Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80471 messages dans 6723 sujets
Probleme reglage carbu 610 sms 2000
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme reglage carbu 610 sms 2000
Bonjour, j'ai un 610 SMS de 2000 et il a toujours déconné a la carburation, pourtant elle tourne bien ...
Moteur chaud le ralenti ne tient pas il est trop faible et la moto cale. Lorsque je visse a fond ou devisse la vis de ralenti elle n'a aucun effet sur le ralenti .
Moteur froid la bete ne demarre qu'avec le stater, moteur chaud aussi ....
La vis de richesse est plus dévissée que recommandée (presque 3 tours) sinon elle ne demarre pas et le moteur ne tourne pas.
Le regalge du jeu de soupape est correct : 0,05 mm
Alors pourquoi je ne peux pas regler le carburateur et la carburation correctement ? Quels sont les reglages de bases pour le carbu, c'est un dell orto
Si vous avez des infos, n'hesitez pas !!
P.S. : J'ai deux types de silencieux, le premier sur la moto est celui d'origine, catalytique, le second est composé de pots racing HVA. C'est quoi les mieux a mettre sur la moto, quels reglages carbu adopter avec les pots racing ?
Moteur chaud le ralenti ne tient pas il est trop faible et la moto cale. Lorsque je visse a fond ou devisse la vis de ralenti elle n'a aucun effet sur le ralenti .
Moteur froid la bete ne demarre qu'avec le stater, moteur chaud aussi ....
La vis de richesse est plus dévissée que recommandée (presque 3 tours) sinon elle ne demarre pas et le moteur ne tourne pas.
Le regalge du jeu de soupape est correct : 0,05 mm
Alors pourquoi je ne peux pas regler le carburateur et la carburation correctement ? Quels sont les reglages de bases pour le carbu, c'est un dell orto
Si vous avez des infos, n'hesitez pas !!
P.S. : J'ai deux types de silencieux, le premier sur la moto est celui d'origine, catalytique, le second est composé de pots racing HVA. C'est quoi les mieux a mettre sur la moto, quels reglages carbu adopter avec les pots racing ?
alex3396- Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: Probleme reglage carbu 610 sms 2000
met un gicleur de ralenti plus petit pour commencer, si ta vis d'air est desserrée de plus de 2tr et demi il faut diminuer le gicleur de ralenti
Aressy- Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 15:13 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 11:20 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Aujourd'hui à 9:10 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy