Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3892 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Niks
Nos membres ont posté un total de 80292 messages dans 6719 sujets
Présentation de JLB56 - 310 TE 2011 - Bretagne sud
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de JLB56 - 310 TE 2011 - Bretagne sud
Bonjour,
Je possède depuis 9 mois environs un HVA 310 TE de 2011.
J'ai acheté cette moto sur un coup de tête car je recherchais une enduro 4 temps moins bruyante que ma Gas Gas 300 de 2004.
Erreur!
L'husky est beaucoup trop bruyante malgré son silencieux d'origine homologué donc je ne roule qu'avec ma Gas
Après m'être renseigné, je me suis rendu compte que c'est le défaut majeur de cette moto.
Par manque de temps, je n'ai quasiment pas roulé avec cette moto depuis son achat en mars 2017.
J'ai décidé de m'en occuper pour rouler avec l'année prochaine et faire quelques enduro en Bretagne et en Normandie.
Je suis à la recherche de silencieux efficaces pour rouler en paix. Je ferai un post spécifique quand j'aurai trouvé une solution
Cette husky est en état quasi neuf mais comme elle a peu roulé il faut que je la teste en profondeur afin de régler quelques détails.
Voici quelques photos de la belle:
vue de gauche:
vue de droite:
et avec sa grande soeur :
De mon côté, je suis Jean-Luc de Lorient.
J'ai 52 ans et fais de la moto depuis plus de 40 ans!
J'en ai eu une trentaine dont une HVA 360 WR de 1994: une perle.
Afin de faire du clair dans mon garage, j'ai venu cette année mes 3 Honda CX, mon 600 xt et mon Ducati 796 Hypermotard.
Il me reste cependant:
un Vmax de 1991 (le vrai, celui qui ne freine pas et qui a une fourche de mobylette, mais avec 95 vrais chevaux):
Une Enfield India 350 Bullet de 1989 en carte grise normale c-à-d importé légalement en 1989 par MCC (connu également pour homologuer les YZ et WR) 17 vrais chevaux!!
Bon, je compte sur le forum pour trouver une solution pour réduire le bruit de mon 310 TE.
Par ailleurs je recherche un vieil Husky 400 ou 430 du milieu des années 80
Je possède depuis 9 mois environs un HVA 310 TE de 2011.
J'ai acheté cette moto sur un coup de tête car je recherchais une enduro 4 temps moins bruyante que ma Gas Gas 300 de 2004.
Erreur!
L'husky est beaucoup trop bruyante malgré son silencieux d'origine homologué donc je ne roule qu'avec ma Gas
Après m'être renseigné, je me suis rendu compte que c'est le défaut majeur de cette moto.
Par manque de temps, je n'ai quasiment pas roulé avec cette moto depuis son achat en mars 2017.
J'ai décidé de m'en occuper pour rouler avec l'année prochaine et faire quelques enduro en Bretagne et en Normandie.
Je suis à la recherche de silencieux efficaces pour rouler en paix. Je ferai un post spécifique quand j'aurai trouvé une solution
Cette husky est en état quasi neuf mais comme elle a peu roulé il faut que je la teste en profondeur afin de régler quelques détails.
Voici quelques photos de la belle:
vue de gauche:
vue de droite:
et avec sa grande soeur :
De mon côté, je suis Jean-Luc de Lorient.
J'ai 52 ans et fais de la moto depuis plus de 40 ans!
J'en ai eu une trentaine dont une HVA 360 WR de 1994: une perle.
Afin de faire du clair dans mon garage, j'ai venu cette année mes 3 Honda CX, mon 600 xt et mon Ducati 796 Hypermotard.
Il me reste cependant:
un Vmax de 1991 (le vrai, celui qui ne freine pas et qui a une fourche de mobylette, mais avec 95 vrais chevaux):
Une Enfield India 350 Bullet de 1989 en carte grise normale c-à-d importé légalement en 1989 par MCC (connu également pour homologuer les YZ et WR) 17 vrais chevaux!!
Bon, je compte sur le forum pour trouver une solution pour réduire le bruit de mon 310 TE.
Par ailleurs je recherche un vieil Husky 400 ou 430 du milieu des années 80
jlb56- Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2017
Re: Présentation de JLB56 - 310 TE 2011 - Bretagne sud
Bienvenue à toi le Merlu !!!
Le 4 temps fait moins de bruit que le deux temps mais il est plus grave donc il porte plus loin...
Le 4 temps fait moins de bruit que le deux temps mais il est plus grave donc il porte plus loin...
armili- Messages : 338
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 50
Localisation : finistere
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
husky/SWM
salut jlb ( d'ailleurs nous avons les mêmes initiales ) .
Je ne sais pas si c'est possible mais ta 310 ressemble à la 300 SWM actuelle (pas étonnant vu l'histoire de SWM ) .
Ma 500 avec la double sortie est vraiment peu bruyante , moins que ma 400 DRZ en pot origine .
Je compte monter un pot arrow une sortie
là sur un 300 .
SI le pot d'orig convient à ta machine - gaffe à la carto ce n'est pas la même- je peux te le vendre vraiment pas cher... entre anciens
Je ne sais pas si c'est possible mais ta 310 ressemble à la 300 SWM actuelle (pas étonnant vu l'histoire de SWM ) .
Ma 500 avec la double sortie est vraiment peu bruyante , moins que ma 400 DRZ en pot origine .
Je compte monter un pot arrow une sortie
là sur un 300 .
SI le pot d'orig convient à ta machine - gaffe à la carto ce n'est pas la même- je peux te le vendre vraiment pas cher... entre anciens
ex-xt- Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 71
Localisation : SW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 17 Mar - 14:17 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Jeu 14 Mar - 9:28 par visiteur1948
» Nouveau venu ! En 125
Mer 13 Mar - 18:33 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Mar 12 Mar - 12:08 par Xavier63
» Présentation
Mar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Dim 10 Mar - 20:57 par visiteur1948
» allumage et injection 250TE 2008 IE
Dim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl
» magnifique
Sam 9 Mar - 18:47 par HVA 83
» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
Ven 8 Mar - 11:55 par visiteur1948
» Bonjour
Ven 8 Mar - 8:53 par Guizmo