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Presentation Mika8434

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Presentation Mika8434

Message  Mika8434 le Jeu 2 Nov - 15:16

Bonjour à tous,

Très heureux d'intégrer votre forum, j’espère y trouver de précieuses réponses face à mes déboires qui immobilise ma belle!

En effet heureux propriétaire (jusqu’il y a peu !! ;-) d'une 310 TE de 2009, celle-ci se montre capricieuse après être tout juste être sortie du garage pour chaîne de distri et pignon cassé + arbre a came..., du coup tout beau tout neuf, j'en ai profiter pour faire piston complet du coup, filtres...
Bref depuis cela j'ai l échappement qui pétarade énormément lorsque je relâche les gaz (elle le faisait avant mais vraiment beaucoup moins!), aussi je n ai pas fais attention en quittant mon concess mais le message FAIL apparaît sur le compteur? J'en ai parlé de suite au garage et sans rentré dans les détails ça a mal fini...mais cela ne m’empêchait pas de rouler
Bref hormis la gastro de mon pot d'echappement la moto quand à elle tournait nickel, un petit rodage de 40 km tout cool puis madame au repos dans le garage... et depuis ben ça démarre plus!!! (je pleure en écrivant!! Crying or Very sad ) Piètre mécanicien mais plutôt très bon bricoleur j'en viens à vous demander votre aide, après avoir fais les verifs basique, batterie, bougie (neuve)...


Merci d'avance pour votre aide
Enduramicalement
Mika

Mika8434

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Re: Presentation Mika8434

Message  visiteur1948 le Jeu 2 Nov - 18:42

leur maladie c'est le capteur qui se trouve
sur le haut moteur ! qui beugue !
ça doit faire un numéro de default
normalement ! ecu .......!
le fail ça veut dire qu'il faut remettre
l'ordi du tableau de bord en route
comme la batterie a été débranchée
comme sur une voiture !
c'est de l'électronique !

si ça pétarade il faut ouvrir un quart
de tour la vis d'air !

voir les fusibles aussi !

quand la batterie est faible
a moins de 11 volts l'electronique
coupe tout ! ca fail !
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visiteur1948

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Re: Presentation Mika8434

Message  visiteur1948 le Ven 3 Nov - 9:36



pièce 29 qui beugue a voir et
ou a changer !!
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visiteur1948

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Re: Presentation Mika8434

Message  Mika8434 le Ven 3 Nov - 13:10

Salut visiteur1948,

Merci de ta réponse, je vais jeter un œil à ce capteur...comment peux on le tester?
J'avais bien un numéro de default E41E de mémoire, je dis cela car depuis ce matin ben le compteur ne s'allume plus!!! tout fusible ok pourtant. J'ai vérifié la batterie j'ai bien mes 12v... cependant elle demande bien à démarrer au debut puis rapidement est dans les choux...
Pour ce qui est de la vis d'air, je vais attendre qu'elle redémarre pour tester...


Mika8434

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Re: Presentation Mika8434

Message  visiteur1948 le Ven 3 Nov - 13:57

si la sonde lambda est en place
ça vient de la !il faut débrancher
et mettre a la place une résistance
2.17 KOMS !
(1 euro chez un electro ! )

ou faire reprogrammer la moto !

si débrancher la remettre !

il faut que la batterie soit neuve ou
équivalent neuve !
l'electronique sur ces motos ne supporte
pas de batterie molle du genou !
faire le test possible qu'un
gros soucis sur certaines séries ça venait de la !
il faut 14.5 volts quand la moto a démarrer
et que l'alternateur débite ok au max plus
de 1500 tours !!test au volmètre aux
bornes batterie
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visiteur1948

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Re: Presentation Mika8434

Message  Mika8434 le Dim 5 Nov - 9:12

la sonde lambda à été supprimé il y a longtemps...

Mika8434

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Re: Presentation Mika8434

Message  Mika8434 le Dim 3 Déc - 16:52

Bonjour à tous,

J'ai remis les mains dans la bestiole aujourd’hui, du coup compteur reparti, bougie neuve batterie neuve, tout fusible changé, capteur température neuf... et ça démarre toujours pas. Pas d' étincelle !! et je n'avais pas prêter attention mais je n'entends plus le bruit d’amorçage que j'avais avant lorsque l'on met le contact, qui viens je pense de la pompe à essence?!!! je rappel que je suis une bille en mécanique ;-).
A votre avis ? HELP je commence à avoir de l'artrose de voir ma belle immobilisée ;-)

Mika8434

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Re: Presentation Mika8434

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