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[610 SMS 1999] étincelle faible
3 participants
Page 1 sur 1
[610 SMS 1999] étincelle faible
Bonjour,
Encore un soucis sur un 610 SMS.
Elle ne veut pas démarrer. Le carburant arrive bien, j'ai une étincelle mais je la trouve très faible...
J'ai mesuré les tensions et resistances en suivant le site http://husky610sm.perso.neuf.fr/husky610/connections.htm
Toutes les mesures semblent correctes.
Juste un doute sur celle entre les fil ROUGE et NOIR venant du stator.
Si je débranche le connecteur je trouve 46V, mais si je le laisse branché et que j'enlève juste la bougie (comme écrit sur la photo) je trouve 28V. La résistance est bonne, 250ohm.
Normal ou pas? Quel pièces est en défaut si ce n'est pas normal?
Sinon d'où peut venir le problème?
Je sèche complétement.... Alors j'espère trouver de l'aide ici.
Y'a t'il quelqu'un qui habite dans le finistère et qui voudrait bien me laisser tester sa bobine et/ou son CDI?
Merci pour votre aide,
Robin
Encore un soucis sur un 610 SMS.
Elle ne veut pas démarrer. Le carburant arrive bien, j'ai une étincelle mais je la trouve très faible...
J'ai mesuré les tensions et resistances en suivant le site http://husky610sm.perso.neuf.fr/husky610/connections.htm
Toutes les mesures semblent correctes.
Juste un doute sur celle entre les fil ROUGE et NOIR venant du stator.
Si je débranche le connecteur je trouve 46V, mais si je le laisse branché et que j'enlève juste la bougie (comme écrit sur la photo) je trouve 28V. La résistance est bonne, 250ohm.
Normal ou pas? Quel pièces est en défaut si ce n'est pas normal?
Sinon d'où peut venir le problème?
Je sèche complétement.... Alors j'espère trouver de l'aide ici.
Y'a t'il quelqu'un qui habite dans le finistère et qui voudrait bien me laisser tester sa bobine et/ou son CDI?
Merci pour votre aide,
Robin
KD29- Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: [610 SMS 1999] étincelle faible
POSSIBLE ALLUMAGE DECALE !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: [610 SMS 1999] étincelle faible
Merci pour la réponse, mais je ne vois pas comment c'est possible vu qu'il y a une clavette.
KD29- Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: [610 SMS 1999] étincelle faible
clavette cassée
sur retour de piston !
possible ou CDI ou le reste
qui n'a pas été vu !!
sur retour de piston !
possible ou CDI ou le reste
qui n'a pas été vu !!
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: [610 SMS 1999] étincelle faible
La clavette est en bon état j'ai démonté le rotor pour changer les engrenages avec la nouvelle démultiplication.
Est ce que le capteur magnétique PMH peut faire que l'étincelle soit faible?
Je pense vraiment que le problème vient de là car elle est minuscule (l'étincelle) quand je fait le test. Donc avec la compression en plus ça doit pas être terrible.
Est ce que le capteur magnétique PMH peut faire que l'étincelle soit faible?
Je pense vraiment que le problème vient de là car elle est minuscule (l'étincelle) quand je fait le test. Donc avec la compression en plus ça doit pas être terrible.
KD29- Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: [610 SMS 1999] étincelle faible
Sur la mienne, une 2t, l’étincelle est très faible quand je la test en kickant à la main. ça m'inquiétait pas mal, mais en fait c'est normal car le moteur ne tourne pas assez vite dans cette condition.
Et ta bougie, ton fil et ta bobine HT, ils sont comment?
Et ta bougie, ton fil et ta bobine HT, ils sont comment?
armili- Messages : 338
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 50
Localisation : finistere
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