Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolite sur leboncoin
Aujourd'hui à 12:43 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 12:38 par visiteur1948

» Projet moteur à refaire 450 TE 2006
Hier à 17:41 par djromixunited01

» probléme moteur sur une 450 husqvarna
Dim 24 Sep - 9:10 par visiteur1948

» allumage cr sur wr
Sam 23 Sep - 13:33 par armili

» restauration Shun59
Ven 22 Sep - 16:18 par shun59

» Carburateur wr 360
Ven 22 Sep - 13:10 par visiteur1948

» Restauration 125 CR 1981 endurisée
Mer 13 Sep - 16:44 par gpm1

» Questions 510 smr
Sam 9 Sep - 12:00 par julien94

» et dans le quart NORD OUEST ?
Ven 8 Sep - 11:41 par visiteur1948

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

kymktm, visiteur1948

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3140 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arthur_husqy

Nos membres ont posté un total de 86055 messages dans 8952 sujets

année max pour la section vintage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

année max pour la section vintage ?

Message  Benoit29 le Dim 12 Juin - 14:30

Une question à 1€ : la section Vintage concerne les motos jusqu'à quelle année ?

Benoit29

Messages : 211
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 57
Localisation : Finistère Sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: année max pour la section vintage ?

Message  husky80 le Dim 12 Juin - 16:41

Bonne question:
Un véhicule est considèré "collection"  une fois qu 'il a  trente ans révolus .
Donc valable pour voitures, camions  et motos homologuées.( et logiquement les autres : non homologuées)


Mais le monde de la moto a des "dérogations ou entorses" que chacun se donne;

Une moto est considérée aussi collection quand le modèle n' est plus construit ou  aussi à la vente en concession

Sinon en cross, c 'est généralement :

- Moteur à air avec doubles amortos et freins a tambours
- ensuite ils font suivant les ligues ou régions, des pré 1989 et des pré 1999

- ou  la première option ( moteur à air, freins à tamours, doubles amortos, mais avec un des trois avec options ( soit avoir un "liquide" soit avoir un frein  à disque, soit avoir un mono amorto..Mais seulement un des trois.

husky80

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum