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Wre2009

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Message  JeremWRE-31 Jeu 14 Mai - 15:05

Bonjours, je vient vers vous pour une aide car je suis bloquer sur un problème sur ma moto, alors je vous explique
Je possède un husqvarna 125 wre et je ne comprend la moto ne monte pas dans les tours et pétarade je sais pas quoi faire elle dépasse pas les 35 km du au faite qu’elle monte pas dans les tours, donc je vient vers vous car je ne trouve pas la panne Et ça m’embête si ça vous et déjà arriver à l’un d’entre-vous je veut bien de votre aide merci beaucoup D’avance

JeremWRE-31

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Message  visiteur1948 Jeu 14 Mai - 22:28

hello


possible que l allumage soit décalé
bougie hs ?
capuchon bougie ?
contact des broches allumage
batterie HS (élément HS )
tout est possible mais voir
valves d abord !
etc etc


Dernière édition par visiteur1948 le Ven 15 Mai - 11:36, édité 1 fois
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Wre2009 Empty Re: Wre2009

Message  JeremWRE-31 Ven 15 Mai - 10:37

Merci de votre réponse pour l’année c’est une 2009 ça pourrais venir de la batterie qu’elle es sont utiliter dessus ?
- la bougie est neuve
-le pot d’échappement n’a pas l’air encrasser mais je vais le nettoyer au cas où
-les fusibles sont bons
-la valve pas l’air encrassé non plus,
Y a que l’allumage que je n’est pas regardé encore je vais regarder !
Symptômes aussi quand je l’allume gros gros nuage blanc pendant 1min le temps 
de mettre un bon coup de gaz , et après plus rien plus !

 (fume normalement) Wre2009 A4c6dc10

JeremWRE-31

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Message  visiteur1948 Ven 15 Mai - 11:24

euh ! c'est un moteur WR pas WRE !


Wre2009 Hva-1211Wre2009 A4c6dc11


Dernière édition par visiteur1948 le Ven 15 Mai - 11:35, édité 1 fois
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Message  nounours Ven 15 Mai - 11:33

ce que tu décris ressemblerait plus à une carburation en vrille , trop riche et / ou starter bloqué , un truc du genre ............

ou un spy de boite hs !!!
nounours
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Wre2009 Empty Re: Wre2009

Message  JeremWRE-31 Ven 15 Mai - 13:31

Justement le carbu n’est pas le d’origine et c’est un starter Manuel !
 Mais carbu banal , le carbu d’origine avais un système électrique 
je l’es remonter Mais la moto s’emballe tout seule avec sont carbu d’origine et 
quand je remet  l’autre elle trouve bien mais ne  monte pas dans les tours toujours

Et oui j’ai penser joint spy de boîte ou vilo

JeremWRE-31

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Wre2009 Empty Re: Wre2009

Message  JeremWRE-31 Ven 15 Mai - 13:33

Et si c’est bien un wre ( avec numéro moteur ) c’est les meme que les sms

JeremWRE-31

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Wre2009 Empty Re: Wre2009

Message  visiteur1948 Ven 15 Mai - 16:01

oui mais comme elle n a pas les valves éléctriques
mais des ouverture de valves centrifuge comme les
CR /WR !


il possible qu'avec l ancien carbu origine qu il y est une
prise d air (joint ...etc ) ! d ou l'emballement !


donc avec ce carbu venu de ....le principal doit ètre
3 fois trop gros ou les flotteurs/pointeau sont dérégler !
l 'essence doit arriver a seau et donc le moteur s'étouffe !
si la bougie est noire et dégueu c'est ça !
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Message  JeremWRE-31 Ven 15 Mai - 16:34

D’accord oui possible je ne connais Pas du tout c’est modèle c’est ma première husqvarna,

le moteur tourne bien au ralenti mais dès que on l’accélère au point mort elle monte pas dans les tours et fais des trou , et oui là bougie et un peut degueu

JeremWRE-31

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Message  JeremWRE-31 Ven 15 Mai - 16:40

Après oui le carbu et plus gros le d’origine c’était un 28 boisseau plat là c’est un 32 boisseau rond

JeremWRE-31

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Message  visiteur1948 Ven 15 Mai - 20:35

le gicleur principal est trop gros 
il n'est pas adapter a la moto !
idem le carbu car il faut que
carbu/pot/silencieux/ soit en
concordance !
visiteur1948
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Message  JeremWRE-31 Ven 15 Mai - 21:25

D’accord, et ça serait ça le problème de pas monter dans les tours ?
Et en corps d’échappement elle es d’origine mais J’ai le silencieux fmf

JeremWRE-31

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Wre2009 Empty Re: Wre2009

Message  visiteur1948 Ven 15 Mai - 22:18

il faut que tout soit cordonné et 
réglé si un élément ne convient pas
la moto ne fonctionnera pas correctement !
 ici c'est le carbu !et possible valves qui ne

s'ouvrent pas  a 5000 tr/mn !

donc valves ok normalement !
reste a faire sur le 32 mm niveau
de cuve des flotteurs ,voir le pointeau !
et le gicleur principal et son numéro  !

-filtre a air 
-boite a clapet
-carbu
-valves
-pot
-silencieux
-allumage 
etc etc 
tout doit ètre ok 
visiteur1948
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Message  visiteur1948 Sam 16 Mai - 8:28

Wre2009 Sam_2410


niveau de cuve a faire
pour le rond 32 mm




pieces pour le 28 DELLORTO origine
www.dellorto.fr
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