Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3895 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est David.31
Nos membres ont posté un total de 80322 messages dans 6719 sujets
Réglage carburateur (air/essence)
2 participants
Page 1 sur 1
Réglage carburateur (air/essence)
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait qu'elles sont les réglages préconisés par le constructeur pour le réglage du carburateur ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Markito3010- Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2020
Re: Réglage carburateur (air/essence)
sur une moto ?
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Réglage carburateur (air/essence)
Oui sur moto, Enfin reglage préconisé façon de parler. Ou sinon comment régler correctement tout cela?
Markito3010- Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2020
Re: Réglage carburateur (air/essence)
je taquine quel type moto ?
4 temps ? cross ? enduro ? trail ?
125 250 500 ....?
2 temps ?
4 temps ? cross ? enduro ? trail ?
125 250 500 ....?
2 temps ?
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Réglage carburateur (air/essence)
je m’y connais pas trop dan ces Husqvarna 125 SMR 4T
Markito3010- Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2020
Re: Réglage carburateur (air/essence)
4 temps moteur ITALIEN !
(Minarreli le même que les 125
YAM )
ben moi non plus !
normalement c 'est marqué
sur le livret du proprio neuf
fourni avec chaque moto !
si ocaz il faut demander a
l ancien propio !
se trouve en cherchant sur le WEB !
sur un 4T il faut agir sur la richesse
et le ralenti !vis sur le carb !
bon c'est une moto trail a suspensions
molle inapte au TT ,et ce 4 temps n'est
non qu'a de la petite ballade !
pour ses courses pas DES courses !
un poumon quoi !
(Minarreli le même que les 125
YAM )
ben moi non plus !
normalement c 'est marqué
sur le livret du proprio neuf
fourni avec chaque moto !
si ocaz il faut demander a
l ancien propio !
se trouve en cherchant sur le WEB !
sur un 4T il faut agir sur la richesse
et le ralenti !vis sur le carb !
bon c'est une moto trail a suspensions
molle inapte au TT ,et ce 4 temps n'est
non qu'a de la petite ballade !
pour ses courses pas DES courses !
un poumon quoi !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
visiteur1948- Admin
- Messages : 19794
Date d'inscription : 13/06/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 27 Mar - 18:07 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Mer 27 Mar - 18:05 par visiteur1948
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Dim 24 Mar - 17:06 par visiteur1948
» Nouveau venu ! En 125
Dim 24 Mar - 9:32 par pilylya
» Restauration 250 te 2004
Mar 12 Mar - 12:08 par Xavier63
» Présentation
Mar 12 Mar - 12:00 par visiteur1948
» allumage et injection 250TE 2008 IE
Dim 10 Mar - 15:05 par Marcbnl
» magnifique
Sam 9 Mar - 18:47 par HVA 83
» branchement phare Vitpilen/Svartpilen ?
Ven 8 Mar - 11:55 par visiteur1948