Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyAujourd'hui à 8:21 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyAujourd'hui à 8:20 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyMar 30 Avr - 21:07 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Restauration 250 te 2004
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3898 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est leo13

Nos membres ont posté un total de 80498 messages dans 6723 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

2 participants

Aller en bas

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? Empty Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

Message  Nono510 Mar 18 Aoû - 22:02

Bonjour à tous,

Bon, étant nouveau venu, autant être clair: si le titre du message vous laissait espérer une histoire salace du troisième âge, c'est perdu !!  Crying or Very sad
Le p'tit vieux, c'est moi (presque 60 printemps) ... mais la p'tite vieille, c'est ma Husky 510 de 1987 Very Happy

Plus sérieusement: motard depuis plus de 30 ans, mais routard à la base, je suis venu chez Husky pour une 2e moto, pour pouvoir continuer à rouler même l'hiver (sur les routes piégeuses et glissantes, rouler en sécurité en 1200 Vmax ... pas facile, et potentiellement coûteux).
... et avoir 2 bécanes aussi différentes, c'est franchement sympa; on a l'impression de les redécouvrir à chaque fois.

Depuis, pas mal de changement sur la routière, et une grosse casse de BV sur la Husky scratch , mais j'y reviendrai plus tard, pour des questions méca ...

Dans cette période perturbée, où on nous demande d'être solidaire, je vous suggère de faire du "social" en m'acceptant dans votre monde, malgré mon grand âge cheers et ma pratique cool plus axée "tout chemin" que "tout terrain" !!

Bonne route à tous
(... et autant le dire: un bon motard est un vieux motard !!)

Laurent / Nono510

Nono510

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 59
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? Empty Re: Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

Message  visiteur1948 Mer 19 Aoû - 7:51

hello bienvenue ! cheers bounce
c 'est sur une 510 et une VMAX
le changement est ......euh !!!
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19956
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? Empty Re: Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

Message  Nono510 Mer 19 Aoû - 8:36

Salut, et merci de m'accueillir,

la Vmax est vendue depuis longtemps, et plusieurs modèles ont suivi (c'est ce que je voulais dire avec "changements"), mais la 510 est toujours là ...

Bonne journée et au plaisir Smile

Nono510

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 59
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? Empty Re: Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

Message  visiteur1948 Mer 19 Aoû - 9:16

elle a quoi la 510 ? confused


je connais des petits vieux de 35 ans  Twisted Evil
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19956
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? Empty Re: Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

Message  Nono510 Mer 19 Aoû - 11:31

... casse de la boite de vitesses !!
Puis remisée quelques années (pas le temps de m'en occuper, 2 enfants, c'est plus important !!).
Je la ressort maintenant pour une rénov complète, et y a du taf !!!!

Déjà, beaucoup de recherches pour trouver des plaquettes de frein compatibles (à priori, plaquettes arrières de ... Suzuki Burgman 400 année 2000 cyclops
Et je vais avoir besoin d'info pour le remontage de la boite, qui semble assez "sensible" aux réglages ...

Mais j'en reparlerai dans un (ou des) fil plus adapté.

@+ !!

Nono510

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 59
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? Empty Re: Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

Message  visiteur1948 Mer 19 Aoû - 11:38

fiches et parts-lists
www.husqvarnaoutlet.com

-pièces france
hva-dubost
esprit-hva
id-vintage
enduro vintage
hva-heritage
ebay.fr
le bon coin
.....
en angleterre
hva-factory

en italie
www.soldamoto.com
subito
ebay.it
.....


Dernière édition par visiteur1948 le Mer 19 Aoû - 12:19, édité 1 fois
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19956
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? Empty Re: Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

Message  Nono510 Mer 19 Aoû - 12:08

MERCI !!!

Au plaisir ...

Nono510

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 59
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ? Empty Re: Vous connaissez l'histoire du p'tit vieux sur la p'tite vieille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum