Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Presentation EmptyAujourd'hui à 8:48 par visiteur1948

» 125 WR
Presentation EmptyVen 16 Aoû - 20:57 par jph33

» les véhicules insolite sur leboncoin
Presentation EmptyVen 16 Aoû - 18:08 par visiteur1948

» robinet
Presentation EmptyMer 14 Aoû - 5:34 par visiteur1948

» MIKUNI vs keihin
Presentation EmptyLun 12 Aoû - 20:32 par olive77760

» 510 smr revue technique
Presentation EmptyLun 12 Aoû - 18:50 par nounours

» Bonjour les Husquistes
Presentation EmptyDim 11 Aoû - 8:39 par visiteur1948

» 125 WR
Presentation EmptyVen 26 Juil - 12:10 par Billmarcel

» présentation
Presentation EmptyVen 26 Juil - 9:28 par WR43088

» Réglages carbu 125 wr
Presentation EmptyJeu 25 Juil - 16:05 par Yanisproto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jph33

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 129 le Mer 11 Fév - 22:47
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mc-IZAR

Nos membres ont posté un total de 91207 messages dans 9217 sujets

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Abitbol le Jeu 7 Mar - 23:02

Salut à tous,
Je suis d’abord heureux de trouver un forum sur les Husqy ;-)
Je me lance dans la restauration, de ce que je pensais être un 610TE, mais je crois que c'est un TC, car j'ai ni compteur ni béquille . Mais j'y connais pas grand chose en Husqy, je compte bien sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma machine, l'année je ne suis pas convaincu,non plus, je dirais un 95/96 .
J'ai toujours rêvé d'en avoir un en supermot à l’époque où j'ai passé le permis et j'en ai acquis un, il y a plusieurs années de ça, depuis il dort dans le garage et je me suis dit que c'était son heure de redémarrer, avec ses deux pot d’échappements, j'adore le look de cette machine!!!!!!!
Dans l’idée, la faire péter, lui dégourdir les pattes dans les bois, car elle est fait pour, et pour ce qui est d'une transformation supermot d'époque, je verrais plus tard si elle tourne bien . Mais un fois que j'aurais regoûter aux plaisirs de l'enduro je ne sais pas si je voudrais encore transformer cette machine ;-)
En tout cas merci par avance au futurs infos ou conseil que je vais avoir grâce à ce forum

[img]Presentation Img_8310[/img]
[img]Presentation Captur10[/img]
Abitbol
Abitbol

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  visiteur1948 le Ven 8 Mar - 8:36

cheers bounce

hello !!! bienvenue !
elle a une carte grise ??
visiteur1948
visiteur1948

Messages : 11967
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Abitbol le Ven 8 Mar - 9:31

Salut visiteur1948,
Elle a un cadre de TE de 91 avec une carte grise, mais c est pas son cadre d origine .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Abitbol
Abitbol

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty origine de la machine

Message  Abitbol le Ven 22 Mar - 21:50

Bonjour, j'ai pris contact avec un des anciens propriétaires qui m'a confirmé que c'est un TC  ayant un cadre de TE Pourrais je la transformer en TE ? est ce que les roues sont identique? Puis je installer un compteur de TE de L’époque?
Je vais me pencher sur tout ça dans ma restauration .
Sur ce je vais commencer à éplucher le forum qui à l'air riche en information ;-)
Merci encore
Abitbol
Abitbol

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  visiteur1948 le Sam 23 Mar - 9:12

voir le site USA
husqvarnaoutlet.com
il y a les éclatés dessus
on trouve sur ebay parfois
des revues ateliers et revues
techniques
ou le bon coin !

la TC sur l AR n a pas de boucle
de renfort pour le garde boue
et la plaque imat !
on trouve des boucles AR sur
LBC !

pour le moteur TC a une boite plus
courte .


Dernière édition par visiteur1948 le Sam 23 Mar - 19:48, édité 1 fois
visiteur1948
visiteur1948

Messages : 11967
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Abitbol le Sam 23 Mar - 10:26

Salut visiteur1948 et merci pour l’info, je vais allé voir tout ça se soir sur l ordi et la revue technique des TE je l ai récupéré il y a pas mal de choses dedans, c est un plaisir à lire pour découvrir et comprendre la machine ;-)
En tout cas merci je vous tiendrais informé de mon avancement quand je m’y mettrais à fond ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Abitbol
Abitbol

Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum