Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80471 messages dans 6723 sujets
Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je roule actuellement en mt 09,et 400 drz,et j'aimerais acquérir un SWM 500 supermot de 2016 . Le seul critere qui me freine c'est la fiabilité.Habitué aux japonaises relativement fiable,j'ai pas les moyens de me ruiné en réparations.
Que pensez vous de cet achat ? Merci pour vos réponses.
Que pensez vous de cet achat ? Merci pour vos réponses.
nanard- Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2017
Re: Bonjour a tous
Les SWM actuelles sont les anciennes HUSQVARNA qui avant
rachat par KTM était fabriqués en ITALIE !
donc même usine !et mêmes moules ! même fournisseurs
qu'avant !et toujours ITALIE ! forza italia !
rachat par KTM était fabriqués en ITALIE !
donc même usine !et mêmes moules ! même fournisseurs
qu'avant !et toujours ITALIE ! forza italia !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19930
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Bonjour a tous
la base 500 smr , si c'est cette base , est résolument une machine dite de "sprint"
un vrai mono SM , rien à voir avec un chameau japonnais !!!!!
ça marche relativement plus fort , ça te colle le petit pois au fond du cerveau dès que tu démarres mais ça réclame un entretien suivi et pointilleux
on a rien sans rien .............
c'est une usine à sensations qui est fiable si bien suivi , si tu la négliges ça va vite te coûter un bras
un vrai mono SM , rien à voir avec un chameau japonnais !!!!!
ça marche relativement plus fort , ça te colle le petit pois au fond du cerveau dès que tu démarres mais ça réclame un entretien suivi et pointilleux
on a rien sans rien .............
c'est une usine à sensations qui est fiable si bien suivi , si tu la négliges ça va vite te coûter un bras
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Bonjour a tous
Merci nounours.
Moi qui roule principalement sur des japonnaises tre fiables (40000 KMS avec mon drz,avec seulement les vidanges en entretient,et qui tourne comme au 1er jour ).
Peux tu me dire ce que tu entends par entretient suivi et pointilleux. Qu'es que je devrais effectuer en 40000 KMS ? car j'ai vraiment envie de l'acheter cette SWM.
Bonne fin d'année a tout le forum.
Moi qui roule principalement sur des japonnaises tre fiables (40000 KMS avec mon drz,avec seulement les vidanges en entretient,et qui tourne comme au 1er jour ).
Peux tu me dire ce que tu entends par entretient suivi et pointilleux. Qu'es que je devrais effectuer en 40000 KMS ? car j'ai vraiment envie de l'acheter cette SWM.
Bonne fin d'année a tout le forum.
nanard- Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2017
both
@nanard Bienvenue . Ce fofo est super , des passionnés toujours prêts à aider pub gratuite .
@visiteur1948 la photo de la machine de raid , c'est la 650 ; autre base moteur , pour le moment pas encore distibuée en France ( euro 4 )
@nounours
les 500 font 9 poneys de moins que les husky 510 09' , ont une courbe lissée donc auront probablement moins besoin d'un super entretien ( carnet dit 2000 bornes et ne compte pas en heures ) .
Pour les aussies c'est une trail pas ene enduro.
As for the RS500R, the engine feels like a sharper and more responsive Honda XR650R. It isn’t the odd German-designed TE511 engine we saw in the last Husqvarnas before the company was sold to KTM part-owner Pierer Industries.
désolé pour la comparaison avec cette honda:shock: ( une légende dans le raid comme la XT) mais au moinsc'est pas des gènes BM
@visiteur1948 la photo de la machine de raid , c'est la 650 ; autre base moteur , pour le moment pas encore distibuée en France ( euro 4 )
@nounours
les 500 font 9 poneys de moins que les husky 510 09' , ont une courbe lissée donc auront probablement moins besoin d'un super entretien ( carnet dit 2000 bornes et ne compte pas en heures ) .
Pour les aussies c'est une trail pas ene enduro.
As for the RS500R, the engine feels like a sharper and more responsive Honda XR650R. It isn’t the odd German-designed TE511 engine we saw in the last Husqvarnas before the company was sold to KTM part-owner Pierer Industries.
désolé pour la comparaison avec cette honda:shock: ( une légende dans le raid comme la XT) mais au moinsc'est pas des gènes BM
ex-xt- Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 71
Localisation : SW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 15:13 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Hier à 11:20 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Hier à 9:10 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy