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demarrage
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demarrage
Bonjour a tous
j 'ai un souci de démarrage sur mon uskvarna 310 te de 2012
je vais essayer de vous expliquer.
je viens de monter un demarreur neuf piece d'origige de chez dubost ,changer les roulement et la cage a aiguille du renvois d'angle,
changer la batterie et le démarrage est difficile comme si il manquait de la puissance ,et démarre 1 fois puis plus de puissance .
Donc etant bon bricoleur j'ai pris une batterie de voiture que j'ai branché avec des cable de démarrage,laissais était pas trop concluant ,
donc je rajoute un deuxième fil de masse de diamètre 12 du moins de la batterie aux cadre et miracle sa fonctionne tres bien avec la batterie de voiture mai pas avec la batterie de moto trop faible .
Donc je trouve sur le net des batteries Solise au lithium ,donc je commende une batterie de 12A et 240HA au démarrage et que celle d'origine ses une 6A.
Donc je reçois la nouvelle batterie au lithium je la monte et miracle problème résolu enfin presque ,je fais 20 essais dans le garage niquel
comptant de mois je décide de faire une sortie sa fonctionne tres bien ,j'attaque du technique et la coup de piston je cale je met un cout de démarreur manque de puissance et ne démarre pas , je redémarre au kick je sort de la partie technique je l’arrête et redémarre niquel au démarreur,
je continue ma balade et je cale coup de piston ,je laisse la moto 4 a 5 minutes sans la toucher puis cout de démarreur sa démarre niquel.
Je pence que le problème viens de la compression quand je cale et demande plus de puissance pour démarré ou alors il y a un décompresseur automatique sur le moteur qui est HS car la moto a 2000 klm et qu'elle ponctionnée avant étant d’origine,j'ai bien fais des recherches sur les vue éclaté
moteur des pieces détachée pas de signe de décompresseur ? j' ai bien appelé un concessionnaire il, ma dit j'ai jamais entendu parlé de décompresseur?
Enfin voila si vous avez une idée je suis preneur merci.
j 'ai un souci de démarrage sur mon uskvarna 310 te de 2012
je vais essayer de vous expliquer.
je viens de monter un demarreur neuf piece d'origige de chez dubost ,changer les roulement et la cage a aiguille du renvois d'angle,
changer la batterie et le démarrage est difficile comme si il manquait de la puissance ,et démarre 1 fois puis plus de puissance .
Donc etant bon bricoleur j'ai pris une batterie de voiture que j'ai branché avec des cable de démarrage,laissais était pas trop concluant ,
donc je rajoute un deuxième fil de masse de diamètre 12 du moins de la batterie aux cadre et miracle sa fonctionne tres bien avec la batterie de voiture mai pas avec la batterie de moto trop faible .
Donc je trouve sur le net des batteries Solise au lithium ,donc je commende une batterie de 12A et 240HA au démarrage et que celle d'origine ses une 6A.
Donc je reçois la nouvelle batterie au lithium je la monte et miracle problème résolu enfin presque ,je fais 20 essais dans le garage niquel
comptant de mois je décide de faire une sortie sa fonctionne tres bien ,j'attaque du technique et la coup de piston je cale je met un cout de démarreur manque de puissance et ne démarre pas , je redémarre au kick je sort de la partie technique je l’arrête et redémarre niquel au démarreur,
je continue ma balade et je cale coup de piston ,je laisse la moto 4 a 5 minutes sans la toucher puis cout de démarreur sa démarre niquel.
Je pence que le problème viens de la compression quand je cale et demande plus de puissance pour démarré ou alors il y a un décompresseur automatique sur le moteur qui est HS car la moto a 2000 klm et qu'elle ponctionnée avant étant d’origine,j'ai bien fais des recherches sur les vue éclaté
moteur des pieces détachée pas de signe de décompresseur ? j' ai bien appelé un concessionnaire il, ma dit j'ai jamais entendu parlé de décompresseur?
Enfin voila si vous avez une idée je suis preneur merci.
pompierstiteuf- Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2016
Re: demarrage
En fait, c'est compliqué. y a plein de choses qui rentrent en jeu. un demarreur neuf, renvoi d'angle neuf, poulie neuve, batterie neuve, et jeux soupape echap nikel. Avec ca, ca devrait marcher.
il faut que ton jeux a l'echap soit pile poil afin que le décompresseur ai juste de quoi baissé la soupape mais pas trop, sinon le DE n'aura pas assez de force pour faire le tour. C'est la merde cette bécanne, on le sait
il faut que ton jeux a l'echap soit pile poil afin que le décompresseur ai juste de quoi baissé la soupape mais pas trop, sinon le DE n'aura pas assez de force pour faire le tour. C'est la merde cette bécanne, on le sait
pompierstiteuf a écrit:Bonjour a tous
j 'ai un souci de démarrage sur mon uskvarna 310 te de 2012
je vais essayer de vous expliquer.
je viens de monter un demarreur neuf piece d'origige de chez dubost ,changer les roulement et la cage a aiguille du renvois d'angle,
changer la batterie et le démarrage est difficile comme si il manquait de la puissance ,et démarre 1 fois puis plus de puissance .
Donc etant bon bricoleur j'ai pris une batterie de voiture que j'ai branché avec des cable de démarrage,laissais était pas trop concluant ,
donc je rajoute un deuxième fil de masse de diamètre 12 du moins de la batterie aux cadre et miracle sa fonctionne tres bien avec la batterie de voiture mai pas avec la batterie de moto trop faible .
Donc je trouve sur le net des batteries Solise au lithium ,donc je commende une batterie de 12A et 240HA au démarrage et que celle d'origine ses une 6A.
Donc je reçois la nouvelle batterie au lithium je la monte et miracle problème résolu enfin presque ,je fais 20 essais dans le garage niquel
comptant de mois je décide de faire une sortie sa fonctionne tres bien ,j'attaque du technique et la coup de piston je cale je met un cout de démarreur manque de puissance et ne démarre pas , je redémarre au kick je sort de la partie technique je l’arrête et redémarre niquel au démarreur,
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mastv3- Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2013
Re: demarrage
jeu soupapes à faire
nounours- Messages : 2812
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 39
Localisation : la ou se pose mes crampons

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