Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80471 messages dans 6723 sujets
VIDANGE 250 TE RANDO
4 participants
Page 1 sur 1
VIDANGE 250 TE RANDO
bonjour, je viens de faire la vidange de ma belle ainsi que le changement du filtre et j'ai justement une question a propos de ce filtre, malheureusement je n'ai pas fait attention en le démontant et quand j'ai remis le neuf j'ai comme l'impression qu'il ne va pas jusqu'au fond, on a l'impression qu'il tient juste par la pression du ressort, et la collerette du fond ne rentre pas dans le trou, est-ce normal. J'ai refait le plein donc 1,7l comme indiqué dans le manuel et pour l'instant pas de fuite mais je n'ai pas roulé donc pas monté en pression, avant de faire une connerie si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait bien sympa merki les amis.
noaxa- Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
si je me base à mon 450 te , et je pense que les bases moteurs sont les mêmes , tu as sur le filtre un côté avec un joint caoutchouc et un côté fer ; le côté joint vas à l'intérieur , au fond du bloc et le ressort du couvercle appuis sur le côté ser du filtre . Regarde si ça peut faire
husky07- Messages : 221
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 60
Localisation : saint sernin 07 450 TE 2004
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
husky07 a écrit:si je me base à mon 450 te , et je pense que les bases moteurs sont les mêmes , tu as sur le filtre un côté avec un joint caoutchouc et un côté fer ; le côté joint vas à l'intérieur , au fond du bloc et le ressort du couvercle appuis sur le côté ser du filtre . Regarde si ça peut faire
je te remercie mais la pas de soucis pour le sens, je voudrais savoir si le filtre doit rentrer completement dans le logement ou si c'est normal qu'il sorte un peu, faut forcer? j'en doute. J'essaie de vous faire un petit montage c'est surtout l'encadrer rouge qui me chagrine.
noaxa- Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
je pense pas que tu doives forcer pour le montage , en fait c'est le ressort qui le maintien en place
husky07- Messages : 221
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 60
Localisation : saint sernin 07 450 TE 2004
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
je ne pense pas non plus qu'il faille forcer, je le serais vite si c'est bon ou pas normalement cet aprem je vais faire un ti tour je vérifierais une fois chaude. merci quand même husky 07.
noaxa- Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
qu elle reference as tu monter ?
bud- Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
bud a écrit:qu elle reference as tu monter ?
le HF154 que m'a vendu mon concess????
noaxa- Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
c est bien ça tu las mi dasn le bon sens ya pas de souçis
bud- Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
ok thanks l'ami du soleil levant
noaxa- Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
quand tu rentres de ta virée , dis nous ce que ça donne ce 250 te rando ............
husky07- Messages : 221
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 60
Localisation : saint sernin 07 450 TE 2004
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
ben toujours aussi sympa cette moto, mais j'ai quand même bien fait de rajouter le kit 300, j'ai bien peur que sans ce soit un peu lourdo, j'avais avant une 250 EXCF 07 et c'est vrai que question moulin y avait pas grand chose a dire, sinon partie cycle la c'est du bonheur on a vraiment l'impression qu'elle est rivée au sol dans le rapide, sinon dans les zigs et les zags bien prononcé on a une petite sensation de lourdeur mais rien de bien dramatique, je n'ai pas l'ambition de faire le France donc no shoushi. Toujours ce petit soucis de calage a bas régime je crois que je ne vais pas tarder à la ramener chez mon concess, ça doit juste être un petit réglage de l'injection. Il faut que j'en parle avec lui et c'est un vrai pro, je ne me fais pas de bil.
j'ai rajouté les leviers retournables aujourd'hui et il faut un petit temps d'adaptation pas le même filing, lundi ou mardi je recup les protections de radiateurs et go pour le franchissement a foison miam miam miam.
j'ai rajouté les leviers retournables aujourd'hui et il faut un petit temps d'adaptation pas le même filing, lundi ou mardi je recup les protections de radiateurs et go pour le franchissement a foison miam miam miam.
noaxa- Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
je pense que tu as bien fais de mettre un kit 300 ; j'avais essayé un 250 te mais avec carbu , pas injection et je trouvais que le moteur manquait de gnac , du cout , je me suis orienté vers le 450 ; mais je pense que un 300 ou 310 , ça doit être l'idéal avec en plus tous les avantages de l'injection et pour finir pour à peine 6000 euros t'as une brêle neuve e tdu super matos
husky07- Messages : 221
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 60
Localisation : saint sernin 07 450 TE 2004
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
ca doit revenir avec le kit a grosso modo 6200€ + 85€ de sabot + 40€ levier retournable d'occas + 85€ pour les renforts de radiateurs et reste plus qu'a acheter un pilotage mais pour ca c'est bon j'ai ma carte visa hihihi.
noaxa- Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
husky07 a écrit:je pense que tu as bien fais de mettre un kit 300 ; j'avais essayé un 250 te mais avec carbu , pas injection et je trouvais que le moteur manquait de gnac , du cout , je me suis orienté vers le 450 ; mais je pense que un 300 ou 310 , ça doit être l'idéal avec en plus tous les avantages de l'injection et pour finir pour à peine 6000 euros t'as une brêle neuve e tdu super matos
Essaye l'injection pour te faire une idée car ayant essayé les 2 (carbu et possédant la "rando") la différence est flagrante!
Perso je ne lui reproche pas un manque de gnac, l'injection doit y etre pour beaucoup, juste un léger manque de coffre dù à la cylindré dans les grosse grimpette bien pentu mais ça reste vraiment du ponctuel et vraiment dans des très pentu.
J'ai encore eu l'occasion de faire un test dans une grimpette bien pourrie ce WE en compagnie de plusieurs moto dont des "grosse" et j'étais loin d'être ridicule, loin en haut même
Je trouve que l'injection gomme pas mal de défaut par rapport au carbu, certe ça lui enlève un peu de "fun" et de vivacité mais on gagne en efficacité.
Par contre pour Noaxa j'ai aucun soucis de calage à bas régime, je suis même étonné de pouvoir descendre aussi bas en régime sans calé.
Tiens nous au courant de tes réglages voir si ton soucis à été réglé.
joz- Messages : 68
Date d'inscription : 24/11/2008
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
je suis entierement d'accord avec toi , tu doit avoir la moto idéale pour l'enduro , avec le 450 j'en ai 2 fois trop , du coup , j'ai mis en sortie de boite un pignon de 15 pour l'adoucir un peu .
husky07- Messages : 221
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 60
Localisation : saint sernin 07 450 TE 2004
Re: VIDANGE 250 TE RANDO
husky07 a écrit:je suis entierement d'accord avec toi , tu doit avoir la moto idéale pour l'enduro , avec le 450 j'en ai 2 fois trop , du coup , j'ai mis en sortie de boite un pignon de 15 pour l'adoucir un peu .
au risque de cramé l embrayage dasn les seengle
bud- Messages : 311
Date d'inscription : 15/07/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 15:13 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 11:20 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Aujourd'hui à 9:10 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy