Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
deçu par le magasin samosracing... EmptyAujourd'hui à 9:18 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
deçu par le magasin samosracing... EmptyHier à 21:08 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
deçu par le magasin samosracing... EmptyHier à 21:07 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
deçu par le magasin samosracing... EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Restauration 250 te 2004
deçu par le magasin samosracing... EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
deçu par le magasin samosracing... EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
deçu par le magasin samosracing... EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
deçu par le magasin samosracing... EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
deçu par le magasin samosracing... EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
deçu par le magasin samosracing... EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3898 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est leo13

Nos membres ont posté un total de 80495 messages dans 6723 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

deçu par le magasin samosracing...

+13
pedro_50
vincent91
noaxa
mick42
bud
husky cyrille71
husqvarnapieces
samos
nounours
joz
zaraza
kolpy63
phylyppe123
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty deçu par le magasin samosracing...

Message  phylyppe123 Sam 13 Fév - 14:38

bonjour a vous,

j'etais passer ici il y a environs 2 mois pour avoir des infos sur le kit 144. apres avoir eu les infos souhaité j'ai fais confiance au magasin samos racing et lui ai commandé quelques pieces et la preparation de mon haut moteur. le moteur a donc etait envoyé il y a 3 semaines et demi... j'ai eu dans un premier temps la livraison des pieces ou j'avais commandé des protection de radiateur malheureusement je n'ai eu que des renfort de radiateur certes moins chere mais ce n'etait pas le produit demandé...ensuite je souhaitais avoir le petit joint qui fait le raccord entre le pot et le silencieux fmf impossible de l'obtenir...tout comme les ressorts et les joint qui permettent la fixation du pot au cylindre... apparement il ne pouvait pas me les envoyer car il ne connaissait pas la taille des ressorts sachant qu'ils sont concessionnaire husqvarna et que le modele de ma moto est une 125 wr 2005 je trouve ça moyen... pour finir apres m'avoir garanti l'arrivée de mon moteur ce vendredi celui ci n'a été envoyé que vendredi et n'est toujours pas arriver ce samedi... enfin il y a eu une erreur ds les bidons d'huile de fourche commandée.
je sais que leur metier n'est pas forcement le plus facile et qu'il peut y avoir des imprevus mais je trouve ça pas normal de ne pas etre prevenu afin de pouvoir organiser son weekend en consequence et de ne pas avoir d'escuse. le suivi du colis n'est mm pas possible. j'ai comme meme passé une commande de 1000 euros et je trouve que le service n'est pas excellent.
je serais content d'avoir l'avis du magasin je suis surement un peu agacer et donc direct mais voila mon ressenti sur ma commande passée!
en tt cas j'ai hate d'essayer ma moto et dc ce kit afin de donner mes impressions a tt le monde a+

phylyppe123

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  kolpy63 Sam 13 Fév - 20:19

Bonjour, ses bien avec toi qu'on fait de la moto avec Damien ?
Essaye de leur téléphoner , demande leur le numéro de colis pour voir ou et ton colis .
kolpy63
kolpy63

Messages : 419
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  zaraza Sam 13 Fév - 21:33

Encore un à ajouter sur le post des mauvais vendeurs. Ah merde y a pas encore ce post...

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  Invité Sam 13 Fév - 22:55

meme les meilleurs font des erreurs!apres des que samos lira ce message je pense qu'il te donnera une explication plausible.apres a tous les detracteurs de vendeurs de pieces detacher(je pense que l'on a tous eu une mauvaise experience),essayez de creer un site du genre: mon concessestunbranlebi.e.forumactif.com( et pi la délation,on sait ou sa méne) ,mais je doute que ca ira loin.apres avec du recul,je n'ai jamais rien commandè la bas.les as tu apelé, les explications fournis ont elles pu te renseigner?imaginez vous si a chaque fois que vous faites une connerie(ne me dites pas que vous n'en faites pas)et que vous auriez une page sur le web?moralité : je pense que j'aparaiterai le premier sur "gogole".....a mediter!l'erreur est humaine,le pilote aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  joz Dim 14 Fév - 9:26

+10 R2 king
Toujours plus simple de pousser sa gueulante sur un forum quand ça va pas.
Par contre si tout se passe bien et qu'on est content y as rarement de retour.
Je vise personne c'est un constat général simplement.

joz

Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  nounours Dim 14 Fév - 10:34

essais d'avoir une explication(avec samos)claire et précise de tout ça , pour les ressorts et ce genre de chose tout les marchands te ferront la même reflection(il faut voir le modèle)...............
pour tes protecs radia il te suffit de les ré-expédier afin de procéder à l'échange pour avoir les bonnes pièces(les frais de ré-expéditions sont à la charge du vendeur dans ce même cas)idem pour l'huile , etc...........

enfin avec un peu de logique et de dialogue tout est possible , encore fait-il le vouloir ?

il ne faut jamais tirer de conclusion trop ative , attends de voir ce qui va en être au final .
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  phylyppe123 Dim 14 Fév - 13:40

pour ce qui est de donner le coté positif ne vous inquietez pas j'avais bien dit que je donnerai mes impressions sur ce fameux kit 144 jespere bien que le retour sera positif... sinon oui il est sur que j'etais impatient dc pas tres objectif mais c'est juste qu'au telephone je trouve que le vendeur pourrait au moins s'escuser car l'erreur est humaine j'en suis bien conscient mais lorsque l'on fait des erreurs c'est bien de les assumer aussi. si je suis content de leur boulot sur mon moteur je ne manquerai pas de le dire!

phylyppe123

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  phylyppe123 Dim 14 Fév - 13:45

wep kolpy c bien moi! en ce moment la moto est en remise en etat complet on a changé tt les roulements monter les renfort de radiateur j'aurai preferer des protection ms c'est fait la boite de vitesse a été vidanger on a fait les purges de freins av et arr le guidon est neuf, le faisceau electrique a été refait, la vidange de fourche pareil j'attend le haut moteur et de faire le rodage du 144 et enfin pouvoir tourner la poignée kom il faut. a bientot en auvergne ++

phylyppe123

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  samos Dim 14 Fév - 16:23

Bonjour
A parement il y a eu 2-3 soucis avec ta 1ére commande de pièces pour ma part je ne suis pas trop au courant du problème car j'était absent cette dernière semaine pour des raison de santé mais je m'en occuperais au plus vite! Et pour le retard de ton kit 144 (la c bien moi qui m en suis occuper) c'est que tu a commander un gicleur que malheureusement nous n'avions plus en stock qu'il a fallut commander et qui a légèrement retardé ta commande.
Pour info nous ne somme pas du tout concessionnaire HVA mais un magasin passionné pas la manque car Mr Seurat (ancien PDG SIMA) était tout simplement mon oncle. C'est pour cela que le vendeur t'a demandé la taille de ressort car on a 3 taille de ressort en stock, pour le manchon, FMF ne fait pas de manchon pot-silencieux, il y a qu'en pièce d'origine et si tu ne la pas reçu c'est sûrement que la pièce n'était pas dispo tout simplement. Et pour les renfort de radiateur il y a du avoir un mal entendu ça peu effectivement arriver on s'en excuse mais j aurais plus d'info dans la semaine concernant ce petit souci.
Envois moi ton Numéro de téléphone en MP je te téléphone dès que j ai plus d'info
Olivier
samos
samos

Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45
Localisation : Beaune

http://www.samosracing.com

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  samos Dim 14 Fév - 17:01

Et juste pour notre défense tu ne voulais pas attendre pour ta 1ére commande donc on t'a envoyer tout ce qu'on avait dispo et sur les 2 colis expédier tu n'a eu qu'une fois les frais d expédition donc 1 frais d expédition offert. Et encore une fois désoler pour le retard mais nous dépendons aussi des délais de nos fournisseur.
samos
samos

Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 45
Localisation : Beaune

http://www.samosracing.com

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  husqvarnapieces Dim 14 Fév - 21:09

salut a tous
pour défendre Olive même s'il est assez grand ( enfin 1,70 hahahahaha)
on est là pour la passion....... et la plupart des problèmes que vous avez, viennent de nos fournisseurs qui pour eux HVA ne représente qu'un petit bénéfice donc" on va le faire plus tard "!
On cherche, on fouille, on travaille dans l'ombre et quand tout va bien pas de merci mais dès que l'on fait une erreur ou que l'on a du retard la on en prend plein la tronche!!
Mais c'est pas grave on est là et toujours là car les husky on les aime ...
Olive est tombé dedans tout petit 'merci papa) moi aussi merci Pidoux, Peter, Charles, Morales, Jhonson ..............le "H" de la victoire trône sur vos réservoirs Mr
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  phylyppe123 Dim 14 Fév - 22:54

merci de m'avoir repondu,
mon numero de tel a ete envoyé par mp.
je ne manquerai pas de faire part du positif si le boulot sur mon haut moteur est concluant, cordialement philippe durand.

phylyppe123

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  zaraza Lun 15 Fév - 3:18

C'est clair, y a une grande différence entre les passionnés et les autres. Pour ma part, j'ai passé 5 fois des commandes de pièces diverses, y a que Jean-Luc qui m'a livré ce que je voulais (et avec plein de cadeaux en plus!).
Par contre je maintiens qu'il FAUT faire une liste des mauvais vendeurs. Tout le monde y gagnerait, plus particulièrement les bons commerçants.

Encore Merci J.-Luc

PS: Pour Samos, ma réaction est basée sur ce que j'ai lu au début de ce post, y semblerait que moi aussi je ne sois pas parfait...

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  phylyppe123 Lun 15 Fév - 11:45

j'en ai vraiment plein le cul escusez moi de l'expression mais il n'y a pas d'autre mots... lundi toujours pas de livraison il est ou le probleme?

j'aime pas me faire ballader... j'aime les gens réglo car je considere que je le suis! depuis mercredi vous m'aviez garanti que le moteur partait le jeudi et que chronopost livrait en 24h... si la commande des pieces n'est pas encore arrivée chez vous je trouve ça completement ridicule de garantir quelques choses d'incertains! de plus le gicleur qui serait eventuellement responsable du retard ça fait 3 semaines que vous etes au courant qu'il etait a joindre a ma commande je vous l'avez demandé lorsque vs m'aviez signifié par telephone que le montant de mon cheque n'etait pas le bon et que vous preferiez un paiement par CB. d'ailleurs la dessus je vous ai fait entierement confiance en communiquant mon numero de carte et je suis bien degouté quand je vois avec quelle attention ma commande a été prise en compte c 'est loin de me rassurer. de plus je comprend vraiment pas que l'on ne puisse pas suivre notre colis avec un code des l'envoi de celui ci. bref je suis enervé ça fait 4 jours qu'on me balade j'aurai bien mieux accepter la chose si vous aviez eté claire des le debut car l'erreur est humaine j'en suis bien conscient mais de prendre un client qui vous fait confiance pour un ane ça je l'accepte bcp moins...
je sais pas si c tres correct de ma part de deballer tout sa sur le forum mais je suis tellement contrarié...et puis merde je vous ai facilité les choses pour le paiement et au final tout est baclé on recolte ce que l'on seme jespere que pr le moteur se sera du bon sinon je n'aurai que du negatif a mettre en avant et j'en serai désolé pour moi comme pour vous...

enfin je tiens aussi a dire que le seul coup de fil que j'ai eu de la part de samosracing a été pour obtenir mon numero de cb pour effectuer le paiement. lors de se coup de fil j'ai completer ma commande avec le gicleur manquant et apparement ya que mon numero de carte qui interressait car le gicleur a été homis...j'aurais bien aimé avoir aussi des coups de fil pour prevenir des retards d'envoi et non uniquement pour le paiement les deux font partis de votre boulot il me semble!!!

phylyppe123

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  joz Lun 15 Fév - 15:04

Faut pas s'exciter comme ça garçon, c'est pas bon pour le cœur rabbit
Si tu supporte pas les aléas de la VPC la prochaine fois faut faire sans.
Toujours facile de gueuler comme ça sur un forum surtout un lundi sachant qu'ils sont très certainement fermé et qu'il n'y auras personne pour te répondre.
Prend un peu ton mal en patience, il y as suffisamment d'aléas dans la vie bien plus sérieux sans se prendre la tête pour un loisir et une raison qui t'empêcheras de faire joujou un week-end de plus.

joz

Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  phylyppe123 Lun 15 Fév - 15:20

a bon joz? t'es sur qu'il y a des choses plus importantes dans la vie? merci pour ta participation

phylyppe123

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  husky cyrille71 Lun 15 Fév - 18:57

tes début sur le forum sont prométeur Very Happy lol!

il y a des jours ou rien ne va,et quand sa part mal depuis le début sa va jusqu a la fin comme;; (le début )affraid
j ai connu la meme chose pour mon chauffage Sleep Sleep

pour olivier ,il n est peut etre pas en cause a 100% ,la neige le froid et la crise des transporteurs et autre ,sont peut etre aussi en cause pale
mais il est assé grand pour se déffendre seul Very Happy

le kit 144 va tout te faire oublié

cheers cheers
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  joz Lun 15 Fév - 19:16

phylyppe123 a écrit:merci pour ta participation
Juste retour de la tienne mon lapin albino

joz

Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  bud Lun 15 Fév - 19:19

j espere au moin que tas le permis gros cube au moin pour rouler avec un 144 clown
bud
bud

Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  mick42 Lun 15 Fév - 19:26

sa fait bien un peut plus de 2 mois qu'on me balade d'expertise en expertise pour ma moto et c'est pas pour autant que je les pouris tous sur le forum! c'est sur que sa fait chier mais bon par exemple l'expert n'a pas pu venir avec la neige c'est pas pour autant que je lui en veut, s'il me proposait une autre date. mais il m'a toujours pas rapeller donc moi aussi je suis pris pour un con et dans la merde jpeu pas rouller! mais c'est pas pour sa qu'il faut etre énervé de cette manière. si samos est livré toute les semaine et qu'a cause de la neige par exemple il ne l'a pas été il n'y peut rien. lol! lol! (ou alors il en peut etre rien a foutre de ta geule et il veut juste te tiré des sous) lol! lol!

mais quand tout sera rentré dans lordre, se sera oublié.
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  joz Lun 15 Fév - 19:51

deçu par le magasin samosracing... Prosterne mick42 Wink

joz

Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  bud Lun 15 Fév - 20:07

moi je prefere le kiri tongue bom
bud
bud

Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  joz Lun 15 Fév - 20:30

avec un pain tomate le kiri? Laughing

joz

Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  bud Lun 15 Fév - 20:49

joz a écrit:avec un pain tomate le kiri? Laughing

Razz
bud
bud

Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  noaxa Lun 15 Fév - 21:26

SAMOS a prit tes coordonnees, donc attends au moins qu'il te fone et apres seulement tu pouras denigré, il etait absent toute la semaine deriere, ta laissé un message sur le fofo pour te dire qu'il t'avait entendu et a peine le dimanche terminé tu lui en refous une louche, au mieux il etait ouvert cette aprem, que veux tu qu'il fasse entre dimanche et ce matin 12h, c'est pas dieu tou puissant non plus notre petit SAMOS. Tiens nous au jus quand tu l'auras eut au tel et la tu pourras le juger lui ou sa boite.
ah la maladie francaise quand tu nous tiens. rabbit rabbit
noaxa
noaxa

Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

deçu par le magasin samosracing... Empty Re: deçu par le magasin samosracing...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum