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allumage et injection 250TE 2008 IE

2 participants

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allumage et injection 250TE 2008 IE Empty allumage et injection 250TE 2008 IE

Message  Marcbnl Dim 3 Mar - 12:32

Bonjour,

plus d'allumage ni il me semble d'injection, le demarreur fonctionne bien, l'allumage est ok en le testant, tous les fusibles sont bon, les inter de commande de demarreur, a clé et coupure sont ok, les 3 relais fonctionnent bien.

le capteur PMH a l'air ok voir PJ signal du PMH, bref je ne sais plus quoi verifier.
Merci d'avance pour vos idées
Marc
Fichiers joints
allumage et injection 250TE 2008 IE Attachment
pmh signal.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(99 Ko) Téléchargé 1 fois

Marcbnl

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allumage et injection 250TE 2008 IE Empty Re: allumage et injection 250TE 2008 IE

Message  visiteur1948 Dim 3 Mar - 12:45



hello il y a de l'essence sur la bougie
après essais démarrage ??
visiteur1948
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allumage et injection 250TE 2008 IE Empty Re: allumage et injection 250TE 2008 IE

Message  Marcbnl Dim 3 Mar - 14:53

Non, elle reste seche

Marcbnl

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allumage et injection 250TE 2008 IE Empty Re: allumage et injection 250TE 2008 IE

Message  Marcbnl Lun 4 Mar - 14:23

Personne pour des idées, je vois plus quoi verifier de plus

Marcbnl

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allumage et injection 250TE 2008 IE Empty Re: allumage et injection 250TE 2008 IE

Message  visiteur1948 Lun 4 Mar - 16:40

oui c'est l'injection !
donc rien ne sort !
visiteur1948
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allumage et injection 250TE 2008 IE Empty Re: allumage et injection 250TE 2008 IE

Message  Marcbnl Dim 10 Mar - 9:21

Plus d'injection, oui mais pas d'allumage non plus, aucune étincelle à la bougie mais la bobine le cable ht et la bougie sont bon.
Est ce que la pompe a injection est alimentée en permanence et se regule elle meme ou son alimentation est coupé selon la pression?
un fil avec le +12V est commun entre la pompe a injection, la bobine et l'injecteur  (pour la pompe l'autre fil est une masses donc alimentation directe électrique de la pompe) et le relais qui commande ce+12V sort de l'ECU.
pour l'injecteur et la bobine c'est 2 fils de l'ECU un pour injecteur et l'autre bobine.
Si quelqu'un sait ce que l'on avoir sur ces 2 fils, et si le +12v commun doit etre permanent quand le contact est mis?

Merci d'avance

Marcbnl

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allumage et injection 250TE 2008 IE Empty Re: allumage et injection 250TE 2008 IE

Message  Marcbnl Dim 10 Mar - 15:05

Si un propiétaire peut me dire si quand il mets le contact le relais qui se ferme sous le reservoir se reouvre quelques secondes plus tard ou non et donc si il entends la pompe a carburant tourner puis s'arréter...

Marcbnl

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