Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est David.31
Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
contrôle technique
2 participants
Page 1 sur 1
contrôle technique
Bon ça y est il ressort celui ci.
Juste une question comme ça en passant.
Si à l'avenir on vend un enduro qui forcément à la longue ne sera plus homologué pour le CT (rétro, cligno, taille plaque, pneu pas forcément enduro xxx, etc...) on pourra quand même le faire sans passer le CT ? Moi perso je m'en foutrai un peu à partir du moment où je peux juste l'immatriculer et l'assurer.
Juste une question comme ça en passant.
Si à l'avenir on vend un enduro qui forcément à la longue ne sera plus homologué pour le CT (rétro, cligno, taille plaque, pneu pas forcément enduro xxx, etc...) on pourra quand même le faire sans passer le CT ? Moi perso je m'en foutrai un peu à partir du moment où je peux juste l'immatriculer et l'assurer.
Tibo- Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : devant mon PC
Re: contrôle technique
normalement dérogation FIM pour la compèt !
comme maintenant !
le CT ne sera (? ) que pour la vente !
avec tout le bazar en règle !
et ca va ètre rigolo le CT des
anciennes !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: contrôle technique
Pour l'instant le projet c'est CT que pour la vente.
On pour les dérogations FIM pour les compètes, mais en théorie ton enduro doit avoir tout l'équipement, comme lors de l'homologation, ce qui ne sera certainement pas le cas lorsque tu la revendras (rétro, cligno, plaque...).
Pour rappel le CT pour les voitures était aussi uniquement lors de la revente, on voit où il en est aujourd'hui :-(
On pour les dérogations FIM pour les compètes, mais en théorie ton enduro doit avoir tout l'équipement, comme lors de l'homologation, ce qui ne sera certainement pas le cas lorsque tu la revendras (rétro, cligno, plaque...).
Pour rappel le CT pour les voitures était aussi uniquement lors de la revente, on voit où il en est aujourd'hui :-(
Tibo- Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : devant mon PC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 27 Mar - 18:07 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Mer 27 Mar - 18:05 par visiteur1948
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Dim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948
» Nouveau venu ! En 125
Dim 24 Mar - 9:32 par pilylya
» Restauration 250 te 2004
Mar 12 Mar - 12:08 par Xavier63
» Présentation
Mar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948
» allumage et injection 250TE 2008 IE
Dim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl
» magnifique
Sam 9 Mar - 18:47 par HVA 83
» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
Ven 8 Mar - 11:55 par visiteur1948