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démarrage difficile 570smr + info générales
3 participants
Page 1 sur 1
démarrage difficile 570smr + info générales
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide.
J'ai récemment fais l'acquisition d'une 570smr de 2003 j'ai un problème au démarrage, le premier se passe assez bien même si j'ai encore besoin d'un peu d'entraînement au kick mais dès qu'elle a tourné même 30 secondes après ça devient plus compliqué
ça sent assez l'essence aussi. Perso j'ai mon petit avis et je pense qu'un réglage carbu s'impose mais je sais vraiment pas par où commencer pour le régler car je suis pas très expert dans ce genre de réglages. Ensuite je pensais aussi à un réglage soupapes mais pareil...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Tant que je suis ici... je prend toutes les info sur cette moto car pas facile de trouver. J'aimerais trouver aussi de la documentation technique mais encore une fois c'est compliqué
J'aurais besoin d'aide.
J'ai récemment fais l'acquisition d'une 570smr de 2003 j'ai un problème au démarrage, le premier se passe assez bien même si j'ai encore besoin d'un peu d'entraînement au kick mais dès qu'elle a tourné même 30 secondes après ça devient plus compliqué
ça sent assez l'essence aussi. Perso j'ai mon petit avis et je pense qu'un réglage carbu s'impose mais je sais vraiment pas par où commencer pour le régler car je suis pas très expert dans ce genre de réglages. Ensuite je pensais aussi à un réglage soupapes mais pareil...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Tant que je suis ici... je prend toutes les info sur cette moto car pas facile de trouver. J'aimerais trouver aussi de la documentation technique mais encore une fois c'est compliqué
stef18- Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2020
Re: démarrage difficile 570smr + info générales
si c'est facile (quand on connait bien sur )
il y a une fuite possible dans la liaison
réservoir/carbu
mais plus surement dans le carbu est
déreglé dans ce vibro-masseur a deux
roues qu'est une 570 SMR !
pour moa il faut au départ un réglage
des cuves de carbu ,changement pointeau ,
...et autres
mais perso si jamais fait je déconseile
le KEIHIN 41 est une usine a gaz assez
compliquée
comme il fait chaud il ouvrir un 1/4 de tour
la vis "d'air " ou parfois 1/2 !
prendre un ordi et imprimer les feuilles
que du as besoin sur ton imprimante
dans les fichiers PDF
MANUEL UTILISATION EN 4 LANGUES
www.husqvarnaoutlet.com
a gauche repair manual 2003 570
MANUEL DES PIECES IDEM
www.husqvarnaoutlet.com
2003 570 parts
en france pour ces pieces
hva-dubost
il y a une fuite possible dans la liaison
réservoir/carbu
mais plus surement dans le carbu est
déreglé dans ce vibro-masseur a deux
roues qu'est une 570 SMR !
pour moa il faut au départ un réglage
des cuves de carbu ,changement pointeau ,
...et autres
mais perso si jamais fait je déconseile
le KEIHIN 41 est une usine a gaz assez
compliquée
comme il fait chaud il ouvrir un 1/4 de tour
la vis "d'air " ou parfois 1/2 !
prendre un ordi et imprimer les feuilles
que du as besoin sur ton imprimante
dans les fichiers PDF
MANUEL UTILISATION EN 4 LANGUES
www.husqvarnaoutlet.com
a gauche repair manual 2003 570
MANUEL DES PIECES IDEM
www.husqvarnaoutlet.com
2003 570 parts
en france pour ces pieces
hva-dubost
visiteur1948- Admin
- Messages : 19901
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: démarrage difficile 570smr + info générales
sur le site yumpu.com
pour feuilleter le livret !
s'achéte sur ebay aussi !
le proprio aurait du te le donner
car il est fourni avec chaque moto
donc le lui réclamer ! comme il n'a
pas eu de problèmes pour encaisser
le chèque il n'aura pas de problèmes
pour le donner !
idem avec certaines pièces fournie aussi !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19901
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: démarrage difficile 570smr + info générales
Merci à toi pour ces info précieuses
stef18- Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2020
Re: démarrage difficile 570smr + info générales
https://servimg.com/view/19732476/19
C'est bien celle en bas la vis de richesse ? Quand je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre elle est à fond apparamment.
C'est bien celle en bas la vis de richesse ? Quand je tourne dans le sens des aiguilles d'une montre elle est à fond apparamment.
stef18- Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2020
Re: démarrage difficile 570smr + info générales
Ah non rien à voir
stef18- Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2020
Re: démarrage difficile 570smr + info générales
2 tours de base
une fois fermer a fond
on ouvre de deux tours !
vis d air !
une fois fermer a fond
on ouvre de deux tours !
vis d air !
Dernière édition par visiteur1948 le Dim 31 Mai - 17:22, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19901
Date d'inscription : 13/06/2009
visiteur1948- Admin
- Messages : 19901
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: démarrage difficile 570smr + info générales
C'est celle-là ? Tout en bas de la cuve ?
stef18- Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2020
Re: démarrage difficile 570smr + info générales
Bonjour,
Non la vis en bas de cuve doit être serrer. C'est la vis de vidange de cuve!
La vis de richesse est la vis numéro 207 sur le schémas de visiteur.
Une vis sous la cuve au niveau du cylindre. Une vis pas très accessible que l'on remplace souvent par une vis de réglage rapide de se type : https://www.3as-racing.com/A-410476-vis-de-richesse-scar-pour-carburateur-fcr-keihin.aspx.
Sinon à mon avis tu est trop riche.
J'avais le même problème et j'enrichissais sans arret car je me croyait trop pauvre. Elle démarrait bien a froid mais très difficilement voir impossible à chaud. Elle pétait en roulant.
En fait c'était tout le contraire... beaucoup trop riche.
Vérifie bien tes réglages soupape avant.
Cordialement
Armada
Non la vis en bas de cuve doit être serrer. C'est la vis de vidange de cuve!
La vis de richesse est la vis numéro 207 sur le schémas de visiteur.
Une vis sous la cuve au niveau du cylindre. Une vis pas très accessible que l'on remplace souvent par une vis de réglage rapide de se type : https://www.3as-racing.com/A-410476-vis-de-richesse-scar-pour-carburateur-fcr-keihin.aspx.
Sinon à mon avis tu est trop riche.
J'avais le même problème et j'enrichissais sans arret car je me croyait trop pauvre. Elle démarrait bien a froid mais très difficilement voir impossible à chaud. Elle pétait en roulant.
En fait c'était tout le contraire... beaucoup trop riche.
Vérifie bien tes réglages soupape avant.
Cordialement
Armada
ARMADA- Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2013
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