Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyHier à 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyHier à 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

kymktm

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

+2
HVA 83
huskyam83
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  huskyam83 Sam 17 Oct - 8:11

la randonnée est prevue pour le 29 novembre 2015
lieu , en Provence verte
tout les Husky-boys sont cordialement invité Very Happy
qui viens ?
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Sam 17 Oct - 9:56

No No No sans moi
j'ai plus le droit Sad
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  husky vintage Sam 17 Oct - 10:34

Moi! Moi! Basketball Basketball Basketball
avec mon fils en + sur sa 50cc Wink
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Lun 19 Oct - 21:24

vu sur le GV


voici les modalités d ' inscription
l ' Amicale de l ' Enduro Cabassois organise une randonnée motocicliste ancienne TT " sur les traces des sangliers "
la manifestation se deroulera conformement au code de la route et a ces regles techniques
le rasemblement aura lieu le 29 novembre a Flassans sur issole 83340 de 9 h a 17 h

la demande d ' engagement devra etre formulé a l ' adresse mail : richard.l-83@neuf.fr
reservé au motocyclettes ancienne inferieure a 1985 de categorie : c0 c1 c2 c3 c4 c5 pf d ' enduro ou de trial Homologuées
MOTO CROSS INTERDITES
le nombre de participant est de : 40 accompagné des droit d ' inscription de 40 e
( 20 e pour les enfants , obligatoirement accompagné et devront rouler en binome père-fils )
a l ' ordre de : Amicale de l ' Enduro Cabassois

chaque machine doit etre conforme au disposition legale de circulation routiere du pays ou elle est immatriculé
un contrôle bruit et technique sera effectué ( permis de conduire , certificat d ' assurance , carte grise , confirmation d ' engagement )
l ' ordre de depart sera en fonction de l ' inscription
afin d ' assurer le bon deroulement de la randonnée votre N° autocollant seras fourni et devra etre posé sur la plaque phare

veuillez faire parvenir vos
nom
prénom
adresse
e-mail
moto
assurance
permis
et taille de T-shirt
par mail a l ' adresse suivante : richard.l-83@neuf fr
la randonnée sera composé d ' une boucle de 17 kms , avec 2 déviations ( hard et soft ) et de 2 parcours banderollés de type speciale
vous pouvez faire autant de tour que vous le souhaitez , il n' y a pas de chronométrage , on roule juste pour le plaisir d ' un bon tour de moto ancienne aves les copains
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  husky vintage Mar 20 Oct - 18:15

Franck tu veux pas venir juste l'histoire de sortir une de tes motos, moi tu sais je roulerais cool en binome avec le petit, c'est l'histoire de rouler un peu surtout s'il y a des passages soft Wink
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  kymktm Mar 20 Oct - 19:26

huskyam83 a écrit:la randonnée est prevue pour le 29 novembre 2015
lieu , en Provence verte
tout les Husky-boys sont cordialement invité Very Happy
qui viens ?

Trop loin pour moi, par contre, je suis intéressé par le tee-shirt, quel prix avec frais de port, merci ?
kymktm
kymktm

Messages : 636
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Mar 20 Oct - 19:55

husky vintage a écrit:Franck tu veux pas venir juste l'histoire de sortir une de tes motos, moi tu sais je roulerais cool en binome avec le petit, c'est l'histoire de rouler un peu surtout s'il y a des passages soft Wink

je passerai faire un tour certainement
mais rouler No No No
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Mar 20 Oct - 19:57

attention de ne pa rencontrer le même lol! lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=6jgjk3DsN7c
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  husky vintage Mar 20 Oct - 20:39

Haha!! je ne sais pas où tu as trouvé cette vidéo mais super! Après je me demande qui a placé la go pro sur le bouc!!!
et surtout une deuxième personne qui filme...un peu étrange quanf même!!
Après avec Richard on était bien tombé sur un troupeau de vache...pas très courant par ici quand même! Faudrais que je retrouve la photo
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Mer 21 Oct - 21:08

personne d'autre que Richard & Bruno pour cette journée champêtre Question Question Question
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Dim 25 Oct - 20:19



tout les Husky-boys sont cordialement invité Very Happy
qui viens ?
[/quote]

a 1er vue les husky-boys du forum sont aux abonnés absents Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
peu être trop de route a faire en cette fin novembre Question Question Question Question
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  huskyam83 Jeu 12 Nov - 20:48

HVA 83 a écrit:

tout les Husky-boys sont cordialement invité Very Happy
qui viens ?

a 1er vue les husky-boys du forum sont aux abonnés absents Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  
peu être trop de route a faire en cette fin novembre Question Question Question Question [/quote]

seulement 3 membres du forum inscrit a ce jour , pourtant 15 HVA serons au départ sur les 41 participants
qui veux venir ?
y a encore des places !!!!
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  huskyam83 Jeu 12 Nov - 20:52

HVA 83 a écrit:personne d'autre que Richard & Bruno  pour cette journée champêtre Question Question Question

y auras aussi deux Alain !!!
un , c ' est mon voisin !!!!Very Happy
l ' autre c ' est un facteur de Lozère !!!! Very Happy
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 59
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Jeu 12 Nov - 23:15

pas possible le lozérien descend clown clown juste pour prendre le soleil Very Happy Very Happy Very Happy

avec un H 2 temps ou a soupapes Question Question
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  fredGO Ven 13 Nov - 9:07

salut richard
merci beaucoup pour l'invitation
mais pas possible pour moi, le boulot!
@+fred
fredGO
fredGO

Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Ven 20 Nov - 20:58

No No No cette année je ne peu pas venir vous voir comme l'an dernier confused confused
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  husky vintage Sam 21 Nov - 9:40

HVA 83 a écrit: No No No cette année je ne peu pas venir vous voir comme l'an dernier confused confused
Problèmes de santé?
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Sam 21 Nov - 9:46

No No No déplacement pour le boulot
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Dim 29 Nov - 9:19

husky vintage a écrit:
HVA 83 a écrit: No No No cette année je ne peu pas venir vous voir comme l'an dernier confused confused
Problèmes de santé?

depuis hier soir aussi
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Wp_20111
entorse du genou gauche confused confused confused
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  husky vintage Dim 29 Nov - 21:15

Ben décidément t'es encatané!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je pensais que l'on te verrai au volant de ton buggy!
Sinon super journée, ventée à souhait pale
Un grand Merci à Richard et au Moto Club de Cabasse pour cette super organisation, un tracé génial, nous nous sommes régalé malgré deux belles gamelles de mon Marcassin, mais plus de peur que de mal Rolling Eyes
J'en connait un ce soir qui à mis une nouvelle déco sur sa table de nuit et je pense qu'il va rêver de virolos, surtout que jusqu'à hier soir 22h00, il ne devait plus venir suite à un gros bobo à son pied!
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Photo_10
Super idée ce trophé!
Photos du parc avec une majorité d'Husky cheers cheers
2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Photo_11
Enfin Bref...une belle journée comme on en aimerai plus souvent  Rolling Eyes
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Lun 30 Nov - 21:40

merci a toi Bruno d'avoir pris un peu de temps pour ce Cr cheers cheers
je ne pouvais pas venir No No ,même en buggy ,de puis vendredi je suis de nouveau avec
les béquilles confused confused
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  husky vintage Mar 1 Déc - 12:06

HVA 83 a écrit:merci a toi Bruno d'avoir pris un peu de temps pour ce Cr cheers cheers
je ne pouvais pas venir No No  ,même en buggy ,de puis vendredi je suis de nouveau avec
les béquilles confused confused
Vraiment les boules pour toi, j'espère pour toi que ce ne sera pas trop long, décidément question santé t'es pas gaté!!!
Mon Cr si on peut l'appelé comme ça est un peu bref, pour mon fils c'était une grande première car mis à part quelques roulages sur des belles pistes il ne connaissait pas le plaisir de prendre des petits singles dans les sous bois, avec des virages en dévers très serrés, bref il s'en bien sorti avec son 50cc full stock homologué route (avec les clignos svp::: Very Happy ) le truc marche pas trop mal dés qu'il a pris de la vitesse mais en montée... Shocked Evil or Very Mad il s'est donc pris 2 gamelles dont une dans un dévers ou hélas il tombé du mauvais côté...pas de bol Crying or Very sad et en plus sur un tas de caillous!!! la moto lui retombant dessus Evil or Very Mad
Il a mis un petit moment pour retrouver son souffle...moi aussi d'ailleurs parce que j'avais dans l'obligation de le ramener entier Rolling Eyes
Je pense que pour la suite une petite révision de son engin + quelques modifs s'imposent. D'ailleurs si quelqu'un a une expérience de fiabilisation d'un petit 50 je suis preneur Wink
Quant à moi, après 1 heure perdue à essayer de démarrer la moto suite au changement de cran de l'aiguille, et après le passage salvateur de Bob Banana, la moto est enfin repartie, mais il me faudra changer le manchon caoutchouc entre le carbu et cylindre car celui-ci commence à se craqueler et est certainement à l'origine d'une prise d'air !!!
Sinon la moto est super agréable et me change de l'ancienne au niveau du confort des amortos arrières!
Voilà un peu plus de détails de notre super journée, surpris quand même qu'il n'y ai pas plus de CR sur le GV!!!
Encore merci Richard car sans toi il n'y aurai plus de journée comme celle-ci dans le Sud! Basketball Basketball
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  manu510SMR Mar 1 Déc - 12:43

Pour la 50, mes fils ont une sherco SM qui marche du tonnerre: ces truc demandent à étre debridés et à rouler haut dans les tours avec un kit carbu et un échappement libéré. Une huile 100% synthèse. Pour l'instant plus de 10 000 km au compteur sans jamais avoir ouvert le moteur ( avec un pot rouge de chaleur à chaque fois qu'ils roulent Twisted Evil )
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  husky vintage Mer 2 Déc - 10:16

manu510SMR a écrit:Pour la 50, mes fils ont une sherco SM qui marche du tonnerre: ces truc demandent à étre debridés et à rouler haut dans les tours avec un kit carbu et un échappement libéré. Une huile 100% synthèse. Pour l'instant plus de 10 000 km au compteur sans jamais avoir ouvert le moteur ( avec un pot rouge de chaleur à chaque fois qu'ils roulent Twisted Evil )
Merci d'avoir pris le temps de répondre Wink
Sherco est effectivement une marque très réputée donc j'imagine que leurs 50cc sont déjà affutées d'origine, un peu comme Fantic ou Béta.
Pour ma part j'avait opté pour une Riéju d'occase qui avait quelques heures de vol Very Happy l'histoire déjà de voir s'il allait accrocher et surtout qu'il se fasse la main, la base est saine mais 20 000 kms au compteur, je pense qu'il faut se pencher dessus et voir si l'investissement d'une "optimisation" en vaut la peine!
Après vu le gabarit: 1m85 pour 80 kgs à moins de 15 ans... pauvre machine Rolling Eyes
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  HVA 83 Jeu 3 Déc - 13:15

laisse la comme elle est ton minot a 16 ans passera clown clown sur ton : 125
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers Empty Re: 2 eme randonnée TT ancienne : Sur les Traces des Sangliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum