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250 WR de 1995
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Re: 250 WR de 1995
trop propre ta chiotte! on dirait pas que c'est un modèle avant 2000.
rhum58- Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)
Re: 250 WR de 1995
Ouai clair !!rhum58 a écrit:trop propre ta chiotte! on dirait pas que c'est un modèle avant 2000.
j'ai encore un peu de bricoles a faire sur la conversion toujours pas fixé le reservoir, pas de plaque numero, mais bon, il me reste des details de finition et des reglages ca va
j'en vois la fin !!
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
combien de temps passé sur la modif? Et sinon ça se fait bien selon toi les modifs pour mettre des plastiques nouvelles générations? je compte le faire aussi...
rhum58- Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)
Re: 250 WR de 1995
Le temps passé?? aucune idée pour le temps de la modif mais pas bien longtemps,
par contre pour la moto complete etant donné qu'avec 3 j'en ai fait une j'ai passé enormement de temps a trier les pieces qui iront entre elles pour faire un truc propre.
Pour ta modif ce que je conseil c'est de prendre un kit complet, au detail ca te coutera cher !!
et les moto ou c'est bon c'est 125 250 année 2006/2007/2008
125 sms pareil au niveau des années
et les 4 temps faut voir, ya des choses qui sont identiques et d'autre qui ont changé vers 2008 je crois
Le mieux tu chope un kit complet de 125 sms tu es sur du resultat puisque c'est ce que j'ai ^^
par contre pour la moto complete etant donné qu'avec 3 j'en ai fait une j'ai passé enormement de temps a trier les pieces qui iront entre elles pour faire un truc propre.
Pour ta modif ce que je conseil c'est de prendre un kit complet, au detail ca te coutera cher !!
et les moto ou c'est bon c'est 125 250 année 2006/2007/2008
125 sms pareil au niveau des années
et les 4 temps faut voir, ya des choses qui sont identiques et d'autre qui ont changé vers 2008 je crois
Le mieux tu chope un kit complet de 125 sms tu es sur du resultat puisque c'est ce que j'ai ^^
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
ok ok, ça le fera sur mon 360.
Au fait des pattes de déport faut que j'en fasse combien?
Au fait des pattes de déport faut que j'en fasse combien?
rhum58- Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)
Re: 250 WR de 1995
Ben apparemment thierry devrai me reprendre la mienne, puisque moi pas besoin, et ce qu'il t'a demandé ne correspond pas, il s'est trompé de fourche ^^
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
donc une pour toi alors?
rhum58- Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)
Re: 250 WR de 1995
Moi c'est pas pressé du tout, je voulais simplement profiter de la commande passée,
Si tu as moyen oui pourquoi pas,
Si tu as moyen oui pourquoi pas,
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
Fonzi tu tiens le bon bout, ça fait plaisir !
Rhum58 : J'ai plus besoin de patte de déport du coup, puisque c'est pas le même entraxe de pied de fourche sur ma Showa. Hendrix en cherchait une aussi.
Rhum58 : J'ai plus besoin de patte de déport du coup, puisque c'est pas le même entraxe de pied de fourche sur ma Showa. Hendrix en cherchait une aussi.
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: 250 WR de 1995
Oui ca y est c'est la derniere ligne droite en gros, il etait temps car j'en ai marre, j'ai envie de profiter de la moto apres ca, le 610 attendra encore lol
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
6.10 TE, sms? les sms sont vraiment mou je trouve. Ceci ça suffisait pour me gratter quand mon 360 merdait....
rhum58- Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)
Re: 250 WR de 1995
LOL tkt le miens ne rame pas du toutrhum58 a écrit:6.10 TE, sms? les sms sont vraiment mou je trouve. Ceci ça suffisait pour me gratter quand mon 360 merdait....
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
a tien !! j'avais pas vu ce post Fonzi ,beau travail
elle a de la gueule avec cette modif !!
le coup de la clavette de queue de vilo aie aie !! çà aurais pu faire mal
sur celle que je retape, la clavette etait carrement broyé sur la queue de vilo , le volant ne tenais que parce qu'il etait serré a mort !!
Bizard pour ton cable d"embrayage , si tu a pu l'acrocher sans probleme, il doit y avoir le jeu necessaire
ton levier a de la garde ?
elle a de la gueule avec cette modif !!
le coup de la clavette de queue de vilo aie aie !! çà aurais pu faire mal
sur celle que je retape, la clavette etait carrement broyé sur la queue de vilo , le volant ne tenais que parce qu'il etait serré a mort !!
