Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheGéo
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3327 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Quent43330
Nos membres ont posté un total de 90240 messages dans 9155 sujets
Bonjour a tous
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour a tous
Je roule actuellement en mt 09,et 400 drz,et j'aimerais acquérir un SWM 500 supermot de 2016 . Le seul critere qui me freine c'est la fiabilité.Habitué aux japonaises relativement fiable,j'ai pas les moyens de me ruiné en réparations.
Que pensez vous de cet achat ? Merci pour vos réponses.
Que pensez vous de cet achat ? Merci pour vos réponses.
nanard- Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2017
Re: Bonjour a tous
Les SWM actuelles sont les anciennes HUSQVARNA qui avant
rachat par KTM était fabriqués en ITALIE !
donc même usine !et mêmes moules ! même fournisseurs
qu'avant !et toujours ITALIE ! forza italia !
rachat par KTM était fabriqués en ITALIE !
donc même usine !et mêmes moules ! même fournisseurs
qu'avant !et toujours ITALIE ! forza italia !
visiteur1948- Messages : 11273
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Bonjour a tous
la base 500 smr , si c'est cette base , est résolument une machine dite de "sprint"
un vrai mono SM , rien à voir avec un chameau japonnais !!!!!
ça marche relativement plus fort , ça te colle le petit pois au fond du cerveau dès que tu démarres mais ça réclame un entretien suivi et pointilleux
on a rien sans rien .............
c'est une usine à sensations qui est fiable si bien suivi , si tu la négliges ça va vite te coûter un bras

un vrai mono SM , rien à voir avec un chameau japonnais !!!!!
ça marche relativement plus fort , ça te colle le petit pois au fond du cerveau dès que tu démarres mais ça réclame un entretien suivi et pointilleux
on a rien sans rien .............
c'est une usine à sensations qui est fiable si bien suivi , si tu la négliges ça va vite te coûter un bras

nounours- Messages : 2812
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 39
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Bonjour a tous
Merci nounours.
Moi qui roule principalement sur des japonnaises tre fiables (40000 KMS avec mon drz,avec seulement les vidanges en entretient,et qui tourne comme au 1er jour ).
Peux tu me dire ce que tu entends par entretient suivi et pointilleux. Qu'es que je devrais effectuer en 40000 KMS ? car j'ai vraiment envie de l'acheter cette SWM.
Bonne fin d'année a tout le forum.
Moi qui roule principalement sur des japonnaises tre fiables (40000 KMS avec mon drz,avec seulement les vidanges en entretient,et qui tourne comme au 1er jour ).
Peux tu me dire ce que tu entends par entretient suivi et pointilleux. Qu'es que je devrais effectuer en 40000 KMS ? car j'ai vraiment envie de l'acheter cette SWM.
Bonne fin d'année a tout le forum.
nanard- Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2017
both
@nanard Bienvenue . Ce fofo est super , des passionnés toujours prêts à aider
pub gratuite .
@visiteur1948 la photo de la machine de raid , c'est la 650 ; autre base moteur , pour le moment pas encore distibuée en France ( euro 4 )
@nounours
les 500 font 9 poneys de moins que les husky 510 09' , ont une courbe lissée donc auront probablement moins besoin d'un super entretien ( carnet dit 2000 bornes et ne compte pas en heures ) .
Pour les aussies c'est une trail pas ene enduro.
As for the RS500R, the engine feels like a sharper and more responsive Honda XR650R. It isn’t the odd German-designed TE511 engine we saw in the last Husqvarnas before the company was sold to KTM part-owner Pierer Industries.
désolé pour la comparaison avec cette honda:shock: ( une légende dans le raid comme la XT) mais au moinsc'est pas des gènes BM

@visiteur1948 la photo de la machine de raid , c'est la 650 ; autre base moteur , pour le moment pas encore distibuée en France ( euro 4 )
@nounours
les 500 font 9 poneys de moins que les husky 510 09' , ont une courbe lissée donc auront probablement moins besoin d'un super entretien ( carnet dit 2000 bornes et ne compte pas en heures ) .
Pour les aussies c'est une trail pas ene enduro.
As for the RS500R, the engine feels like a sharper and more responsive Honda XR650R. It isn’t the odd German-designed TE511 engine we saw in the last Husqvarnas before the company was sold to KTM part-owner Pierer Industries.
désolé pour la comparaison avec cette honda:shock: ( une légende dans le raid comme la XT) mais au moinsc'est pas des gènes BM
ex-xt- Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 65
Localisation : SW

» Re-Bonjour à tous et à toutes ! Retour :)
» bonjour a tous le monde
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous le monde
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Annonce leboncoin
» injection 250 te kit 300
» les véhicules insolite sur leboncoin
» SMR 511
» Bonjour de Bretagne
» 250 te 2004 molle !
» Restauration 125 CR 1981 endurisée
» capteur de pmh 250te 2009
» Bonjour de Haute Savoie