Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3900 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est damien68740
Nos membres ont posté un total de 80522 messages dans 6723 sujets
Essai 500 Husky à lire dans Enduro Mag 111
4 participants
Page 1 sur 1
visiteur1948- Admin
- Messages : 19979
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Essai 500 Husky à lire dans Enduro Mag 111
Pour sûr, on va pas louper ça!
Géo- Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 62
Localisation : Boisbreteau (Charente profonde)
Re: Essai 500 Husky à lire dans Enduro Mag 111
Revue achetée et article dévoré...Wahou, ça donne envie!
Géo- Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 62
Localisation : Boisbreteau (Charente profonde)
Re: Essai 500 Husky à lire dans Enduro Mag 111
lu également mais pas si enthousiaste que ça ............. c'est certes un bel exercice de style mais uniquement pour client dit fortuné car à 10000 euros la moto neuve d'occas ça commence à faire cher
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Essai 500 Husky à lire dans Enduro Mag 111
D'accord avec toi, mais pas tant que cela...
Rétrofitter une meule de quelques années, c'est en faire une neuve (sauf sur la carte grise finalement). Et on est carrément sur le budget d'un 500 CR ou KX homologué, pas mal plus ancien, avec une partie cycle démodée et finalement un ensemble pas si parfait que cela pour l'enduro.
Le gros avantage de ce moteur, c'est de se loger pile poil dans le cadre, et de pouvoir goûter aux joies d'une grosse sans vibrations, avec une boite 6 enduro et.... un démarreur électrique.
Techniquement, tout ça mis bout à bout finit moins cher qu'une 500 endurisée sur laquelle on viendrait loger un démarreur.
Ça reste une très grosse somme, je te l'accorde. Très cher, comme toutes nos machines récentes finalement.
J'vais la sortir demain tiens ! Ca va me décrasser les bronches et me dénouer mon petit corps meurtri par une semaine de stress et d'emmerdes ! Mais en cachette, car le Grand Pidoux veut me la piquer... !
Rétrofitter une meule de quelques années, c'est en faire une neuve (sauf sur la carte grise finalement). Et on est carrément sur le budget d'un 500 CR ou KX homologué, pas mal plus ancien, avec une partie cycle démodée et finalement un ensemble pas si parfait que cela pour l'enduro.
Le gros avantage de ce moteur, c'est de se loger pile poil dans le cadre, et de pouvoir goûter aux joies d'une grosse sans vibrations, avec une boite 6 enduro et.... un démarreur électrique.
Techniquement, tout ça mis bout à bout finit moins cher qu'une 500 endurisée sur laquelle on viendrait loger un démarreur.
Ça reste une très grosse somme, je te l'accorde. Très cher, comme toutes nos machines récentes finalement.
J'vais la sortir demain tiens ! Ca va me décrasser les bronches et me dénouer mon petit corps meurtri par une semaine de stress et d'emmerdes ! Mais en cachette, car le Grand Pidoux veut me la piquer... !
mouss- Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 21:12 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Hier à 17:26 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 12:41 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy