oct - 0:29

Hello hello

je m'intéresse à cette moto qui parait il est une bonne usine à sensations... Very Happy Very Happy Afin de ne pas me tromper dans mes choix,j'ai lus diverses choses, contraires.
A partir de quand les "pompes" à huile sont apparus sur la 610 (version sans démarreur) 1999? après
ma question qui en découle, prendre un 610 TE de 2000, et le monter en Supermotard, est une "bonne idée"?

Merci à vous

Flo44

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  Husquimarco le Ven 28 Avr - 14:33

Je me pose les mêmes questions......????

Husquimarco

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  armili le Ven 28 Avr - 15:02

A part si tu veux faire de l'enduro et de la route avec la même machine et donc changer de configuration régulièrement, pourquoi tu ne chercherais pas directement un SM 610 ?
avatar
armili

Messages : 293
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 44
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  visiteur1948 le Ven 28 Avr - 17:27

et faire de l'enduro avec une 610 c'est
comme avoir une enclume dans le sac a dos !
avatar
visiteur1948

Messages : 10301
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  Husquimarco le Sam 29 Avr - 13:19

visiteur1948 a écrit:et faire de l'enduro avec une 610 c'est
comme avoir une enclume dans le sac a dos !
comme je disais dans ma présentation, c'est de l'enduro du dimanche matin, pas de franchissement , passage de guet et difficulté prononcée!!
vous pensez quoi?? une 250 2T a 2000 euros, c'est à bricoler direct et tout le temps!!
d'ou ma recherche d'un gros 4T!!!

Husquimarco

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  nounours le Dim 30 Avr - 8:47

Husquimarco a écrit:
visiteur1948 a écrit:et faire de l'enduro avec une 610 c'est
comme avoir une enclume dans le sac a dos !
une 250 2T a 2000 euros, c'est à bricoler direct et tout le temps!!
d'ou ma recherche d'un gros 4T!!!

c'est justement la que tu te trompes !!!!

avatar
nounours

Messages : 2812
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 39
Localisation : la ou se pose mes crampons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  loranger le Dim 30 Avr - 11:47

Salut,
Mon expérience personnelle, pour tenter d'apporter un peu d'eau à ton moulin.
Possesseur d'un 610 TE modèle 1998, acheté neuf.
Utilisation balade du dimanche + quelques sorties sur terrain de cross pendant environ 5-6 ans, puis stand-by au garage pendant 4ans, puis remontage avec 2 roues supermotard pour une utilsation psoradique en corse (en général pendant le mois de vacances annuel) puis démontage complet pour réfection qui c'est finalement transformé en remisage plus ou moins définitif.

Puis, avec l'idée de le revendre en 2015, Moteur refait par un ancien de la Sima pour un cout d'environ 1500
roros.

Moralité, une moto de presque 20 ans qui m'a procurée énormement de plaisir. Jamais embéteé par son démarrage, pas trop lourde, une allonge moteur "que du bonheur", stabilité tip-top, bref le pied.
Par contre, vidange moteur trés régulière, temps de chauffe respecté et pas de roulage à régime constant et tu peux enmmener ce moteur très loin.

Pour info, au meilleur de ma forme lors de la décennie précédente, j'étais plutôt sur 86Kgs pour 1m83. Ce n'est effectivement pas une moto faite pour de petits gabarits.

loranger

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  Husquimarco le Dim 30 Avr - 22:47

loranger a écrit:Salut,
Mon expérience personnelle, pour tenter d'apporter un peu d'eau à ton moulin.
Possesseur d'un  610 TE modèle 1998, acheté neuf.
Utilisation balade du dimanche + quelques sorties sur terrain de cross pendant environ 5-6 ans, puis stand-by au garage pendant 4ans, puis remontage avec 2 roues supermotard pour une utilsation psoradique en corse (en général pendant le mois de vacances annuel) puis démontage complet pour réfection qui c'est finalement transformé en remisage plus ou moins définitif.

Puis, avec l'idée de le revendre en 2015, Moteur refait par un ancien de la Sima pour un cout d'environ 1500
roros.

Moralité, une moto de presque 20 ans qui m'a procurée énormement de plaisir. Jamais embéteé par son démarrage, pas trop lourde, une allonge moteur "que du bonheur", stabilité tip-top, bref le pied.
Par contre, vidange moteur trés régulière, temps de chauffe respecté et pas de roulage à régime constant et tu peux enmmener ce moteur très loin.

Pour info, au meilleur de ma forme lors de la décennie précédente, j'étais plutôt sur 86Kgs pour 1m83. Ce n'est effectivement pas une moto faite pour de petits gabarits.


merci pour ton expérience!! je crois effectivement que celle que j'envisage est saine.... je vais l'essayer dans quelques jours, je vous tiens au jus!!!

Husquimarco

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  Husquimarco le Dim 30 Avr - 22:49

"loranger", tu as ouvert le moteur à combien de KM pour une réfection??

Husquimarco

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 610, moteur, huile pompe pas pompe TE SMS SMR euhh.. comment s'y retrouver?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum