Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyAujourd'hui à 8:21 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyAujourd'hui à 8:20 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyMar 30 Avr - 21:07 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Restauration 250 te 2004
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyLun 15 Avr - 20:34 par Xavier63

» Husqvarna 511 smr
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

visiteur1948

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3898 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est leo13

Nos membres ont posté un total de 80498 messages dans 6723 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce

2 participants

Aller en bas

Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce Empty Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce

Message  favre patrick Mer 5 Mai - 21:54

Bonjour je suis un enduriste sans licence mais avec bcp de plaisir, j'ai offert à mon Papa pour ces 70 ans un week end en enduro -rando et moi 40 ans vlà un beau jubilé!!
En plus je n'ai jamais roulé avec mon Papa.
J'ai différente questions à poser et je ne sais pas ou les posées !!!
-Ou je peux m'inscrire à l'enduro family de la Saulce ?
-J'ai une Ktm 300 2007 et je ne roule pas comme un fou et je pourrai avoir une 125 ktm
pour Papa normalement (peut-être une 400 XR 2007), mais je crois qu'il n'est pas
possible de rouler avec cette moto en Family (et pourtant un furieux avec une LC4
par ex fait bcp plus de bruit et certainement plus compétiteur que moi ), j'ai acheté
cette moto pour son démareur et peu de bruit !! Puis-je quand- même venir ????
- Ou quelqu'un à une autre proposition à me faire avec une sortie sympa pas top loin
de chez-moi (j'habite en Valais à Martigny près de Chamonix)y'a t'il quechose vers
Besançon ou la Plagne?
- Est- ce bien juste que l'enduro Family de la Plagne n'a pas lieu (peut-étre inofficielle)
- Enfin ça serait sympa d'avoir des infos car je tiens à ce cadeau merci d'avance et belle fin de journée à vous tous pat

favre patrick

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce Empty Re: Pas facile depuis la suisse HELP!!! Enduro family la Saulce

Message  HVA 83 Mer 5 Mai - 22:08

deja il te faudra prendre une licence ffm,
l enduro de la saulce est en octobre je crois puisqu' il remplace celui de gap .
l' an dernier le controle du sonometre était a 90 db .
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum