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Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

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Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

Message  Surface le Jeu 12 Juil - 19:09

Tous est dans le titre !

Je possède une husky 125 sms de 2012, Actuellement en garage pour refaire bielle/vilebrequin j'ai demandé a mon garage pour la débrider ( car actuellement elle fait du 100-110) Il m'a dit qu'il pouvait mais que sa ne l'augmenterait que de 2-3 chevaux.

Du coup j'aimerais savoir en la débridant mes gains réel de vitesse (si il y en a qui ont le même modèle ou quoi) et si débrider a des effets sur le moteur ou pas . Merci à vous !!

Surface

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Re: Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

Message  visiteur1948 le Jeu 12 Juil - 20:29

POT
il faut l ouvrir
tronçonner
enlever la chicane interne
ressouder si pas déja fait !
(ou acheter un por WR /CR)
CARBU
il faut lui faire un re-réglge
du au changement de pot
environ 10/20 points au
principal en +
faire réglage vis air
(il y a une cale origine dedans
a enlever si pas fait )
MELANGE
suppression pompe a huile
pour tourner au mélange

bien entendu en faisant ça
on dimininue l 'espérance  de vie
du moteur !
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Re: Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

Message  visiteur1948 le Jeu 12 Juil - 20:31



boisseau =50
aiguille =d50
puits =165
R=34



en ITALIE les motos sont vendues débridées d origine
en France la legislation a 15 cv a la roue AR oblige tous
ces bridages !
on l époque on vendait ce kits de débridage carbu et pot !
qui ne se trouvent plus suite au rachat par KTM
en 2014 ! qui n'en a rien a faire des SMS/WRE Italiennes !
parfois on trouve des pièces sur ebay Italie !
mais ....
pièces carbu sur dellorto.fr


Dernière édition par visiteur1948 le Ven 13 Juil - 9:26, édité 2 fois
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Re: Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

Message  visiteur1948 le Jeu 12 Juil - 20:34



la bride interne
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Re: Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

Message  visiteur1948 le Ven 13 Juil - 11:29




ebay italie 125 SMS/WRE
cylindre ATHENA 300
pot SCALVINI 300
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Re: Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

Message  Surface le Sam 14 Juil - 12:59

Merci pour vos réponses, sachant que c'est une 11kw qui va a 100-110 vous sauriez dire a combien elle irait débrider?

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Re: Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

Message  visiteur1948 le Sam 14 Juil - 13:21


scooter préparé
par BIDALOT racing
50 cc
140000 trs
18 CV
138 km
ref =LVM n° 981 ,page 44

160  km /h bien préparée
(pas piste )
mais la ça devient rock in roll
et même suicidaire sur route !
comme chantait le groupe
anglais GUN en 1968 !
"vivre jeune ,mourrir vite
et faire un beau cadavre ...."
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Re: Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

Message  Surface le Dim 15 Juil - 15:08

Je ne monterai bien entendu a 160 sur route ouverte, mais si elle va a 160 je pense que dans la logique elle tira plus, et meme en respectant le code de la route j'aurai plus de plaisir a rouler? De plus je peux prendre l'autoroute en 125, et si je la debride sa me permetterait d'aller a 120km/h sans soucis.

J'ai juste une question tu as parler de bien debrider pour qu'elle soit a 160, mais mon mecano ma dit que je ne gagnerai que 2-3 chevaux, sa corresppnd a 160 km/h ?

Surface

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Re: Débridage / Gain réel et effet sur le moteur

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