Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 10:29 par jeumsouvien

» probléme moteur sue une 450 husqvarna
Aujourd'hui à 9:10 par visiteur1948

» allumage cr sur wr
Hier à 13:33 par armili

» les véhicules insolite sur leboncoin
Ven 22 Sep - 20:44 par visiteur1948

» restauration Shun59
Ven 22 Sep - 16:18 par shun59

» Carburateur wr 360
Ven 22 Sep - 13:10 par visiteur1948

» Projet moteur à refaire 450 TE 2006
Lun 18 Sep - 15:57 par visiteur1948

» Restauration 125 CR 1981 endurisée
Mer 13 Sep - 16:44 par gpm1

» Questions 510 smr
Sam 9 Sep - 12:00 par julien94

» et dans le quart NORD OUEST ?
Ven 8 Sep - 11:41 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

jeumsouvien

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3139 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lejeun

Nos membres ont posté un total de 86020 messages dans 8952 sujets

fourche 250 TE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fourche 250 TE 2008

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 9:11

Bonjour tout le monde,

Je viens de rejoindre depuis peu la communauté Husky et j'en suis content. Je viens de changer les joints spi de ma nouvelle monture, donc une 250 TE de 2008, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remplisse les bras avec chacun 775cm³ d'huile de fourche. Et là au lieu d'avoir les 100 mm préconisé par le manuel, l'huile arrive à ras bord du tube. J'ai pompé, j'ai dévissé la vis inférieure de compression, etc...
2 soirées à bosser là-dessus, du coup j'ai tout remonté quand même, j'ai roulé quelques kilomètres en freinant de l'avant pour bien pomper. Je laisse reposer et je contrôle ce soir.
Vous avez des idées? Quelqu'un a déjà eut ce genre de soucis?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
Bill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fourche 250 TE 2008

Message  visiteur1948 le Jeu 28 Avr - 13:19

il faut remplir avant de mettre le système de ressorts
on met l 'huile on tire sur la petite tige pour que toute
l'huile puisse aller dedans le tube chromé coulissant !
sinon tout n'ira pas dedans et c'est pour ça que que ton
huile arrive a niveau !
et fois pomper et tirer sur la petite tige on retrouve
le niveau que l'on mesure avec une réglette !
ensuite on met le système plongeur  en tenant
avec une clé plate AVANT toute la tige  plongeante
ensuite le  ressort que l'on met en place !
on visse le chapeau et on fait descendre le tout !
je pense que si tu as mis la bonne quantité tout
c'est mis en place !
la seule différence maintenant c'est pour la mesure
pile-poil de la distance qui n'a pas été faite !
mais en général ça se joue a pas grand-chose !
avatar
visiteur1948

Messages : 8571
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fourche 250 TE 2008

Message  Invité le Jeu 28 Avr - 13:42

Merci de ta réponse mais j'ai tout bien fait comme tu as dis!
J'ai rempli chaque tube sans les ressorts ni la tige en alu ni l'entretoise inférieure du ressort et j'ai pompé, pompé...
En roulant un peu j'espère que tout s'est mis en place. Je vais contrôler ce soir et je verrais bien...
Sinon merci quand même! Very Happy
Bill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: fourche 250 TE 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum