Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3901 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Aurelien51
Nos membres ont posté un total de 80534 messages dans 6726 sujets
Presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut à tous,
Je suis d’abord heureux de trouver un forum sur les Husqy ;-)
Je me lance dans la restauration, de ce que je pensais être un 610TE, mais je crois que c'est un TC, car j'ai ni compteur ni béquille . Mais j'y connais pas grand chose en Husqy, je compte bien sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma machine, l'année je ne suis pas convaincu,non plus, je dirais un 95/96 .
J'ai toujours rêvé d'en avoir un en supermot à l’époque où j'ai passé le permis et j'en ai acquis un, il y a plusieurs années de ça, depuis il dort dans le garage et je me suis dit que c'était son heure de redémarrer, avec ses deux pot d’échappements, j'adore le look de cette machine!!!!!!!
Dans l’idée, la faire péter, lui dégourdir les pattes dans les bois, car elle est fait pour, et pour ce qui est d'une transformation supermot d'époque, je verrais plus tard si elle tourne bien . Mais un fois que j'aurais regoûter aux plaisirs de l'enduro je ne sais pas si je voudrais encore transformer cette machine ;-)
En tout cas merci par avance au futurs infos ou conseil que je vais avoir grâce à ce forum
[img][/img]
[img][/img]
Je suis d’abord heureux de trouver un forum sur les Husqy ;-)
Je me lance dans la restauration, de ce que je pensais être un 610TE, mais je crois que c'est un TC, car j'ai ni compteur ni béquille . Mais j'y connais pas grand chose en Husqy, je compte bien sur le forum pour en apprendre un peu plus sur ma machine, l'année je ne suis pas convaincu,non plus, je dirais un 95/96 .
J'ai toujours rêvé d'en avoir un en supermot à l’époque où j'ai passé le permis et j'en ai acquis un, il y a plusieurs années de ça, depuis il dort dans le garage et je me suis dit que c'était son heure de redémarrer, avec ses deux pot d’échappements, j'adore le look de cette machine!!!!!!!
Dans l’idée, la faire péter, lui dégourdir les pattes dans les bois, car elle est fait pour, et pour ce qui est d'une transformation supermot d'époque, je verrais plus tard si elle tourne bien . Mais un fois que j'aurais regoûter aux plaisirs de l'enduro je ne sais pas si je voudrais encore transformer cette machine ;-)
En tout cas merci par avance au futurs infos ou conseil que je vais avoir grâce à ce forum
[img][/img]
[img][/img]
Abitbol- Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019
Re: Presentation
hello !!! bienvenue !
elle a une carte grise ??
visiteur1948- Admin
- Messages : 19986
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Presentation
Salut visiteur1948,
Elle a un cadre de TE de 91 avec une carte grise, mais c est pas son cadre d origine .
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Elle a un cadre de TE de 91 avec une carte grise, mais c est pas son cadre d origine .
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Abitbol- Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019
origine de la machine
Bonjour, j'ai pris contact avec un des anciens propriétaires qui m'a confirmé que c'est un TC ayant un cadre de TE Pourrais je la transformer en TE ? est ce que les roues sont identique? Puis je installer un compteur de TE de L’époque?
Je vais me pencher sur tout ça dans ma restauration .
Sur ce je vais commencer à éplucher le forum qui à l'air riche en information ;-)
Merci encore
Je vais me pencher sur tout ça dans ma restauration .
Sur ce je vais commencer à éplucher le forum qui à l'air riche en information ;-)
Merci encore
Abitbol- Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019
Re: Presentation
voir le site USA
husqvarnaoutlet.com
il y a les éclatés dessus
on trouve sur ebay parfois
des revues ateliers et revues
techniques
ou le bon coin !
la TC sur l AR n a pas de boucle
de renfort pour le garde boue
et la plaque imat !
on trouve des boucles AR sur
LBC !
pour le moteur TC a une boite plus
courte .
husqvarnaoutlet.com
il y a les éclatés dessus
on trouve sur ebay parfois
des revues ateliers et revues
techniques
ou le bon coin !
la TC sur l AR n a pas de boucle
de renfort pour le garde boue
et la plaque imat !
on trouve des boucles AR sur
LBC !
pour le moteur TC a une boite plus
courte .
Dernière édition par visiteur1948 le Sam 23 Mar - 19:48, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19986
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Presentation
Salut visiteur1948 et merci pour l’info, je vais allé voir tout ça se soir sur l ordi et la revue technique des TE je l ai récupéré il y a pas mal de choses dedans, c est un plaisir à lire pour découvrir et comprendre la machine ;-)
En tout cas merci je vous tiendrais informé de mon avancement quand je m’y mettrais à fond ;-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
En tout cas merci je vous tiendrais informé de mon avancement quand je m’y mettrais à fond ;-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Abitbol- Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 23:53 par Aurelien51
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Hier à 16:00 par Fredouille74
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 12:45 par visiteur1948
» Contrôle technique
Hier à 11:50 par valdo23
» Annonce leboncoin
Hier à 10:51 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Lun 6 Mai - 17:26 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix