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Wre2009
3 participants
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Wre2009
Bonjours, je vient vers vous pour une aide car je suis bloquer sur un problème sur ma moto, alors je vous explique
Je possède un husqvarna 125 wre et je ne comprend la moto ne monte pas dans les tours et pétarade je sais pas quoi faire elle dépasse pas les 35 km du au faite qu’elle monte pas dans les tours, donc je vient vers vous car je ne trouve pas la panne Et ça m’embête si ça vous et déjà arriver à l’un d’entre-vous je veut bien de votre aide merci beaucoup D’avance
Je possède un husqvarna 125 wre et je ne comprend la moto ne monte pas dans les tours et pétarade je sais pas quoi faire elle dépasse pas les 35 km du au faite qu’elle monte pas dans les tours, donc je vient vers vous car je ne trouve pas la panne Et ça m’embête si ça vous et déjà arriver à l’un d’entre-vous je veut bien de votre aide merci beaucoup D’avance
JeremWRE-31- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020
Re: Wre2009
hello
possible que l allumage soit décalé
bougie hs ?
capuchon bougie ?
contact des broches allumage
batterie HS (élément HS )
tout est possible mais voir
valves d abord !
etc etc
possible que l allumage soit décalé
bougie hs ?
capuchon bougie ?
contact des broches allumage
batterie HS (élément HS )
tout est possible mais voir
valves d abord !
etc etc
Dernière édition par visiteur1948 le Ven 15 Mai - 11:36, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19956
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Wre2009
Merci de votre réponse pour l’année c’est une 2009 ça pourrais venir de la batterie qu’elle es sont utiliter dessus ?
- la bougie est neuve
-le pot d’échappement n’a pas l’air encrasser mais je vais le nettoyer au cas où
-les fusibles sont bons
-la valve pas l’air encrassé non plus,
Y a que l’allumage que je n’est pas regardé encore je vais regarder !
Symptômes aussi quand je l’allume gros gros nuage blanc pendant 1min le temps
de mettre un bon coup de gaz , et après plus rien plus !
(fume normalement)
- la bougie est neuve
-le pot d’échappement n’a pas l’air encrasser mais je vais le nettoyer au cas où
-les fusibles sont bons
-la valve pas l’air encrassé non plus,
Y a que l’allumage que je n’est pas regardé encore je vais regarder !
Symptômes aussi quand je l’allume gros gros nuage blanc pendant 1min le temps
de mettre un bon coup de gaz , et après plus rien plus !
(fume normalement)
JeremWRE-31- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020
visiteur1948- Admin
- Messages : 19956
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Wre2009
ce que tu décris ressemblerait plus à une carburation en vrille , trop riche et / ou starter bloqué , un truc du genre ............
ou un spy de boite hs !!!
ou un spy de boite hs !!!
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Wre2009
Justement le carbu n’est pas le d’origine et c’est un starter Manuel !
Mais carbu banal , le carbu d’origine avais un système électrique
je l’es remonter Mais la moto s’emballe tout seule avec sont carbu d’origine et
quand je remet l’autre elle trouve bien mais ne monte pas dans les tours toujours
Et oui j’ai penser joint spy de boîte ou vilo
Mais carbu banal , le carbu d’origine avais un système électrique
je l’es remonter Mais la moto s’emballe tout seule avec sont carbu d’origine et
quand je remet l’autre elle trouve bien mais ne monte pas dans les tours toujours
Et oui j’ai penser joint spy de boîte ou vilo
JeremWRE-31- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020
Re: Wre2009
Et si c’est bien un wre ( avec numéro moteur ) c’est les meme que les sms
JeremWRE-31- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020
Re: Wre2009
oui mais comme elle n a pas les valves éléctriques
mais des ouverture de valves centrifuge comme les
CR /WR !
il possible qu'avec l ancien carbu origine qu il y est une
prise d air (joint ...etc ) ! d ou l'emballement !
donc avec ce carbu venu de ....le principal doit ètre
3 fois trop gros ou les flotteurs/pointeau sont dérégler !
l 'essence doit arriver a seau et donc le moteur s'étouffe !
si la bougie est noire et dégueu c'est ça !
mais des ouverture de valves centrifuge comme les
CR /WR !
il possible qu'avec l ancien carbu origine qu il y est une
prise d air (joint ...etc ) ! d ou l'emballement !
donc avec ce carbu venu de ....le principal doit ètre
3 fois trop gros ou les flotteurs/pointeau sont dérégler !
l 'essence doit arriver a seau et donc le moteur s'étouffe !
si la bougie est noire et dégueu c'est ça !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19956
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Wre2009
D’accord oui possible je ne connais Pas du tout c’est modèle c’est ma première husqvarna,
le moteur tourne bien au ralenti mais dès que on l’accélère au point mort elle monte pas dans les tours et fais des trou , et oui là bougie et un peut degueu
le moteur tourne bien au ralenti mais dès que on l’accélère au point mort elle monte pas dans les tours et fais des trou , et oui là bougie et un peut degueu
JeremWRE-31- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020
Re: Wre2009
Après oui le carbu et plus gros le d’origine c’était un 28 boisseau plat là c’est un 32 boisseau rond
JeremWRE-31- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020
Re: Wre2009
le gicleur principal est trop gros
il n'est pas adapter a la moto !
idem le carbu car il faut que
carbu/pot/silencieux/ soit en
concordance !
il n'est pas adapter a la moto !
idem le carbu car il faut que
carbu/pot/silencieux/ soit en
concordance !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19956
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Wre2009
D’accord, et ça serait ça le problème de pas monter dans les tours ?
Et en corps d’échappement elle es d’origine mais J’ai le silencieux fmf
Et en corps d’échappement elle es d’origine mais J’ai le silencieux fmf
JeremWRE-31- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2020
Re: Wre2009
il faut que tout soit cordonné et
réglé si un élément ne convient pas
la moto ne fonctionnera pas correctement !
ici c'est le carbu !et possible valves qui ne
s'ouvrent pas a 5000 tr/mn !
donc valves ok normalement !
reste a faire sur le 32 mm niveau
de cuve des flotteurs ,voir le pointeau !
et le gicleur principal et son numéro !
-filtre a air
-boite a clapet
-carbu
-valves
-pot
-silencieux
-allumage
etc etc
tout doit ètre ok
réglé si un élément ne convient pas
la moto ne fonctionnera pas correctement !
ici c'est le carbu !et possible valves qui ne
s'ouvrent pas a 5000 tr/mn !
donc valves ok normalement !
reste a faire sur le 32 mm niveau
de cuve des flotteurs ,voir le pointeau !
et le gicleur principal et son numéro !
-filtre a air
-boite a clapet
-carbu
-valves
-pot
-silencieux
-allumage
etc etc
tout doit ètre ok
visiteur1948- Admin
- Messages : 19956
Date d'inscription : 13/06/2009
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