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Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
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Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Bon, bah spy de Vilo coté boite changé, et pas mieux
On va laisser faire les pro
Ca ratatouille sur un filet de gaz, jusqu'à ca que la valve s'ouvre (reste à savoir si c'est lié), le ralentis à du mal à ce stabiliser, et n'est pas constant.
On va laisser faire les pro
Ca ratatouille sur un filet de gaz, jusqu'à ca que la valve s'ouvre (reste à savoir si c'est lié), le ralentis à du mal à ce stabiliser, et n'est pas constant.
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Salut,
Auroux, ne m'aura pas laissé que de bon souvenirs, mais aussi un truc précieux et rare
Une magnifique valve sortie des stock personnel de J-Luc .
Ce coup si, j'ai quasi tous pour refaire le 260 (que je préfère de caractère), et motivé par ce que j'ai vécu à Auroux, il n'y à pas, il faut vraiment que j'arrive à quelques chose avec mes réglages, et que je roule, roule, roule avec ma belle Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Auroux, ne m'aura pas laissé que de bon souvenirs, mais aussi un truc précieux et rare
Une magnifique valve sortie des stock personnel de J-Luc .
Ce coup si, j'ai quasi tous pour refaire le 260 (que je préfère de caractère), et motivé par ce que j'ai vécu à Auroux, il n'y à pas, il faut vraiment que j'arrive à quelques chose avec mes réglages, et que je roule, roule, roule avec ma belle Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Ma brèle va me rendre chèvre !!!!!
Je m'en sort pas avec mes réglages
Jean-Luc à eu beau me passer un carbu en bien meilleur état que le mien, que je mette plus riche ou plus pauvre, j'ai toujours les même symptômes
Si, une fois sur dix, je crois avoir trouvé le bon compromis, ca ratatouille pas trop sur le filet de gaz, et mon ralenti ce stabilise à peu prêt, mais le coup de gaz suivant, ca recommence ca ratatouille sur le premier 1/4, et le ralenti fait "wing-wing-wing", sans jamais ce stabiliser.
Je suis quasi sur ne pas avoir de prise d'air, je vais donc finir par croire que ces Dell'Orto, son vraiment mal fichu, et in-réglable comme il ce dit, ou bien, que c'est carrément la moto qui est comme ca
J'ai remarqué que j'avais un "emulsionneur" sous mon gicleur de ralentis, il doit être de même côte que le gicleur ? Sur le part list, il est donné 40 pour l'un et l'autre.
J'essayerai bien quant même un Mikuni, voir si ca change quelque chose, mais il me faut quoi ?
Un VM, TM, TMX, TMJ, il y en à trop
A ce que j'ai pus voir, le TM38-86, à quasiment les même mensurations que le mien.
Y à pas, j'arriverai à rouler avec
Je m'en sort pas avec mes réglages
Jean-Luc à eu beau me passer un carbu en bien meilleur état que le mien, que je mette plus riche ou plus pauvre, j'ai toujours les même symptômes
Si, une fois sur dix, je crois avoir trouvé le bon compromis, ca ratatouille pas trop sur le filet de gaz, et mon ralenti ce stabilise à peu prêt, mais le coup de gaz suivant, ca recommence ca ratatouille sur le premier 1/4, et le ralenti fait "wing-wing-wing", sans jamais ce stabiliser.
Je suis quasi sur ne pas avoir de prise d'air, je vais donc finir par croire que ces Dell'Orto, son vraiment mal fichu, et in-réglable comme il ce dit, ou bien, que c'est carrément la moto qui est comme ca
J'ai remarqué que j'avais un "emulsionneur" sous mon gicleur de ralentis, il doit être de même côte que le gicleur ? Sur le part list, il est donné 40 pour l'un et l'autre.
J'essayerai bien quant même un Mikuni, voir si ca change quelque chose, mais il me faut quoi ?
Un VM, TM, TMX, TMJ, il y en à trop
A ce que j'ai pus voir, le TM38-86, à quasiment les même mensurations que le mien.
Y à pas, j'arriverai à rouler avec
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Rien à voir avec mon Wr !
