Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80470 messages dans 6723 sujets
[Terminé]: Bougie claquée ? (TE 510 1992)
2 participants
Page 1 sur 1
[Terminé]: Bougie claquée ? (TE 510 1992)
Salut,
ce soir je rentre du tennis avec mon TE 510 1992, et d'un coup plus rien (comme s'il n'y avait plus de carburant ou allumage).
Après plusieurs kick, mon TE redémarre, je repars et quelques centaines de mètres plus loin, plus rien de nouveau; re-kick plusieurs fois, redémarre et rebelote.
Arrivée à la maison en poussant (pas facile en montagne !), impossible de redémarrer.
Question bête: une bougie sur 1 moteur 4 temps peut-elle claquer ?
Merci.
Cdlt.
Fred.
ce soir je rentre du tennis avec mon TE 510 1992, et d'un coup plus rien (comme s'il n'y avait plus de carburant ou allumage).
Après plusieurs kick, mon TE redémarre, je repars et quelques centaines de mètres plus loin, plus rien de nouveau; re-kick plusieurs fois, redémarre et rebelote.
Arrivée à la maison en poussant (pas facile en montagne !), impossible de redémarrer.
Question bête: une bougie sur 1 moteur 4 temps peut-elle claquer ?
Merci.
Cdlt.
Fred.
Dernière édition par Fredouille74 le Mer 5 Juil - 20:33, édité 1 fois
Fredouille74- Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Re: [Terminé]: Bougie claquée ? (TE 510 1992)
euh !
ya de l'essence dans le tank ?
plein /réserve ??
ya de l'essence dans le tank ?
plein /réserve ??
visiteur1948- Admin
- Messages : 19929
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: [Terminé]: Bougie claquée ? (TE 510 1992)
Salut,
euh... je pense que je devais être à sec (je viens quasiment de vider mon jerrican de 10L dans le tank) !!! et je viens de me rendre compte que le robinet de réservoir pour la réserve était fermé; du coup lorsque je suis passé en réserve, pas d'alimentation en carburant.
Je rentre de 30/40 minutes de montée sur les sommets: aucun soucis. Démarrage au 2è kick comme d'hab.
Boulet que je suis !
Merci.
Cdlt.
Fred.
euh... je pense que je devais être à sec (je viens quasiment de vider mon jerrican de 10L dans le tank) !!! et je viens de me rendre compte que le robinet de réservoir pour la réserve était fermé; du coup lorsque je suis passé en réserve, pas d'alimentation en carburant.
Je rentre de 30/40 minutes de montée sur les sommets: aucun soucis. Démarrage au 2è kick comme d'hab.
Boulet que je suis !
Merci.
Cdlt.
Fred.
Fredouille74- Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 11:20 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Aujourd'hui à 9:20 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Aujourd'hui à 9:10 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy