Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» fuite a la sortie de boite sur un te 410
Dim 16 Déc - 0:03 par gilles

» Annonce leboncoin
Ven 14 Déc - 13:59 par visiteur1948

» les véhicules insolite sur leboncoin
Jeu 13 Déc - 21:02 par visiteur1948

» Ma WR 250 de 1999
Dim 2 Déc - 12:07 par Christophe57

» faisceau electrique 610 tc en te
Sam 1 Déc - 9:44 par jeanphy

» reproduction sabot, renfort GB.....
Sam 1 Déc - 9:30 par fredGO

» Restauration 125 wr 79
Jeu 29 Nov - 19:41 par pat.dubrusc

» présentation de mes motos
Mer 21 Nov - 12:38 par FOU DE 2T

» Baisse de tension générale 125 sms
Sam 17 Nov - 13:07 par Bbartier

» 410 SM de 1997
Sam 17 Nov - 9:55 par Jéjé83

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3318 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lucky001

Nos membres ont posté un total de 89916 messages dans 9140 sujets

Problème CDI 125 SMS 2010

Aller en bas

Problème CDI 125 SMS 2010

Message  VictorM le Mer 20 Jan - 13:10

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère faire les choses correctement au bon endroit^^.
Alors voilà j'ai un ptit husky 125 sms de 2010 qui a eu très tôt des soucis de CDI m'a t'on dit chez des concessionnaires ou garages peu emballés à l'idée de s'occuper de ma bécane. Si bien qu'aucun n'a réglé mon souci et je reste depuis un moment sur un diagnostic dont je ne suis pas convaincu.

Incapable de la réparer, sans pièces et face à l'inertie des "professionnels" auxquels j'ai eu affaire (et face au coût du coup aussi), je l'ai mise au garage. De retour dans le Sud, je peux pas me résoudre à m'en séparer et je voudrais la remettre en route pour le printemps prochain alors j'aurais besoin de conseils de gens qui connaissent bien les husky et les contraintes liées.

Symptômes:

Je roule comme un pinson pendant 5 minute puis le moteur se met à couper comme si je tombais en passe d'essence mais la bécane cale pas; après quelques coup de gaz l'accélération revient avec seulement la moitié voire moins de la puissance. Je rentre a 40 a l'heure en ayant l'impression de rouler sur une 3 cm3

Donc:
1. un CDI adapté c'est trouvable ici?
2. D'occasion ça peut le faire?
3. C'est combien en gros?
4. Ca va repéter? en combien de temps?
5. Je me lance dans une ruine plus largement?

Parce qu'a 8000km quand le compteur a pété j'avais pas refait piston segment. Voilààààà j'espère que quelqu'un aura des infos, merci de m'avoir lu!


VictorM

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème CDI 125 SMS 2010

Message  visiteur1948 le Mer 20 Jan - 16:34



valves électriques !
avatar
visiteur1948

Messages : 11066
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème CDI 125 SMS 2010

Message  VictorM le Jeu 21 Jan - 20:04

Merci de votre réponse, juste, je dois bien comprendre que le problème vient pas du CDI mais de valves électriques? Vous pourriez expliquer un peu plus svp?

VictorM

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème CDI 125 SMS 2010

Message  visiteur1948 le Jeu 21 Jan - 20:09

c'est le signe de valves qui restent fermées c'est soit=
-Eléctrique (voir  fusible ,cosses ,si batterie faible ça
ne fonctionne pas ,la charger ....etc etc  )
-Mécanique (valves encrassées faire nettoyage
au WD 40 ,essence ...etc etc )
avatar
visiteur1948

Messages : 11066
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème CDI 125 SMS 2010

Message  visiteur1948 le Jeu 21 Jan - 20:20

avatar
visiteur1948

Messages : 11066
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème CDI 125 SMS 2010

Message  manu510SMR le Jeu 21 Jan - 21:36

c'est vrai que ce systeme de valve avec un tuyau de vidange bouché c'est pas génial. Sur celle de mon fils, en hiver, l'huile fige et même en enlevant le bouchant, juste de l'eau coule, l'huile reste bloquée. A terme les problèmes de valves sont pas étonnants
avatar
manu510SMR

Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 48
Localisation : Ardennes - FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème CDI 125 SMS 2010

Message  Fenrir le Sam 23 Jan - 0:15

En ce qui me concerne, mon concess' m'a conseillé de purger ce tuyau avec le moteur chaud sur mon WRE. Depuis je le fais systématiquement en rentrant de ballade pour peu que j'ai roulé assez longtemps (100-150km voire plus, ce qui arrive assez souvent en fait). Jamais eu de problèmes de valves depuis et ça fait plus de 15000km que ça dure. Bien évidemment j'imagine qu'elles sont quand même inspectées et nettoyées par ke mecano lors des révisions.

Donc c'est juste une habitude à prendre comme le graissage de la chaîne par exemple. D'ailleurs rien n'empêche de graisser la chaîne et d'en profiter pour prendre 2 min pour purger la durite par la même occasion.
avatar
Fenrir

Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème CDI 125 SMS 2010

Message  VictorM le Sam 23 Jan - 2:51

Ok je vous remercie. SI quelqu'un connait un bon mécano pas trop gourmand dans la région de Montpellier n'hésitez pas! Smile

VictorM

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème CDI 125 SMS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum