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refaire un 430wrlc 1987-88?
+2
la-gniole
la_pierre
6 participants
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Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
salut, merci mais je garde ma fourche inversée sur la cr
j'pensais qu'il y en avait une dans le lot que j'ai recuperer, mais non, du coup j'en ais qu'une....
par contre, si tu sais ou je peux trouver les bagues de friction pour la WP, je suis preneur.
A+
j'pensais qu'il y en avait une dans le lot que j'ai recuperer, mais non, du coup j'en ais qu'une....
par contre, si tu sais ou je peux trouver les bagues de friction pour la WP, je suis preneur.
A+
la_pierre- Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
Qui saurait me dire si la flasque de frein Ar des CR 87 (montage avec tringle) est la meme que sur un autre modèle plus ancien...genre CR/XC de 80 a 84???
parce que la mienne est un peu défoncée et j'aimerai la restaurer "storico".
merci
parce que la mienne est un peu défoncée et j'aimerai la restaurer "storico".
merci
la_pierre- Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
en ce qui concerne les spy de fourche.
les fourches "conventionnelles":
apparemment 1 à 2 spy / fourreau en 40 x 52 x 10/10,5
cela dit, j'ai aussi trouver des montages avec des 40 x 52 x 8/10,5
qui dit vrai? les deux sont possible?
pour les fourches inversées WP 40mm:
il faudrait apparement 1 spy/fourreau en 40 x 49,5 x 7/9,2
un petit segment de guidage en 42,8 x 13 x 2
un grand segment de guidage en 40 x 44 x 20
tj est'il que chez KTM, pour la DUKE 620 de 96 qui aurait cette fameuse WP 4054
j'ai trouver le petit segment de guidage qui serait le meme (ref ktm 40540433)....(42,8x13)
en revanche les deux gros sont different (ref KTM 4054.1075), ils presente un épaulement avec un gravage: DE S11/6410
ainsi que des spy bleu avec marquage WP KACO QHWA 40.50.10,5 SGF 01 c'est des spy NOS et/ou ceux en 40x49,5 x7/9,2 sont des adaptables? les deux ce montent?
ainsi que des caches poussières (ref KTM 40540756) D40 92
j'prefère demander avant de démonter et de galèrer bètement au risque d'habimer queque chose...
MERCI
les fourches "conventionnelles":
apparemment 1 à 2 spy / fourreau en 40 x 52 x 10/10,5
cela dit, j'ai aussi trouver des montages avec des 40 x 52 x 8/10,5
qui dit vrai? les deux sont possible?
pour les fourches inversées WP 40mm:
il faudrait apparement 1 spy/fourreau en 40 x 49,5 x 7/9,2
un petit segment de guidage en 42,8 x 13 x 2
un grand segment de guidage en 40 x 44 x 20
tj est'il que chez KTM, pour la DUKE 620 de 96 qui aurait cette fameuse WP 4054
j'ai trouver le petit segment de guidage qui serait le meme (ref ktm 40540433)....(42,8x13)
en revanche les deux gros sont different (ref KTM 4054.1075), ils presente un épaulement avec un gravage: DE S11/6410
ainsi que des spy bleu avec marquage WP KACO QHWA 40.50.10,5 SGF 01 c'est des spy NOS et/ou ceux en 40x49,5 x7/9,2 sont des adaptables? les deux ce montent?
ainsi que des caches poussières (ref KTM 40540756) D40 92
j'prefère demander avant de démonter et de galèrer bètement au risque d'habimer queque chose...
MERCI
la_pierre- Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
quelqu'un a déja remarquer un petit trou (env 2mm) et un petite vis à coté, sous la pompe a eau d'un carter de 430 WR de 88??
c'est un trop plein d'huile de boite?
il donne entre le joint spy d'axe de pompe et le roulement?
ou c'est un bricolage??
en gros ce coule lorsque le niveau d'huile de boite atteint le roulement. en gros au niveau max d'après le manuel..mais il ne mentionne pas le trou ni la vis..
quoi qu'est-ce??
pis l'hélice de pompe a eau j'en ais trouver qu'a l'étranger..... et chère j'prefèrerai acheter en france..
j'dois pas ètre le seul a avoir les hélice qui se font la malle...j'avais déja eut un mal fout a trouver celle du CR...
c'est un trop plein d'huile de boite?
il donne entre le joint spy d'axe de pompe et le roulement?
ou c'est un bricolage??
en gros ce coule lorsque le niveau d'huile de boite atteint le roulement. en gros au niveau max d'après le manuel..mais il ne mentionne pas le trou ni la vis..
quoi qu'est-ce??
pis l'hélice de pompe a eau j'en ais trouver qu'a l'étranger..... et chère j'prefèrerai acheter en france..
j'dois pas ètre le seul a avoir les hélice qui se font la malle...j'avais déja eut un mal fout a trouver celle du CR...
la_pierre- Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
la_pierre a écrit:Qui saurait me dire si la flasque de frein Ar des CR 87 (montage avec tringle) est la meme que sur un autre modèle plus ancien...genre CR/XC de 80 a 84???
parce que la mienne est un peu défoncée et j'aimerai la restaurer "storico".
merci
bon, bah apparemment les CR 250, 400 et 500 de 85 et 86....deja......
la_pierre- Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
il faut déja trouver le modèle
exact avec husky club par ex
ou www.husqvarna-parts.com
c'est le bordel en 88 car HVA
a été vendu a CAGIVA !
voir les parts-lists sur
www.hvapieces.com
catalogues année ...etc
la vis doit correspondre a
la vidange du crcuit de
refroidissement plutot que
le niveau de la boite ?
la barre correspont aussi !
mais le plus simple c'est d'aller
chez CASTORAMA acheter une
barre alu de 1 mètre ca coute
moins cher !(6 euros )
pour les joint SPY du moment
que le diamètre INTERNE/EXTERNE
corresponde ca la fait !
l'idéal c'est d'aller chez grossiste en
joints roulements mecanique et
d'acheter des doubles-lèvres !
c'est le top !
existe parfois en triple !!!
visiteur1948- Admin
- Messages : 19979
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
merci, j'ai déja parcouru ces liens, tres utiles d'ailleurs.
mais y reste des zones d'ombres sur certains points comme cette petite vis et ce trou.
y'as deux roulements et un spy (8x18x5) .
ce qui est bizarre c'est que l'huile coule par le trou donc ce tour débouche entre le spy et les roulements.?
la vis si elle sert de purge de LDR devrait déboucher dans la pompe?
la tringle va pas trop mal, c'est la flasque de frein ar type cross qu'a mal aux dents
en fait, j'restaure une CR de 87 et j'remet en route une WR de 88.
mais y reste des zones d'ombres sur certains points comme cette petite vis et ce trou.
y'as deux roulements et un spy (8x18x5) .
ce qui est bizarre c'est que l'huile coule par le trou donc ce tour débouche entre le spy et les roulements.?
la vis si elle sert de purge de LDR devrait déboucher dans la pompe?
la tringle va pas trop mal, c'est la flasque de frein ar type cross qu'a mal aux dents
en fait, j'restaure une CR de 87 et j'remet en route une WR de 88.
la_pierre- Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
C'est bizarre, le CR et un autre carter l'ont aussi...trou + vis....
y'as un bossage pilepoil au bon endroit coté interieur..
a suivre
y'as un bossage pilepoil au bon endroit coté interieur..
a suivre
la_pierre- Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: refaire un 430wrlc 1987-88?
yeap
sur le CR pas la vis, l'autre, le carter est tellement ronger par le LDR que ça devait pisser autrement....
j'ai fini par trouver ce trou sur un manuel!!
effectivement drain de ldr...donc pas de vis....alors pourquoi en avoir mis une?? et pourquoi un ti trou juste a coté??
mystère
déja ça veux dire que le roulement n'est plus étanche....allez, démontage
merci
sur le CR pas la vis, l'autre, le carter est tellement ronger par le LDR que ça devait pisser autrement....
j'ai fini par trouver ce trou sur un manuel!!
effectivement drain de ldr...donc pas de vis....alors pourquoi en avoir mis une?? et pourquoi un ti trou juste a coté??
mystère
déja ça veux dire que le roulement n'est plus étanche....allez, démontage
merci
la_pierre- Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2008
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