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Présentation rps77
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Présentation rps77
Bonjour, je possède une 125 wre husqui modèle de 2007
J'ai certaines compétence mécanique suite à 3 ans dutilisation journalière d'un 2T cependant j'ai acheter ce 125 wre qui le pause pas mal de soucie suite à un achat en panne je le retrouve avec un faisceau complètement bidouiller mais cependant la moto démarre au quart de tour monte parfaitement dans les tour mais la moto cale immédiatement ... J'ai pue voir cependant après de très très longue recherche que l'électronique de cette moto a des soucie... Ayant repérer pas mal de défaut j'ai changer le CDI , le régulateur de tension , le neiman , mes valves d'échappement
La moto prends donc maintenant parfaitement c'est tours cependant elle cale immédiatement quand elle redescend sur un régime ralentit ( coupure électrique ) ce n'est pas un problème mécanique ou de carburation j'en suis sur et certains le soucie est électrique ... Ce modèle ce compose d'une sonde tps à la carburation que je ne sais pas si elle peut être supprimer ... La pompe à huile peut elle être supprime électriquement ? Car d'après la liste des défauts compteur le défaut "ecu1" coupe automatiquement le moteur ... Seulement mon compteur ne le donne ni le défaut ecu1 de la pompe à huile ni le défaut de la sonde tps ecu2 (alors quel est débrancher ) auriez vous des idées à me proposer ? Je n'ai aucun défaut qui s'affiche sauf mon voyant d'huile ( surmener suite à la suppression électrique de la pompe à huile ) et le voyant de température moteur ( car la sonde de température n'est pas brancher non plus
J'ai certaines compétence mécanique suite à 3 ans dutilisation journalière d'un 2T cependant j'ai acheter ce 125 wre qui le pause pas mal de soucie suite à un achat en panne je le retrouve avec un faisceau complètement bidouiller mais cependant la moto démarre au quart de tour monte parfaitement dans les tour mais la moto cale immédiatement ... J'ai pue voir cependant après de très très longue recherche que l'électronique de cette moto a des soucie... Ayant repérer pas mal de défaut j'ai changer le CDI , le régulateur de tension , le neiman , mes valves d'échappement
La moto prends donc maintenant parfaitement c'est tours cependant elle cale immédiatement quand elle redescend sur un régime ralentit ( coupure électrique ) ce n'est pas un problème mécanique ou de carburation j'en suis sur et certains le soucie est électrique ... Ce modèle ce compose d'une sonde tps à la carburation que je ne sais pas si elle peut être supprimer ... La pompe à huile peut elle être supprime électriquement ? Car d'après la liste des défauts compteur le défaut "ecu1" coupe automatiquement le moteur ... Seulement mon compteur ne le donne ni le défaut ecu1 de la pompe à huile ni le défaut de la sonde tps ecu2 (alors quel est débrancher ) auriez vous des idées à me proposer ? Je n'ai aucun défaut qui s'affiche sauf mon voyant d'huile ( surmener suite à la suppression électrique de la pompe à huile ) et le voyant de température moteur ( car la sonde de température n'est pas brancher non plus
rps77- Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2017
Re: Présentation rps77
ECU 1 POMPE HUILE
ECU 2 TPS CARBU DELLORTO
ECU 3 ELECTROVANNE RADIA
ECU 4 TEMPERATURE RADIATEUR LIQUIDE
ECU5 TEMPERATURE EXTERIEUR
ECU 6 TENSION ALTERNATEUR
les réglages se font via inter au guidon
via le compteur et avec le manuel atelier
et du proprio !et c'est pas simple !
possible rouler au mélange
en supprimant la pompe a huile
a 4% en roulant au melange direct
a 2.5 /3 % mais cela ne règlera
pas les soucis électroniques
donc achat manuel en 1 !
ECU 2 TPS CARBU DELLORTO
ECU 3 ELECTROVANNE RADIA
ECU 4 TEMPERATURE RADIATEUR LIQUIDE
ECU5 TEMPERATURE EXTERIEUR
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les réglages se font via inter au guidon
via le compteur et avec le manuel atelier
et du proprio !et c'est pas simple !
possible rouler au mélange
en supprimant la pompe a huile
a 4% en roulant au melange direct
a 2.5 /3 % mais cela ne règlera
pas les soucis électroniques
donc achat manuel en 1 !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
wre
justement meme en débranchant le sonde tps je n'ai pas de voyant ... de plus ... pour le ecu de pompe a huilde normalment le voyant d'huile clignote le mien reste allumer en fix et je n'ai aucun default ecu au compteur ...
rps77- Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2017
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