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Identification année/modèle
2 participants
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Re: Identification année/modèle
ce n'est pas une Française !
c'est une BELGE !
c'est laquelle sur la photo ???
en mettant la photo de la moto
complète on donnera l'année !!!
il faut trouver le numéro de
série marqué a froid en haut
a droite pres de la colonne
de direction !!
c'est une BELGE !
c'est laquelle sur la photo ???
en mettant la photo de la moto
complète on donnera l'année !!!
il faut trouver le numéro de
série marqué a froid en haut
a droite pres de la colonne
de direction !!
Dernière édition par visiteur1948 le Jeu 12 Oct - 12:03, édité 2 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19953
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Identification année/modèle
Dernière édition par visiteur1948 le Ven 13 Oct - 17:35, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19953
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Identification année/modèle
voir le numéro de cadre en haut a droite
près de la colonne de direction !
pour confirmer !
250 CROSS ou XC 1984
différences des CR ou XC par rapport
aux WR ENDURO
boucle de cadre AR supprimée (CR)
suspensions plus hautes cross
roue AR frein a flasque externe
250 CC (WR 240 cc)
allumage avec lumière simple (XC)
sans (CR)
la SIMA en FRANCE faisait homologués
des CR ou XC pour libérer les stocks
de fin d'année en été
près de la colonne de direction !
pour confirmer !
250 CROSS ou XC 1984
différences des CR ou XC par rapport
aux WR ENDURO
boucle de cadre AR supprimée (CR)
suspensions plus hautes cross
roue AR frein a flasque externe
250 CC (WR 240 cc)
allumage avec lumière simple (XC)
sans (CR)
la SIMA en FRANCE faisait homologués
des CR ou XC pour libérer les stocks
de fin d'année en été
visiteur1948- Admin
- Messages : 19953
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Identification année/modèle
Dernière édition par visiteur1948 le Dim 15 Oct - 12:28, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19953
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Identification année/modèle
leur maladie comme toutes les premières
HUSQVARNA liquides (1984) est la corrosion
de la pompe a eau (pièce acier ) et le carter
embrayage en magnésium ! le PH est très
élevé et la première chose a faire est le
démontage pour contrôle +++ !
note pièce introuvable !
ne jamais mettre d'eau dans le système !
que des produits conformes !
sinon carter HS
donc moto inutilisable !
HUSQVARNA liquides (1984) est la corrosion
de la pompe a eau (pièce acier ) et le carter
embrayage en magnésium ! le PH est très
élevé et la première chose a faire est le
démontage pour contrôle +++ !
note pièce introuvable !
ne jamais mettre d'eau dans le système !
que des produits conformes !
sinon carter HS
donc moto inutilisable !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19953
Date d'inscription : 13/06/2009
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