Mais je suis tombé là dessus dans Enduro mag (juin/juillet), et m'a bien fait sourire
Depuis le temps que je vous en parle, voici mon pote Alain (d'Ardèche) à Villebret cette année, le responsable de mon envie de m'essayer à l'enduro.
Pour ceux qui à tout hasard le connaissent, ou le croiseront, passé lui le bonjour de Greg le Jardinier
J'ai hâte de rouler avec lui, et de participer à des enduro avec ce joyeux fêtard
Voici le loustique
Mais je suis tombé là dessus dans Enduro mag (juin/juillet), et m'a bien fait sourire
Depuis le temps que je vous en parle, voici mon pote Alain (d'Ardèche) à Villebret cette année, le responsable de mon envie de m'essayer à l'enduro.
Pour ceux qui à tout hasard le connaissent, ou le croiseront, passé lui le bonjour de Greg le Jardinier
J'ai hâte de rouler avec lui, et de participer à des enduro avec ce joyeux fêtard
Voici le loustique
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Bah alors !!!
Pas de magicien, capable de résoudre mon prob de réglages à distance
Bon, quelques impressions en plus, des fois que.
Dons, en montant ou descendant l'aiguille, pas de changement notoire, idem pour le gicleur de ralentis, essayé 34; 42 et 45, et émulsionneur 38 et 40.
Je devrais avoir quant même quelque changement non
Bon, je vais quant même refaire mes essais en notant chaque impressions pour chaque configurations.
La seul chose qui influe un peu : la visse de richesse, qui fait varier un peu le régime, mais impossible d'avoir un réglage correcte, et il est très changeant
Les seul moment ou j'arrive à avoir un réglage qui me convienne à l'oreille, c'est à froid, là ca ratatouille toujours un peu sur le filet de gaz jusqu'à quasi 1/4 d'ouverture, mais le ralentis est à peu prêt stable, et pas de wing-wing-wing... Jusqu'à ce que ca chauffe, et là rebelotte
Je prend tout avis et suppositions
Pas de magicien, capable de résoudre mon prob de réglages à distance
Bon, quelques impressions en plus, des fois que.
Dons, en montant ou descendant l'aiguille, pas de changement notoire, idem pour le gicleur de ralentis, essayé 34; 42 et 45, et émulsionneur 38 et 40.
Je devrais avoir quant même quelque changement non
Bon, je vais quant même refaire mes essais en notant chaque impressions pour chaque configurations.
La seul chose qui influe un peu : la visse de richesse, qui fait varier un peu le régime, mais impossible d'avoir un réglage correcte, et il est très changeant
Les seul moment ou j'arrive à avoir un réglage qui me convienne à l'oreille, c'est à froid, là ca ratatouille toujours un peu sur le filet de gaz jusqu'à quasi 1/4 d'ouverture, mais le ralentis est à peu prêt stable, et pas de wing-wing-wing... Jusqu'à ce que ca chauffe, et là rebelotte
Je prend tout avis et suppositions
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
t'as une prise d'air ,prend une bombe de wd 40 ou de pliz et tu vaporises la ou sa peut avaler de l'air pipe ,joint d'embase ,carter,puits de bougie etc et tu va entendre si ca deconne ou si ca accellere si tu as un symptomes c'est que tu avales de l'air a cet endroit............
joel13- Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Merci !!!
Oui, c'était aussi une des possibilités.
Ca me semble pourtant étanche, pas d'huile qui suinte.
Mais je vais essayer ton truc, j'avais bien penser à pulvériser quelque chose, mais je ne savait pas quoi Maintenant Oui
J'essaye ca dés demain, et je vous tien au jus.
Ca serait quant même pas de veine, j'avais les même symptômes sur le 260, mais là, j'avais bien au moins une prise d'air je pense.
Affaire à suivre
Oui, c'était aussi une des possibilités.
Ca me semble pourtant étanche, pas d'huile qui suinte.
Mais je vais essayer ton truc, j'avais bien penser à pulvériser quelque chose, mais je ne savait pas quoi Maintenant Oui
J'essaye ca dés demain, et je vous tien au jus.
Ca serait quant même pas de veine, j'avais les même symptômes sur le 260, mais là, j'avais bien au moins une prise d'air je pense.
Affaire à suivre
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
la seule différence avec toi ,j utilise du start pilote ,c est plus détonnent comme produit et permet de trouver des micro prises d airjoel13 a écrit:t'as une prise d'air ,prend une bombe de wd 40 ou de pliz et tu vaporises la ou sa peut avaler de l'air pipe ,joint d'embase ,carter,puits de bougie etc et tu va entendre si ca deconne ou si ca accellere si tu as un symptomes c'est que tu avales de l'air a cet endroit............
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Bon, j'ai fais mes essais au start pilot, et bien, rien
J'ai éssayé à froid, ou mon ralentis est stable, partout ou il pourrait y avoir une prise d'air (pipe d'admission, embase, bougie, allumage, même du coté de la valve).
Aucun symptôme (accélération ou décélération, détonation...)
Pareil à chaud, des fois que la prise d'air ce crée avec le dilatation, idem, aucun symptômes sensibles.
D'ici une petit heure, je vous passe deux petites vidéos de mes symptômes à chaud.
J'ai éssayé à froid, ou mon ralentis est stable, partout ou il pourrait y avoir une prise d'air (pipe d'admission, embase, bougie, allumage, même du coté de la valve).
Aucun symptôme (accélération ou décélération, détonation...)
Pareil à chaud, des fois que la prise d'air ce crée avec le dilatation, idem, aucun symptômes sensibles.
D'ici une petit heure, je vous passe deux petites vidéos de mes symptômes à chaud.
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Aller, comme promis les ptites vidéo
Je suis bien conscient que sans avoir la machine dans les mains, c'est vraiment pas facile. Comme quant les clients m'appel pour me dirent, "mon arbre à l'air malade, qu'est ce qu'il à ?", ou me demande combien couterai de faire leur jardin sans que je l'ai vu
Mais si ca vous donne des idées, faut pas vous gêner.
Sur la première, au début, elle est encore un peu froid, donc ca va à peu prêt, puis ca commence à chauffer, et ca ce met à cafouiller
Sur la deuxième, là c'est chaud, et c'est le beau merdier.
Ce qui me fait bizarre, c'est que quant la valve s'ouvre les symptômes on l'air de disparaitre, mais ce n'est peu être qu'une impression.
Réglage carbu quasi d'origine (donné par le manuel), essais de 2 carbu différant, avec une multitude de réglages, apparemment pas de prise d'air, les même symptômes sur mes deux moteur.
J'en perd mon latin, c'est con, j'en ai besoin au boulot le pire
Je suis bien conscient que sans avoir la machine dans les mains, c'est vraiment pas facile. Comme quant les clients m'appel pour me dirent, "mon arbre à l'air malade, qu'est ce qu'il à ?", ou me demande combien couterai de faire leur jardin sans que je l'ai vu
Mais si ca vous donne des idées, faut pas vous gêner.
Sur la première, au début, elle est encore un peu froid, donc ca va à peu prêt, puis ca commence à chauffer, et ca ce met à cafouiller
Sur la deuxième, là c'est chaud, et c'est le beau merdier.
Ce qui me fait bizarre, c'est que quant la valve s'ouvre les symptômes on l'air de disparaitre, mais ce n'est peu être qu'une impression.
Réglage carbu quasi d'origine (donné par le manuel), essais de 2 carbu différant, avec une multitude de réglages, apparemment pas de prise d'air, les même symptômes sur mes deux moteur.
J'en perd mon latin, c'est con, j'en ai besoin au boulot le pire
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
tu as essayé sans ralenti ?
je veux dire en dévissant la vis du ralenti au maxi et en la tenant juste à l'accélérateur ou bien en réglant le ralenti presque a caler ?
je veux dire en dévissant la vis du ralenti au maxi et en la tenant juste à l'accélérateur ou bien en réglant le ralenti presque a caler ?
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
apres avoir vu (et entendu) les vidéos ,cela vient de l'aiguille (usée ,trop basse ..) et du puits (trop gros ,usé..) si ca ne vient pas de la il reste la derniere chose ,c'est une prise d'air au niveau de la qualitée du joint spi de vilbrequin ,en cas de mauvaise qualité
(simple joint standart) et de l'essence ,il peut avoir une différence de retractation de 1 mm mesurée ! ce qui n'est pas le cas de certains DL (double lèvre ) qualité haute préssion pour carters qui existent par exemple chez SKF (ou origine certifiés ) ayant eu a régler des motos du champ de ma ligue de ces modèles ,ca tourne impec a ts ls régimes !il existe sur certains magazines les reglages de ces motos lors des essais ,je n'ai pas retrouver rapidement ceux de cette époque que j'avais , mais je vais les chercher ! bonne continuation !
(simple joint standart) et de l'essence ,il peut avoir une différence de retractation de 1 mm mesurée ! ce qui n'est pas le cas de certains DL (double lèvre ) qualité haute préssion pour carters qui existent par exemple chez SKF (ou origine certifiés ) ayant eu a régler des motos du champ de ma ligue de ces modèles ,ca tourne impec a ts ls régimes !il existe sur certains magazines les reglages de ces motos lors des essais ,je n'ai pas retrouver rapidement ceux de cette époque que j'avais , mais je vais les chercher ! bonne continuation !
visiteur1948- Admin
- Messages : 20004
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Merci de votre aide les gars
Pour ce qui est du réglage de ralentis, oui, j'ai essayé, mais je n'ai rien constaté de particulier, ci ce n'est que ca ratatouille toujours, et que je suis obligé de le régler un peu haut, sinon ca cale.
Pour mon aiguille, elle est neuve, et réglée au 3eme cran en partant du haut (sur 4) donc presque au plus riche, je ne pense pas que ca vienne de là.
Pour les puits d'aiguille, là, je le crois volontiers, les deux carbu, on je pense celui d'origine, et il ont 20 ans, du coup, il doivent être bien usés effectivement.
Le spy coté boite, est un double lèvres, mon niveau d'huile ne bouge pas et elle reste claire.
Spy coté allumage, je sais plus bien, je l'ai changé à la hâte, mais je crois que c'est un double lèvres aussi, et j'ai pulvérisé assez longuement, et à plusieurs reprise du start pilot dans le carter (à froid et à chaud), et je n'ai rien constaté.
Bon, je crois que je vais commander un puit d'aiguille, une aiguille des fois que je l'ai abimé en la manipulant, et mon gicleur de ralentis de 40 qui me manque.
C'est la solution à moindre frais, en souhaitant que ca arrange les choses.
Et merci d'avance Visiteur1948 pour tes recherches
Pour ce qui est du réglage de ralentis, oui, j'ai essayé, mais je n'ai rien constaté de particulier, ci ce n'est que ca ratatouille toujours, et que je suis obligé de le régler un peu haut, sinon ca cale.
Pour mon aiguille, elle est neuve, et réglée au 3eme cran en partant du haut (sur 4) donc presque au plus riche, je ne pense pas que ca vienne de là.
Pour les puits d'aiguille, là, je le crois volontiers, les deux carbu, on je pense celui d'origine, et il ont 20 ans, du coup, il doivent être bien usés effectivement.
Le spy coté boite, est un double lèvres, mon niveau d'huile ne bouge pas et elle reste claire.
Spy coté allumage, je sais plus bien, je l'ai changé à la hâte, mais je crois que c'est un double lèvres aussi, et j'ai pulvérisé assez longuement, et à plusieurs reprise du start pilot dans le carter (à froid et à chaud), et je n'ai rien constaté.
Bon, je crois que je vais commander un puit d'aiguille, une aiguille des fois que je l'ai abimé en la manipulant, et mon gicleur de ralentis de 40 qui me manque.
C'est la solution à moindre frais, en souhaitant que ca arrange les choses.
Et merci d'avance Visiteur1948 pour tes recherches
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Petit soucis de plus
Je viens de me rappeler que sur les deux carbu, le puit est de taille différente.
Sur celui que j'avais d'origine, il y à un DQ266.
Et sur l'autre que j'ai mis actuellement, c'est un DQ268, il était monté sur un modèle plus récent je crois.
Mais les symptômes sont les même avec les deux.
Par acquis de conscience je vais les intervertir, et voir ce que ca donne.
Je viens de me rappeler que sur les deux carbu, le puit est de taille différente.
Sur celui que j'avais d'origine, il y à un DQ266.
Et sur l'autre que j'ai mis actuellement, c'est un DQ268, il était monté sur un modèle plus récent je crois.
Mais les symptômes sont les même avec les deux.
Par acquis de conscience je vais les intervertir, et voir ce que ca donne.
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Bon, puit d'aiguille intervertis et comme je m'en doutais, on arrive à la même chose, à la rigueur, je dirais que les symptômes son arrivé un poil plus tard, mais ce n'est certainement qu'une impression.
Du coup, j'ai rebalancé une dose de sart pilot, mais toujours rien, par curiosité, j'en ai envoyé un giclée par la boite à air, et là le régime à chuter jusqu'à caler, mais rien de tous ca sur le reste du moteur.
Dans un peu plus de 2 mois, ca fera un an que je l'ai, et roulé réellement 2 fois
Pas très efficace le garçon
C'est quant même trop bête de buter si prêt du but
Bon gardons espoirs, on va y arriver.
Au pire, j'ai mon sponsor et mécanicien en chef qui ce propose d'y jeter un œil cet hiver , mais bon, si je peu y arriver avant.
Du coup, j'ai rebalancé une dose de sart pilot, mais toujours rien, par curiosité, j'en ai envoyé un giclée par la boite à air, et là le régime à chuter jusqu'à caler, mais rien de tous ca sur le reste du moteur.
Dans un peu plus de 2 mois, ca fera un an que je l'ai, et roulé réellement 2 fois
Pas très efficace le garçon
C'est quant même trop bête de buter si prêt du but
Bon gardons espoirs, on va y arriver.
Au pire, j'ai mon sponsor et mécanicien en chef qui ce propose d'y jeter un œil cet hiver , mais bon, si je peu y arriver avant.
Dernière édition par Monsieur duJardin le Mer 7 Juil - 20:29, édité 1 fois
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
reglages origine
P=182
ou
180
ou
185
R=40
aiguille =K50
puits =DQ266
P=182
ou
180
ou
185
R=40
aiguille =K50
puits =DQ266
visiteur1948- Admin
- Messages : 20004
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Merci
Oui, ce sont exactement les données que j'ai.
La seul chose qui me manque, c'est le gicleur de ralentis de 40, sinon tous le reste est bon.
Aiguille K50 neuve, gicleur P 182 neuf.
Essayé gicleurs de ralentis 34(usagé); 42 et 45
Emulsionneur de ralentis 38 et 40 (usagés)
Puit d'aiguille DQ 266 et 268 (usagés)
Principal 192 (usagé) 185; 182
Et aiguille à tous les crans
Tour de richesse entre 1,5 et 2 comme préconisé, mais aussi plus et moins
Tous ca sur deux Dell'Orto vhsb 37 ds
Au final je ne note pas de changements
Oui, ce sont exactement les données que j'ai.
La seul chose qui me manque, c'est le gicleur de ralentis de 40, sinon tous le reste est bon.
Aiguille K50 neuve, gicleur P 182 neuf.
Essayé gicleurs de ralentis 34(usagé); 42 et 45
Emulsionneur de ralentis 38 et 40 (usagés)
Puit d'aiguille DQ 266 et 268 (usagés)
Principal 192 (usagé) 185; 182
Et aiguille à tous les crans
Tour de richesse entre 1,5 et 2 comme préconisé, mais aussi plus et moins
Tous ca sur deux Dell'Orto vhsb 37 ds
Au final je ne note pas de changements
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
change ta bobine
joel13- Messages : 446
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : 13
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
oula !aussi long que les feux de l'amour !le DELORTO est le carburateur le plus aérodynamique pour etre lancé directement dans la poubelle !( j'ai regardé les reglages que je faisais pour le champ de ligue c'etait sur modèle 94/95 avec des ...MIKUNI des vraies trials .....)
visiteur1948- Admin
- Messages : 20004
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Ouaïe !!!
Carrément les feux de l'amour
A ce point ? vous me direz, avec 38 pages juste pour ma petite moto, ca y ressemble
"La semaine prochaine, Monsieur dujardin arrivera il enfin à faire ronronner ca belle ???" pour la énième fois
Pour la bobine, elle est neuve, et fournis avec mon allumage de compet' (kennedy).
A ce point pour Dell'Orto ? Je vais finir par le croire, j'ai eu aussi la version, les dell'Orto, à peine tu les regarde, ils s'usent
Par contre, je comprend pas si les réglages que tu m'à donné sont pour un mikuni ou le Dell'
Parce que les données que j'ai, c'est pour le Dell' d'origine, et il me semblais qu'au moins le gicleurs principaux était calibrés différemment, mais ca, je peu me tromper.
Bon, promis, maintenant, je fait signe dés qu'il y à une évolution, avec tous ce que vous m'avez donné, il ne me reste plus qu'à tâtonner, ou faire appel à un pro
Carrément les feux de l'amour
A ce point ? vous me direz, avec 38 pages juste pour ma petite moto, ca y ressemble
"La semaine prochaine, Monsieur dujardin arrivera il enfin à faire ronronner ca belle ???" pour la énième fois
Pour la bobine, elle est neuve, et fournis avec mon allumage de compet' (kennedy).
A ce point pour Dell'Orto ? Je vais finir par le croire, j'ai eu aussi la version, les dell'Orto, à peine tu les regarde, ils s'usent
Par contre, je comprend pas si les réglages que tu m'à donné sont pour un mikuni ou le Dell'
Parce que les données que j'ai, c'est pour le Dell' d'origine, et il me semblais qu'au moins le gicleurs principaux était calibrés différemment, mais ca, je peu me tromper.
Bon, promis, maintenant, je fait signe dés qu'il y à une évolution, avec tous ce que vous m'avez donné, il ne me reste plus qu'à tâtonner, ou faire appel à un pro
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Bah, qu'est ce que tu crois, c'est une rareté ma machine, une vrais pièce de collection
Plus sérieusement, si on m'en proposait ce prix, je crois que je serais pas très long à hésiter
Plus sérieusement, si on m'en proposait ce prix, je crois que je serais pas très long à hésiter
Monsieur duJardin- Messages : 2028
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visiteur1948- Admin
- Messages : 20004
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
Tu à l'air de douter qu'une Wr260 de 91 puisse démarrer au 1/4 de tour
Si c'est comme la mienne, pas de soucis ! Par contre, pour ce qui est de tourner rond, c'est une autre histoire
Si c'est celle d'Annecy, Erwan me l'avait dégotté fin Juin, j'ai même failli aller la voir en remontant d'Auroux.
Il à un peu revu son prix à la baisse. Dommage que ce soit si loin de la maison, avec une petite négociation, ca pourrait être intéressant.
Si c'est comme la mienne, pas de soucis ! Par contre, pour ce qui est de tourner rond, c'est une autre histoire
Si c'est celle d'Annecy, Erwan me l'avait dégotté fin Juin, j'ai même failli aller la voir en remontant d'Auroux.
Il à un peu revu son prix à la baisse. Dommage que ce soit si loin de la maison, avec une petite négociation, ca pourrait être intéressant.
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!
je viens de lire la totalité de ton thread!!!!
c est les feux de l amour lol^^
non super taf et on sent la motive^^
j éspere avoir plus de chance avec ma wr125 , demain mise en route
c est les feux de l amour lol^^
non super taf et on sent la motive^^
j éspere avoir plus de chance avec ma wr125 , demain mise en route
Invité- Invité
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