Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80435 messages dans 6722 sujets
probleme demarrage 450 te 2008 injection
+2
visiteur1948
fred_eg5
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme demarrage 450 te 2008 injection
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon husqy: elle ne demarre plus d'un coup.
Y'a de l'allumage, la pompe a essence envoie bien mais l'injecteur coule tres peu.
Je l'ai souflé pensant qu'il etait peut etre bouché mais ca n'y a rien fait.
Sinon en mettant un peu de carburant directement dans le cylindre elle pette ...
Avez vous une piste sur peut etre un fusible ou un relais a tester ou meme l'injecteur?
Merci de m'avoir lu.
J'ai un soucis avec mon husqy: elle ne demarre plus d'un coup.
Y'a de l'allumage, la pompe a essence envoie bien mais l'injecteur coule tres peu.
Je l'ai souflé pensant qu'il etait peut etre bouché mais ca n'y a rien fait.
Sinon en mettant un peu de carburant directement dans le cylindre elle pette ...
Avez vous une piste sur peut etre un fusible ou un relais a tester ou meme l'injecteur?
Merci de m'avoir lu.
fred_eg5- Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
elle marque des codes erreurs (ECU )
au compteur ou non ?
au compteur ou non ?
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
Je ne sais pas il n'y a plus le compteur d'origine; c'est un compteur koso...
fred_eg5- Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
en ayant celui d origine il signale les erreurs
et codes défaults qui sont supprimés en concession
avec la valise magique et les réparations qui vont avec
il faut vérifier tous les branchements sous le
réservoir et parfois la sonde de température qui se trouve
sur la culasse qui provoque pas mal de soucis
l'injection fonctionne qu'avec de l'électronique
avec ts ls emmerdements qui vont avec !
et codes défaults qui sont supprimés en concession
avec la valise magique et les réparations qui vont avec
il faut vérifier tous les branchements sous le
réservoir et parfois la sonde de température qui se trouve
sur la culasse qui provoque pas mal de soucis
l'injection fonctionne qu'avec de l'électronique
avec ts ls emmerdements qui vont avec !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
Oui je sais bien!
Mais savez vous si l'injecteur a une resistance a verifier ou autre?
Merci beaucoup.
Mais savez vous si l'injecteur a une resistance a verifier ou autre?
Merci beaucoup.
fred_eg5- Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
J'ai testé un autre ecu et ca marche pas non plus...
fred_eg5- Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
jeux aux soupapes ? peut etre ?
alexandre91- Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2016
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
C'est fait!
Le seul pb que je vois c'est l'essence qui sort pas de l'injecteur, enfin tres peu...
Le seul pb que je vois c'est l'essence qui sort pas de l'injecteur, enfin tres peu...
fred_eg5- Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
450 smr 2008
Bonjour,
SONDE TEMPÉRATURE D'EAU neuve
J'ai le même problème, impossible de démarrer la moto a froid avec starter. ( ceci dit il fait chaud dans le sud )
Technique pour démarrer a froid si madame veut bien : mettre un léger coup de gaz et elle démarre.
A chaud même technique, desfois un coup de décompresseur et elle démarre difficilement, j'ai souvent de gros retours ( même sans toucher le décompresseur ).
J'ai de temps en temps le "fail". Je remarque aussi un code défaut j'imagine : "541E" sur le compteur en mettant le contact.
J'ai pratiquement tout en double donc j'ai tout essayer , Injecteur, stator neuf, cdi , régulateur, bobine HT....Rien y fait.
En changeant la sonde de T° sur la culasse y a eu du "mieux" mais c'est pas sa.
Merci a celui qui m'aider
SONDE TEMPÉRATURE D'EAU neuve
J'ai le même problème, impossible de démarrer la moto a froid avec starter. ( ceci dit il fait chaud dans le sud )
Technique pour démarrer a froid si madame veut bien : mettre un léger coup de gaz et elle démarre.
A chaud même technique, desfois un coup de décompresseur et elle démarre difficilement, j'ai souvent de gros retours ( même sans toucher le décompresseur ).
J'ai de temps en temps le "fail". Je remarque aussi un code défaut j'imagine : "541E" sur le compteur en mettant le contact.
J'ai pratiquement tout en double donc j'ai tout essayer , Injecteur, stator neuf, cdi , régulateur, bobine HT....Rien y fait.
En changeant la sonde de T° sur la culasse y a eu du "mieux" mais c'est pas sa.
Merci a celui qui m'aider
dasetth30- Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
j'ai appelé (pour vous ) un poto HUSQVARNA
(ex concession maintenant DUCATI ! ) et il semble
que cela vienne du fail erreur
qui provient de le
résistance puissance maxi !
normalement cette résistance doit avoir
environ 2.17 kilos ohms !
a l'allumage général est
le E41E-2099 normalement
Parfois le fail se met en route très rapidement au contact
mais qui n'a pas d'incidence sur le restant ! cf plus haut !
après changement de cette résistance la moto fonctionne
parfaitement
mais il est impératif que la batterie soit équivalent neuve et que
la tension soit parfaite sinon tout se met en erreur !
ce qui a valu cet été par ex avec la canicule de très gros soucis
mécaniques auto/moto a de nombreux conducteurs
augmentation de 60 % des pannes !
(ex concession maintenant DUCATI ! ) et il semble
que cela vienne du fail erreur
qui provient de le
résistance puissance maxi !
normalement cette résistance doit avoir
environ 2.17 kilos ohms !
a l'allumage général est
le E41E-2099 normalement
Parfois le fail se met en route très rapidement au contact
mais qui n'a pas d'incidence sur le restant ! cf plus haut !
après changement de cette résistance la moto fonctionne
parfaitement
mais il est impératif que la batterie soit équivalent neuve et que
la tension soit parfaite sinon tout se met en erreur !
ce qui a valu cet été par ex avec la canicule de très gros soucis
mécaniques auto/moto a de nombreux conducteurs
augmentation de 60 % des pannes !
Dernière édition par visiteur1948 le Ven 2 Sep - 13:04, édité 2 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
visiteur1948 a écrit:j'ai appelé (pour vous ) un poto HUSQVARNA
(ex concession maintenant DUCATI ! ) et il semble
que cela vienne du fail erreur
qui provient de le
résistance puissance maxi !
normalement cette résistance doit avoir
environ 2.17 kilos ohms !
a l'allumage général est
le E41E-2099 normalement
Parfois le fail se met en route très rapidement au contact
mais qui n'a pas d'incidence sur le restant ! cf plus haut !
après changement de cette résistance la moto fonctionne
parfaitement
mais il est impératif que la batterie soit équivalent neuve et que
la tension soit parfaite sinon tout se met en erreur !
ce qui a valu cet été par ex avec la canicule de très gros soucis
mécaniques auto/moto a de nombreux conducteurs
augmentation de 60 % des pannes !
Bonjour et merci pour votre réponse rapide !
J'ai oublier de dire que la batterie est neuve.
Tension de charge ok.
Je ne voit pas qu'est ce que c'est "résistance puissance max", pouvez vous m'éclairer ?
Sur le faisceau que j'ai en plus, j'ai une "résistance" au niveau de la prise qui se branche au relais de démarreur est ce sa ?
dasetth30- Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
sais pas c'est mon poto qui me l'a dit
et il est en Italie chez DUCAT en formation!
je l'ai eu pendant sa pause café ce matin !
je pense qu'elle est plutôt au niveau
de la sonde lambda dans le boitier ...?
mais comme je n'arrive pas a
trouver un shéma éléctrique qui soit correct !
il y a une différence (petite )entre SMS et TE
de toute façon il faut mettre sur la prise diagnostique
le logiciel de maintenance et pannes !
et il est en Italie chez DUCAT en formation!
je l'ai eu pendant sa pause café ce matin !
je pense qu'elle est plutôt au niveau
de la sonde lambda dans le boitier ...?
mais comme je n'arrive pas a
trouver un shéma éléctrique qui soit correct !
il y a une différence (petite )entre SMS et TE
de toute façon il faut mettre sur la prise diagnostique
le logiciel de maintenance et pannes !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
des pistes en vrac: jeu aux soupapes, fusibles ( mon 510 aime bien cramer le 20a quand il fait chaud ... et du coup ça marche moins bien )
manu510SMR- Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
manu510SMR a écrit:des pistes en vrac: jeu aux soupapes, fusibles ( mon 510 aime bien cramer le 20a quand il fait chaud ... et du coup ça marche moins bien )
Salut
Jeux aux soupapes contrôlés dès le début, le fusible du relais de démarreur tu veut dire ? Si il crame je n'arriverait même pas a faire tourner le démarreur ...
Le plus fou c'est que autant a froid (par exemple ) elle va démarré du premier coup et si je l'éteint pour la r'allumer elle démarrera pas bien.
dasetth30- Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
visiteur1948 a écrit:sais pas c'est mon poto qui me l'a dit
et il est en Italie chez DUCAT en formation!
je l'ai eu pendant sa pause café ce matin !
je pense qu'elle est plutôt au niveau
de la sonde lambda dans le boitier ...?
mais comme je n'arrive pas a
trouver un shéma éléctrique qui soit correct !
il y a une différence (petite )entre SMS et TE
de toute façon il faut mettre sur la prise diagnostique
le logiciel de maintenance et pannes !
J'ai mal précisé pour le fail, en mattant le contact c'est en "sel 2" que j'ai le fail. Je coupe je remets sel 1 et broum !
Mon frère a une 310 te j'ai essayer le capteur tps qui fais capteur de température d'air. Rien n'y a fait !
La seule chose que je n'est pas essayer c'est la pompe à essence... Qui parfois fait un bruit suspect !
Cordialement,
dasetth30- Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
la pompe a essence a l'air de poser souvent problème
pour le fusible 20a , je ne sais pas ce qu'il concerne, les phares et le compteur sûr, et certainement d'autres éléments car quand il crame, la moto marche moins bien. J'ai aussi des sel 1 FAIL, sel 2 FAIL , mais juste à la mise de contact
pour le fusible 20a , je ne sais pas ce qu'il concerne, les phares et le compteur sûr, et certainement d'autres éléments car quand il crame, la moto marche moins bien. J'ai aussi des sel 1 FAIL, sel 2 FAIL , mais juste à la mise de contact
manu510SMR- Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
Donc problème connu pour la pompe à essence ?
Ton fusible tu le trouve ou ? a droite la ou y en a trois ?
Ton fusible tu le trouve ou ? a droite la ou y en a trois ?
dasetth30- Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2016
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
Bonjour,
je la vends (entiere en prioritée) pour qqun qui veux prendre le temps de la regarder...
je la vends (entiere en prioritée) pour qqun qui veux prendre le temps de la regarder...
fred_eg5- Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
fred_eg5 a écrit:Bonjour,
je la vends (entiere en prioritée) pour qqun qui veux prendre le temps de la regarder...
un lien ?
manu510SMR- Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
Bonjour, j'ai finalement trouver le problème sur la moto. Soucis qui demande beaucoup de réflection ...
dasetth30- Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2016
fred_eg5- Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Re: probleme demarrage 450 te 2008 injection
alors c'était quoi le problème, ça peut tjrs servir à quelqu'un d'autre
pipo- Messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:40 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Hier à 13:20 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy
» Présentation
Mar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948