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Achat d'un 125 wr + transformation
2 participants
Page 1 sur 1
Achat d'un 125 wr + transformation
Bonjours,
Je vais bientôt acheter un 125 wr de 2000 ! J'ai trop hâte !
Mais avant ça, je voulais savoir quelle sont les choses importantes a regarder avant d'acheter cette moto ?
Elle est déjà en supermot' mais je voudrais le customiser esthétiquement avec des pastique et une peinture perso. Le probleme c'est que des plastique de wr de 2000 sa ne se trouve pas comme sa ! Est-ce possible d'adapter un kit plastique ( n’importe lequelle ) sur la moto ?
Ensuite niveaux technique je voudrais savoir si un kit cylindre/piston 144cc est envisageable ( je vois sa sur youtube et sa ma l'aire ouff ), et si oui où est ce qu'on peut en acheter un ?
Et petite précision, un collecteur d'échap' FMF fatty gold series pour wr/cr 125 de 2003 a 2006 peut-il aller sur le model de 2000 ? ou le PRO CIRCUIT "WORKS" HUSQVARNA WR/CR 125 2009/2013
Merci a tous de répondre a mes questions.
Nils
Je vais bientôt acheter un 125 wr de 2000 ! J'ai trop hâte !
Mais avant ça, je voulais savoir quelle sont les choses importantes a regarder avant d'acheter cette moto ?
Elle est déjà en supermot' mais je voudrais le customiser esthétiquement avec des pastique et une peinture perso. Le probleme c'est que des plastique de wr de 2000 sa ne se trouve pas comme sa ! Est-ce possible d'adapter un kit plastique ( n’importe lequelle ) sur la moto ?
Ensuite niveaux technique je voudrais savoir si un kit cylindre/piston 144cc est envisageable ( je vois sa sur youtube et sa ma l'aire ouff ), et si oui où est ce qu'on peut en acheter un ?
Et petite précision, un collecteur d'échap' FMF fatty gold series pour wr/cr 125 de 2003 a 2006 peut-il aller sur le model de 2000 ? ou le PRO CIRCUIT "WORKS" HUSQVARNA WR/CR 125 2009/2013
Merci a tous de répondre a mes questions.
Nils
Nils- Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2021
Re: Achat d'un 125 wr + transformation
euh cette moto n'est pas une WR ENDURO mais une WRE TRAIL !
juste bien a rouler sur la route/chemins mais pas pour faire des
compétitions d 'enduro ! comme faire des courses de formule 1
avec une fiat 500 !
juste bien a rouler sur la route/chemins mais pas pour faire des
compétitions d 'enduro ! comme faire des courses de formule 1
avec une fiat 500 !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Achat d'un 125 wr + transformation
visiteur1948 a écrit:euh cette moto n'est pas une WR ENDURO mais une WRE TRAIL !
juste bien a rouler sur la route/chemins mais pas pour faire des
compétitions d 'enduro ! comme faire des courses de formule 1
avec une fiat 500 !
Ah mince !
Ce n'est pas si grave, mais quelle est la différence ?
combien fait elle de cheveaux ?
Nils- Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2021
Re: Achat d'un 125 wr + transformation
il y a autant de différence entre une WRE et WR
qu'entre une Porsche 911 et une Fiat 500 !
moteur /suspensions/utilisation
une WR est une moto de compètition !
une WRE pour aller au Lycée et se ballader
dans les chemins ! au enduro cool !
elle est améliorée en sortant les dollars +++
Fabriquée en ITALIE et elle est débridée a 22 CV
en France Bridée a 15 CV !
il faut compter 1000/1500 euros pour
rendre performante ++ si origine !
(port carbu cylindre etc etc ...)
et parfois le jeu n'en vaut pas la
chandelle ! mais ce n'est que mon avis !
qu'entre une Porsche 911 et une Fiat 500 !
moteur /suspensions/utilisation
une WR est une moto de compètition !
une WRE pour aller au Lycée et se ballader
dans les chemins ! au enduro cool !
elle est améliorée en sortant les dollars +++
Fabriquée en ITALIE et elle est débridée a 22 CV
en France Bridée a 15 CV !
il faut compter 1000/1500 euros pour
rendre performante ++ si origine !
(port carbu cylindre etc etc ...)
et parfois le jeu n'en vaut pas la
chandelle ! mais ce n'est que mon avis !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19896
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Achat d'un 125 wr + transformation
visiteur1948 a écrit:il y a autant de différence entre une WRE et WR
qu'entre une Porsche 911 et une Fiat 500 !
moteur /suspensions/utilisation
une WR est une moto de compètition !
une WRE pour aller au Lycée et se ballader
dans les chemins ! au enduro cool !
elle est améliorée en sortant les dollars +++
Fabriquée en ITALIE et elle est débridée a 22 CV
en France Bridée a 15 CV !
il faut compter 1000/1500 euros pour
rendre performante ++ si origine !
(port carbu cylindre etc etc ...)
et parfois le jeu n'en vaut pas la
chandelle ! mais ce n'est que mon avis !
D4ACCORD, MERCI BEAUCOUP POUR SES EXPLICATIONS !
Nils- Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2021
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