Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» HVA 420
Hier à 23:23 par Benoit29

» Annonce leboncoin
Hier à 22:42 par Benoit29

» restauration Shun59
Hier à 22:16 par Benoit29

» les véhicules insolite sur leboncoin
Hier à 17:56 par visiteur1948

» hoooooooooooooo le vilain garçon
Jeu 23 Nov - 10:09 par Benoit29

» REFECTION complète 610TE 1999
Mer 22 Nov - 11:14 par tonio13000

» PUZZLE........
Dim 19 Nov - 8:40 par fredGO

» WR 1985
Jeu 16 Nov - 20:05 par Benoit29

» Presentation
Jeu 16 Nov - 18:07 par HVA 83

» REFECTION 250 TE 2005
Jeu 16 Nov - 15:29 par nounours

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3171 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sabine0002

Nos membres ont posté un total de 86743 messages dans 8974 sujets

fourche 250 TE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fourche 250 TE 2008

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 9:11

Bonjour tout le monde,

Je viens de rejoindre depuis peu la communauté Husky et j'en suis content. Je viens de changer les joints spi de ma nouvelle monture, donc une 250 TE de 2008, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remplisse les bras avec chacun 775cm³ d'huile de fourche. Et là au lieu d'avoir les 100 mm préconisé par le manuel, l'huile arrive à ras bord du tube. J'ai pompé, j'ai dévissé la vis inférieure de compression, etc...
2 soirées à bosser là-dessus, du coup j'ai tout remonté quand même, j'ai roulé quelques kilomètres en freinant de l'avant pour bien pomper. Je laisse reposer et je contrôle ce soir.
Vous avez des idées? Quelqu'un a déjà eut ce genre de soucis?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
Bill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fourche 250 TE 2008

Message  visiteur1948 le Jeu 28 Avr - 13:19

il faut remplir avant de mettre le système de ressorts
on met l 'huile on tire sur la petite tige pour que toute
l'huile puisse aller dedans le tube chromé coulissant !
sinon tout n'ira pas dedans et c'est pour ça que que ton
huile arrive a niveau !
et fois pomper et tirer sur la petite tige on retrouve
le niveau que l'on mesure avec une réglette !
ensuite on met le système plongeur  en tenant
avec une clé plate AVANT toute la tige  plongeante
ensuite le  ressort que l'on met en place !
on visse le chapeau et on fait descendre le tout !
je pense que si tu as mis la bonne quantité tout
c'est mis en place !
la seule différence maintenant c'est pour la mesure
pile-poil de la distance qui n'a pas été faite !
mais en général ça se joue a pas grand-chose !
avatar
visiteur1948

Messages : 9028
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fourche 250 TE 2008

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 13:42

Merci de ta réponse mais j'ai tout bien fait comme tu as dis!
J'ai rempli chaque tube sans les ressorts ni la tige en alu ni l'entretoise inférieure du ressort et j'ai pompé, pompé...
En roulant un peu j'espère que tout s'est mis en place. Je vais contrôler ce soir et je verrais bien...
Sinon merci quand même! Very Happy
Bill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fourche 250 TE 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum