Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyAujourd'hui à 8:21 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyAujourd'hui à 8:20 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyMar 30 Avr - 21:07 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Restauration 250 te 2004
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
débat intéressant ou pipeau incessant?? EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3898 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est leo13

Nos membres ont posté un total de 80498 messages dans 6723 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

débat intéressant ou pipeau incessant??

3 participants

Aller en bas

débat intéressant ou pipeau incessant?? Empty débat intéressant ou pipeau incessant??

Message  Aressy Ven 21 Aoû - 1:17

http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0817/5926936209_Face-aux-auditeurs-Gilles-Beneste-de-France-Nature-Environnement.mp3

(il faut avoir quicktime pour la lire)

j'ai meme pas envie de faire de commentaire tellement ya de conneries et de détournement du sujet principal
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

débat intéressant ou pipeau incessant?? Empty Re: débat intéressant ou pipeau incessant??

Message  la-gniole Ven 21 Aoû - 8:53

ouai j'ai entendu aussi.
interressant mais je n'appel pas trop ça un debat quand un parti se fait tailler
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

débat intéressant ou pipeau incessant?? Empty Re: débat intéressant ou pipeau incessant??

Message  Aressy Ven 21 Aoû - 10:46

bon allez on va en parler un peu quand meme...

la fin de l'émission devenait encourageante, quand ils ont parlé des plans départementaux. non pas que je sois pour, mais quand le 4x4 iste a demandé le meme espace de loisir qu'un randoneur pédestre, je pense qu'il a remis un peu les pendules à l'heure, même si son ton était un peu utopiste...

après ya quelque chose que gille benest et tous les gens qui travaillent autour de lui n'ont toujours pas compris à mon avis, c'est que le domaine public ouvert à la circulation s'étend sur plus de 300 000 km de chemins en france, et que la loi n'interdit pas leur utilisation par les particuliers motorisés

les "professionnels" de la nature qui nettoient et refont les chemins après leur passage?? jamais vu dans mon coin, sa existe peut etre, j'espere meme que sa existe par endroit, mais par chez moi quand une zone de débardage est presque terminée d'exploitation, les entreprises laissent 3 arbres qui se battent en duel au milieu d'un no man's land de bois mort et de ronces, puis s'en vont autre part en laissant derriere elles des chemins de 5 à 6m de large avec des ornieres profondes jusqu'a 1m pour certaines (photos à l'appui)

l'agriculteur qui se plaint des quadeur qui n'ont aucun respect pour ses cultures est dans le vrai, je suis entièrement d'accord avec lui, mais la il parle de ce qu'il voit, pas de ce qui existe, parce que ce que les autorités n'entendent pas, c'est que le noyau dur des pratiquants de notre sport ne se fait pas remarquer, on ne les entend pas, on ne les voit pas, on connait quelques endroit souvent fréquentés par des randonneurs ou des compétiteurs en manque de zone d'entrainement, mais pas grand monde à une idée du nombre de motards et de 4x4 qui roulent et dont on ne connait pas l'itinéraire et on ne remarque même pas leur passage

le pratiquant de 4x4 a parlé de l'entretien des chemins lors du passage de motorisés, de ma jeune et courte expérience, en 15 ans ou je suis passé du vadrouilleur en vélo à stabilisateurs au motard vert randonneur sportif, j'ai vu une sacré paire de chemins disparaitre car non empruntés....

alors des fois il m'arrive de réouvrir certaines sentiers ou chemins en moto, le long d'une liziere de bois, parce qu'un agriculteur a donné 2 coups de raie en plus voyant que personne n'utilise le chemins. même si ce chemin est à l'ombre, il s'en fout, dans 20 ans si personne ne roule, le chemin sera à lui...

enfin pour terminer, quelle belle métaphore de la goutte d'eau... qui fait déborder le vase...

mais si le vase est déja plein, pourquoi ne pas pomper au fond de celui ci plutot que d'essayer d'empecher que la goutte d'eau tombe?
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

débat intéressant ou pipeau incessant?? Empty Re: débat intéressant ou pipeau incessant??

Message  loulourider Sam 22 Aoû - 21:04

y'en a marre de ces accusations !!!!
Les agriculteurs on les emmerde pas avec toutes les saloperies qu'ils balancent dans la nature et en plus ils touchent des primes !!! Bon ben qu'on vienne pas nous emmmerder avec leurs interdit. Je dit ça mais je fais pourtant parti d'une famille d'agriculteurs. Donc on à qu'a laisser tous le monde en paix !!!
Sur ce PEACE AND LOVE

loulourider

Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

débat intéressant ou pipeau incessant?? Empty Re: débat intéressant ou pipeau incessant??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum