Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de rechercheTchernov
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80440 messages dans 6722 sujets
Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
+3
huskyam83
HVA1959
Odc17
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
url=https://servimg.com/view/11809321/1424][/url]
toi c'est le modéle du haut
toi c'est le modéle du haut
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
Ooooohhhhh Merciiiiiiiii !!!!!!!!!!
Odc17- Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2012
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
Bonjour à tous,
En fait mes amortisseurs sont des Fox :
https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=307357&p=1
Et il n'y a pas de réservoirs séparés, ils fonctionnent à l'huile et à l'air et sont du type "à émulsion".
En fait mes amortisseurs sont des Fox :
https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=307357&p=1
Et il n'y a pas de réservoirs séparés, ils fonctionnent à l'huile et à l'air et sont du type "à émulsion".
Odc17- Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2012
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
ah oui c'est vrai !
comme ils était irréparables en FRANCE
(USA) je les ait revendus !!
comme ils était irréparables en FRANCE
(USA) je les ait revendus !!
visiteur1948- Admin
- Messages : 19901
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
Ca va, t'es rassurant toi...
Pourquoi dis-tu qu'ils sont irréparables ? Ce n'est pas ce qui semble être dit sur l'autre site...
Pourquoi dis-tu qu'ils sont irréparables ? Ce n'est pas ce qui semble être dit sur l'autre site...
Odc17- Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2012
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
j'ai mis ceux la sur lbc
au moins tu es sure pour les pieces
@+fred
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1334403120.htm?ca=22_s
au moins tu es sure pour les pieces
@+fred
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1334403120.htm?ca=22_s
fredGO- Messages : 647
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 61
Localisation : Isere
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
il vaut mieux vendre les FOX
(100 /150euros) et acheter
des HAGON neufs a 250 euros entraxe 390 mm
ressorts noirs garantis en plus !(Seurat 3 via
cardy ou dafy moto par ex ...)
les FOX ou OHLINS c'était pour faire le champ
de France a l'époque par les pros et semi pros !
la refection va couter 300/400 euros pour les
FOX sans peinture bien sur !
actuellement c'est 500 euros pour des OHLINS
pour la totale !
(100 /150euros) et acheter
des HAGON neufs a 250 euros entraxe 390 mm
ressorts noirs garantis en plus !(Seurat 3 via
cardy ou dafy moto par ex ...)
les FOX ou OHLINS c'était pour faire le champ
de France a l'époque par les pros et semi pros !
la refection va couter 300/400 euros pour les
FOX sans peinture bien sur !
actuellement c'est 500 euros pour des OHLINS
pour la totale !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19901
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
Ces amortisseurs de remplacement sont ils acceptés pour courir dans les catégories d'anciennes ?
Si on remplace par exemple des ohlins GP par les nouveaux ohlins qui coûtent plus de 1200€, il existe un risque de se faire déclasser ?
Si on remplace par exemple des ohlins GP par les nouveaux ohlins qui coûtent plus de 1200€, il existe un risque de se faire déclasser ?
Benoit29- Messages : 309
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 63
Localisation : Finistère Sud
visiteur1948- Admin
- Messages : 19901
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Ma (peut-être) première resto : 125 WR 1980
aucun risqueBenoit29 a écrit:Ces amortisseurs de remplacement sont ils acceptés pour courir dans les catégories d'anciennes ?
Si on remplace par exemple des ohlins GP par les nouveaux ohlins qui coûtent plus de 1200€, il existe un risque de se faire déclasser ?
en ancienne il faud frein a tambour et 2 amortisseurs jusqu'aux prés 1985
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 12:00 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:40 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy
» Présentation
Mar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948