Bizard pour ton cable d"embrayage , si tu a pu l'acrocher sans probleme, il doit y avoir le jeu necessaire
ton levier a de la garde ?
nitrousoxyde- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 56
Localisation : Isere Gresivaudan
Re: 250 WR de 1995
Ben ouai pas cool, je remonte tout demain j'ai retrouvé une clavette nickel du coup celle en commande sera en rab
Le cable ben ya peut etre le reglage au niveau du plateau de pression qui peut influer, je regarderai mieux en attendant comme la gaine etait abimée, je l'ai raccourcie et du coup ca a l'air nickel.
Demain je redemarre, on verra ce que ca donne pour les 1ers essai
Le cable ben ya peut etre le reglage au niveau du plateau de pression qui peut influer, je regarderai mieux en attendant comme la gaine etait abimée, je l'ai raccourcie et du coup ca a l'air nickel.
Demain je redemarre, on verra ce que ca donne pour les 1ers essai
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
fonzi a écrit:Ben ouai pas cool, je remonte tout demain j'ai retrouvé une clavette nickel du coup celle en commande sera en rab
Le cable ben ya peut etre le reglage au niveau du plateau de pression qui peut influer, je regarderai mieux en attendant comme la gaine etait abimée, je l'ai raccourcie et du coup ca a l'air nickel.
Demain je redemarre, on verra ce que ca donne pour les 1ers essai
tu aurais du essayé monté sans clavette, bien serré... moi ça tiens sur la 125
Invité- Invité
Re: 250 WR de 1995
Ben bien serré avec une clavette foireuse ca casse et ca tourne alors sans clavette
ca va j'en ai une je vais tout monter nickel et ca ira bien
ca va j'en ai une je vais tout monter nickel et ca ira bien
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
Bon du nouveau, ma clavette ne se montait pas, j'ai donc fait les reperes et j'ai monté le rotor comme ca en effet bien serré ca tient bien c 'est nickel
Par contre niveau carburation c pas ca, je vais essayer de la regler pour la roder et apres je monte un keihin ^^
Pour le reste de la modif j'ai fini la fixation du reservoir, il me reste un coup de peinture a mettre car elle a cramé a la soudure ^^
je ferai des tofs pour ceux qui veulent, donc là ben la conversion est finie
ca vaut le coup ! je regrette pas
Par contre niveau carburation c pas ca, je vais essayer de la regler pour la roder et apres je monte un keihin ^^
Pour le reste de la modif j'ai fini la fixation du reservoir, il me reste un coup de peinture a mettre car elle a cramé a la soudure ^^
je ferai des tofs pour ceux qui veulent, donc là ben la conversion est finie
ca vaut le coup ! je regrette pas
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
Pas mal, pas mal du tout
ça donne des idées, c'est clair ( j'aime pas trop le kit plastoc de mon SMS, et dur de trouver des décos pour )
Beau boulot
ça donne des idées, c'est clair ( j'aime pas trop le kit plastoc de mon SMS, et dur de trouver des décos pour )
Beau boulot
Chewbacca- Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : planète Kashyyyk
Re: 250 WR de 1995
fonzi a écrit:Bon du nouveau, ma clavette ne se montait pas, j'ai donc fait les reperes et j'ai monté le rotor comme ca en effet bien serré ca tient bien c 'est nickel
Par contre niveau carburation c pas ca, je vais essayer de la regler pour la roder et apres je monte un keihin ^^
Pour le reste de la modif j'ai fini la fixation du reservoir, il me reste un coup de peinture a mettre car elle a cramé a la soudure ^^
je ferai des tofs pour ceux qui veulent, donc là ben la conversion est finie
ca vaut le coup ! je regrette pas
et au pire tu mets trois point de frein filet, la ou ça force surtout c'est quand tu rétrograde et les coups embrayage...
Invité- Invité
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
Si c'est pour la piste tu devrais changer le gb arrière pour un modèle cross, sinon elle est toute zolie comme ça !
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: 250 WR de 1995
Oui c pour la piste mais bon a terme elle repasse en enduro, son destin de base lolpassafole a écrit:Si c'est pour la piste tu devrais changer le gb arrière pour un modèle cross, sinon elle est toute zolie comme ça !
des que le 610 est refait .... mais bon oui je pense que je vais faire peter le morceau de plastic car meme en version enduro, je monterai une bavette a led, c tout petit, ca eclaire tres bien et ca coute pas cher ^^
fonzi- Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence
Re: 250 WR de 1995
Un petit coup de Dremel...
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: 250 WR de 1995
Vraiment très belle moto!
rhum58- Messages : 403
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35
Localisation : Cran Gévrier (74960)
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