Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
449 te EmptyHier à 18:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
449 te EmptyHier à 18:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
449 te EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
449 te EmptyDim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
449 te EmptyDim 24 Mar - 9:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
449 te EmptyMar 12 Mar - 12:08 par Xavier63

» Présentation
449 te EmptyMar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
449 te EmptyDim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl

» magnifique
449 te EmptySam 9 Mar - 18:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
449 te EmptyVen 8 Mar - 11:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

449 te

+4
visiteur1948
nounours
mastv3
449 te
8 participants

Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  449 te Lun 9 Nov - 23:46

Je suis propriétaire d'une 449 te ,moto  que j'aime mais avec un problème d'injection qui me pourrit les sorties du dimanche matin. Si vous avez des infos je suis preneur.
449 te
449 te

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  mastv3 Mar 10 Nov - 16:16

449 te a écrit:Je suis propriétaire d'une 449 te ,moto  que j'aime mais avec un problème d'injection qui me pourrit les sorties du dimanche matin. Si vous avez des infos je suis preneur.

Au moins çà c'est direct Laughing

mastv3

Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  nounours Mer 11 Nov - 8:12

oui mais elle a quoi comme problème ??????????

Shocked
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  visiteur1948 Mer 11 Nov - 8:37

449 te B0365610
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  p'tit husky21!! Ven 13 Nov - 20:11

449 te a écrit:Je suis propriétaire d'une 449 te ,moto  que j'aime mais avec un problème d'injection qui me pourrit les sorties du dimanche matin. Si vous avez des infos je suis preneur.

Pas de bonjour pas de présentation. Quand on viens chercher des infos ou de l'aide la moindre des choses sa serai une petit présentation dans la rubrique bar avec un bonjour. Wink A bon entendeur. Salutation
p'tit husky21!!
p'tit husky21!!

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  dulux Sam 28 Nov - 12:01

salut a tous.
je me presente moi richard 43 ans motard depuis mes 18 ans.
je suis dans l isere 38 prés de vienne, une belle region pleine de chemins pour faire de belle balades en enduro.
je suis proprietaire de deux superbe machine un 250 wr de 2002 et un 449 te de 2011.
j ai egalement un pb avec cette derniere le 449 te.
le pb est dans l injection je m explique:
3 semaine apres l achat d occase la moto s arrete net plus rien puis redemare meme bien mais pas de puissance impossible de rouler au point mort le moteur ne prend pas tous ses tours.
je demonte ne trouve rien , je remonte pareil, je redemonte re nettoie, remonte, sa demarre mais sa tourne pas rond mais sa prends plus de tour.
je me gratte la tete et la je vois que j ai oublier de brancher un capteur le 8000 H4735 precisement map sensor.
une fois brancher ralenti de merde calage prise de tour enfin rien de bien bon.
je sors la cb commende se bou de plastique, quelques jours plus tard il arrive, je le monte et la le grall. sa marche je vais direct dans la foret quel pied.
trois balade plus tard on va dire 150 km la moto commence a ne plus tourner bien rond pour en arriver comme 1 mois plus tot a plus rien.
elle demarre mais cale ne prend pas ses tours et quand je branche et debranche se mauvais capteur sa modifie tous donc je ne sais plus qu oi faire un capteur pour 150 km sa fais cher la balade.
je precise que j ai un bouchon a la place de la sonde lambda.
si vous avez des idees je suis preneur.
d avance merci.

dulux

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  husky610 Lun 30 Nov - 19:13

Bonjour je pense avoir le meme problème que toi (1 sujet en dessous 510).Alors moi j'ai récupéré ma moto après 4 mois avec tirs le me problème.
Moi je pense que le problème est un défaut alimentation d'essence j'ai nettoyer mon injecteur au bain à ultra son remonter et y avais du mieux mais c pas sa encore. En essayant plusieurs truc je me suis rendu compte que réservoir a la vertical la moto prenais ces tours et j'avais pas le plein environ 1 litres et e mi J'ai pas pu continuer car j'ai casser la tétine en sortie de réservoir. Essayé avec la tienne mais fais attention de pas trop tirer sur ta du rite pour pas casser.Ton problème t'avais le plein sinon essayé avec le plein j'ai eu un collègue qui avait se problème à u tiers du plein.tiens moi ô courant

husky610

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  dulux Mar 1 Déc - 9:13

d abord merci pour ton aide
apres oui j ai le plein et j ai monter un injecteur neuf entre la premiere panne et la deuxieme, je vais regarder si l essence arrive bien on ne sais jamais, elle arrivais bien quand j ai mis le nouvel injecteur mais bon sa a pu changer.
je regarde sa et te tien au courant.

dulux

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  dulux Mar 1 Déc - 9:20

je vient de lire ton post et oui moi sa fait pareil impossible d avancer pourtant elle demarre et ralenti ok mais chaude a froid elle cale.
pour tester ton injecteur tu peux le demonter tu laisse la durite d essence et tu mets un coup de demarreure si il est bon tu verras des petites gicler d essence.
fait ce test et tien moi au courant moi je pense que ce n est pas ca.
je suis aussi interresser que tu me dise comment c est arriver se que tu as demonter tester.
moi je suis dans l isere vers vienne le vaucluse n est pas si loin au cas ou !!!!
courage elle vont tourner ces meules !!

dulux

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  husky610 Mar 1 Déc - 19:18

Salut oui j'ai déjà essayé de tester l'injecteur il donne mais peut être pas assez en charge.
J'ai mis le récapitulatif sur mon annonce

husky610

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  dulux Mer 2 Déc - 8:27

salut hier en discutant du pb avec un de mes collegues bien calé en meca il ma expliquer le fonctionement de la pompe a injectcion qui doit avoir une pression constante etc etc .
en cherchant dans mes docs j ai le manuel d atelier, j ai trouver un plan de cette maudite pompe qui a un regulateur de pression, celui ci doit etre mecanique et il est possible qu il soit bloqué en posistion ouverte et donc tu n as pas assez de pression loursque tu demande des tours, ceci pourrai expliquer que sa marche losrque tu mets le reservoir a la verticale a coté de la moto.
de mon cote je vais essayer de regarder par la aussi sachant qu apres ma premiere panne j avais tous vidanger et que sa a remarcher trois semaine environ. je pense que je vais faire sa se week end et te tient au courant.

dulux

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  husky610 Mer 2 Déc - 9:28

Oui je vois bien ce régulateur de pression je te confirme qu'il est bien mécanique c'est un ressort je vais essayer voir a comlbien il s'ouvre mais il faut déja que je répare la sortie du réservoir

husky610

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  dulux Mer 2 Déc - 17:38

bon ben j ai deposer la pompe et apres le regulateur pour moi impossible de le faire bouger ou alors il a une course ridicule, j ai tout nettoyer remonter test pompe je la trouve faiblarde non passons remonte tous mets un coup demareur comme ca pour voir. sa demarre, je trouve le ralenti vraiment haut vais chercher un tournevis et la j entend le regime qui chute !!!!
sa faisait un mois que j avais plus le starter auto. je mets des coups de gaz sa prend des tours je monte dessus car toujours le doute en charge et la surprise un avion sa marche alors je ne sais plus quoi pensé.
le nettoyage a peutetre suffit ou c est autres chose a voir combien de temps sa va marcher. peutetre que le regulateur etait bloqué ouvert !!
dans tous les cas merci a toi de m avoir dirigé vers la pompe car moi j etait brancher a fond capteur.
courage a toi tu vas finir par trouvé et je te tient au courant si sa remerde.

dulux

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  samalex38 Mer 2 Déc - 20:03

Salut dulux je vois que tu as trouvé ton bonheur sur le site que je t'ai indiqué,tant mieux et peut être a bientôt sur les chemins cheers

samalex38

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 63
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  dulux Ven 4 Déc - 19:40

non samalex je n ai pas regarder de site
pour toi husky610, apres une petite balade du vendredi apres midi j ai de nouveau eu la panne, apres un petit test j ai pu confirmer ce que je pensais.
le regulateur de la pompe a injection ne s ouvre pas la pression monte et c est beaucoup trop riche, pour ma part j ai simplement debrancher le tuyau qui va a l injecteur fait couler un peu d essence et c est repartie.
demain je vais essayer de le debloque je ne sais pas si il est possible de l acheter dissocier de la pompe.

dulux

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  husky610 Sam 5 Déc - 8:25

Bonjour moi je réparé la sortie pompe aujourd'hui je te tiens au courant on s'en approche.et normalement le régulateur de pression n'est pas vendu séparément ou peut être sur ebay

husky610

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  dulux Mer 9 Déc - 17:36

si quelqun a une idee ou on peut trouver se regulateur

dulux

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  husky610 Jeu 10 Déc - 6:46

Bonjour je ne pense pas que sa vienne du régulateur. Pour en être sûr branche une du rite sortie régulateur et fais la sortir par le bouchon du réservoir tu seras fixe. J'ai réussit à réparer la sortie du réservoir mais j'ai du mal à ré amorcer la pompe à suivre

husky610

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty 449 te

Message  dulux Sam 12 Déc - 8:03

sisi sa vient bien de mon regulateur qui est bolquer fermer je l ai enlever mis un bouchon et j ai eu la meme panne 20 km plus loin.
la j en suis a m en fabriquer des maisons pour l instant sa ne marche pas il ne tienne pas la pression mon dernier me parais plus que correct et je pense que j ai aussi un pb de reamorcage de pompe que je n avais pas avant.
pour le regulateur mon systeme, quand je fait des test en air s ouvre a 3,6 bars je ne sais pas si sa suffi ou pas le pb est peutetre la.
bon aller courage a toi, chez moi ma femme commence a en avoir marre de me voir passer tout mon temps sur cette moto je pense qu elle aussi commence a mal reguler lol.

dulux

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  husky610 Mar 23 Fév - 18:23

Bonjour alors toujours rien je viens de la récupérer du garage mais pas plus je cherche désespérément un 510 afin d'essayer sur la mienne pour après acheté la pièce mais sa court pas les rues...je cherche boîtier cdi réservoir injecteur je suis prêt à donner km chose à la personne qui pourra m'aider dans l'attente elle reste au garage. ...

husky610

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

449 te Empty Re: 449 te

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum