Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyHier à 17:07 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyHier à 17:05 par visiteur1948

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyLun 25 Mar - 13:11 par teddy

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyDim 24 Mar - 16:06 par visiteur1948

» Nouveau venu ! En 125
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyDim 24 Mar - 8:32 par pilylya

» Restauration 250 te 2004
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyMar 12 Mar - 11:08 par Xavier63

» Présentation
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyMar 12 Mar - 11:00 par visiteur1948

» allumage et injection 250TE 2008 IE
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyDim 10 Mar - 14:05 par Marcbnl

» magnifique
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptySam 9 Mar - 17:47 par HVA 83

» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. EmptyVen 8 Mar - 10:55 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

kymktm

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 8:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est David.31

Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

+2
loranger
husky cyrille71
6 participants

Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  husky cyrille71 Sam 26 Mar - 9:52

salut , les husky;;;
je suis sur 5 forum s  ,mais  SUR TOUS,  put1 sa deviens la mort .
il n y a plus personne dessus;    plus  de dialogue sympa ; plus de rigolades ....
C est triste a mourir ,c est juste un tite présentation et plus rien ,sauf si il y a une panne Rolling Eyes

mème ici; il y a encore 4 ans, ont ce retrouvaient le soir pour discuter de tout et de rien , ont refaisait un peut le monde (tout pour la moto) Razz
il y a 5 ans pour le 1 janvier ,il y avait de la discution Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz   hein les vieux qui restent  queen  queen  queen
mais facebook  nous a tout pris ,ENCULE geek  geek  geek  geek  geek

lol!  lol!
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty Re: les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  loranger Sam 26 Mar - 10:11

Salut,

bien d'accord avec toi, le forum le plus actif à mon avis, c'est KTMmania.
A prendre en exemple car beaucoup de sujets sont abordés et même les non-ktm y sont bien accueillis.

A nous utilisateurs, comme tu viens de le faire avec ce poste, d'engager et alimenter des discussions.

loranger

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty Re: les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  husky cyrille71 Sam 26 Mar - 12:17

ktm j y suis aussi , (jy étais)c est vraiment gamin ,c est tres djeune Sleep  sa se prennent un peut  la tète ,ils croivent qu ils ont la meilleur moto du monde lol!

chez ducati et hd la'' sa roulent
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty Re: les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  manu510SMR Sam 26 Mar - 17:57

c'est pas faux. Je pense que sans les sous forums "vintage" et "presentation", il n'y aurait pas beaucoup de posts. En fait c'est parceque les rouges et blanches marchent trop bien et ne tombent pas en panne Razz
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty Re: les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  Géo Sam 26 Mar - 20:16

C'est un peu le cas dans des forums sur des sujets bien éloignés de la moto...Il y a des hauts et des bas.
Mais les beaux jours arrives, les motos vont sortir et les appareils photos aussi...et tout le monde va nous mettre de belle images...on y croit! Very Happy
Géo
Géo

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 62
Localisation : Boisbreteau (Charente profonde)

Revenir en haut Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty Re: les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  visiteur1948 Dim 27 Mar - 9:19

ce que je remarque surtout maintenant
c'est que l'on vient chercher une réponse a un problème :
"elle a combien de chevaux ma HUSKYYAMHONDAKAWA
et combien elle va a donf "
"" j ai mis un carbu de 55 de 1300 kawa sur ma 50 DEBRI  et elle engorge et fume "
si tu réponds c'est a peu près bien il est pas content  ,si pas de réponses
il va  sur un autre forum !
le pire étant une réponse archi - complète et réferençé avec des
arguments techniques auquel on ne répond jamais !
et si je n'ai pas de réponses maintenant sur ce genre
de demandes c'est moi qui supprime
les miennes ! ben tient !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty Re: les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  husky cyrille71 Dim 27 Mar - 11:02

c est dommage , y a pas mal de gars ici que faisait bien avancer le forum comme lagniol ...; husky 250, qui lui n a plus donné signe de vie d un coup ;pourquoi Question Question Question Question

sa manque
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty Re: les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  batman Lun 28 Mar - 19:46

effectivement pour parler de tout facebook est passé en tête de liste.
En revanche je viens régulièrement lire et je ne réponds que si je sais, si c'est pour dire n'imp' je reste silencieux!
batman
batman

Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine

Revenir en haut Aller en bas

les forum en gènèral :   c est plus a la mode .. Empty Re: les forum en gènèral : c est plus a la mode ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum