Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80560 messages dans 6727 sujets
125 wrlc 1986
+7
Monsieur duJardin
HVA 83
husqvarnapieces
polluxpdb
husquifred
visiteur1948
nounours
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 125 wrlc 1986
salut ,je l avais vu ,je suis sur un autre, mais c est pas le méme cylindre que moi,ou au pire faut que me renseigne pour change la chemise
tu va la cherché dans lardéche je crois ??!! tien moi au jus peut etre intérréssé pourle moteur complet
tu va la cherché dans lardéche je crois ??!! tien moi au jus peut etre intérréssé pourle moteur complet
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
voila je viens d arriver,et oui aprés avoir réceptionné la moto, j ai fait un détour{120km} pour casser une petite croute chez ALAIN en lozére papoter 1 h et reprendre la route total 895km dans la journée ,mais bon quand on aime on compte pas
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 125 wrlc 1986
895 kms il est fou (d'husqvarna....) ce Franck!
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: 125 wrlc 1986
salut BRUNO dit moi vous etes pas ici pour voir le feu
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: 125 wrlc 1986
Non juste la Patrouille de France (super beau spéctacle) après on est rentré....trop de vent
husky vintage- Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Re: 125 wrlc 1986
Ca y est t'es rentré FRANCK !?
Merci de ton passage , ça fait toujours plaisir de voir les potes !!
Héé Salut BRUNO !!!!!
Merci de ton passage , ça fait toujours plaisir de voir les potes !!
Héé Salut BRUNO !!!!!
Re: 125 wrlc 1986
husquifred a écrit:je vien de regardé les photos le cylindre de celle qui et roulante et une évolution avec deux transfert sur le coté de la pipe d'admition (trés bon ça)
Salut
On pourrais avoir des photos en plus gros plan du cylindre avec les 2 transferts additionnels ?
Merci
DUF'
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: 125 wrlc 1986
HVA addict a écrit:husquifred a écrit:je vien de regardé les photos le cylindre de celle qui et roulante et une évolution avec deux transfert sur le coté de la pipe d'admition (trés bon ça)
Salut
On pourrais avoir des photos en plus gros plan du cylindre avec les 2 transferts additionnels ?
Merci
DUF'
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: 125 wrlc 1986
Merde , comment on envoie des photos ????
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: 125 wrlc 1986
rufff c est du bricolage ca non??
pas soudure moi
question au fin connaisseur,
donc deux version de haut moteur liquide
pour ma part j ai en plus des lumiere d échapement de diamétre 6 chaque coté
est ce que la chemise de tout les liquide en est doté?
si oui c est le pied
pas soudure moi
question au fin connaisseur,
donc deux version de haut moteur liquide
pour ma part j ai en plus des lumiere d échapement de diamétre 6 chaque coté
est ce que la chemise de tout les liquide en est doté?
si oui c est le pied
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
T'as des photos de ton cylindre et de son intérieur?
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: 125 wrlc 1986
je te poste ca demain , faut que démonte les clapets je crois que fini pour eux!!
va falloir que j en trouve ou achetez des feuille de carbonne pour les refaire
va falloir que j en trouve ou achetez des feuille de carbonne pour les refaire
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
voilou
apres une sortie et 3 GAUFFRE dont une dans les ortie, manche relevé ^^
faut vraiment que je me penche sur le carbu
pour tenir le ralent,i vis a fond , la richesse agit pas sur le ralenti efin tout peine, apres 1/2 poignée ca va , a fond trop pauvre et en reprise un trou
urffffff ca fait du boulot
^^
Invité- Invité
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: 125 wrlc 1986
pothusqy a écrit:rufff c est du bricolage ca non??
pas soudure moi
question au fin connaisseur,
donc deux version de haut moteur liquide
pour ma part j ai en plus des lumiere d échapement de diamétre 6 chaque coté
est ce que la chemise de tout les liquide en est doté?
si oui c est le pied
les lumiéres sont sur tous mes cylindres 84
husquifred- Messages : 346
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42
Localisation : nouméa
Re: 125 wrlc 1986
En fait, c'est pas mon cylindre, c'est une photo que j'ai trouvée sur le net.
Donc, les 1ers modèles étaient sans transferts d'admission additionnels, et les suivants
en ont été dotés ???
Ce serait bien de mettre une photo des 2 modèles que tout le monde voit.( sans transferts latéraux en plus).
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: 125 wrlc 1986
alors j ai attaqué les réglages , sur premier carbu rien a faire!!
je change et la pareilllllllllllllllllllllllllll donc je pense pas que ça vienne du carbu!
ils sont tous deux monté avec leur gicleur d origine, la visse d aire agit quasiment pas
visse de ralentit a fond pour que ça tienne
a croire que le gicleur de ralentit est trop gros pourtant c est bien suis préconisé et en fond poignée faudrais que je monte en gicleur
alors je décide enlevé la mousse du filtre pour voir se qui ce passe ,
je démarre et la c est plus un carbu mais un vrai geyser un peu comme ça quoi
https://www.youtube.com/watch?v=LcvInrdxigE&feature=related
un vrai geyser!!!!!! ça crache l essence par l entrée d aire
bon j en déduis soucis niveau clapets je regarde ça demain, pourtant ça démarre pas trop mal , mais suis bon à commander une feuille de fibre, car pour trouver des clapets en bonne état
sinon j ai démonté ma fourche , plus d aire dedans et équivalent d une cuillere à soupe d huile dans chaque bras
elle pouvait aller en butté la cocotte, me casserais peut être moins la tronche apres( pas sur^^ )
donc allez petite commande par husqvarna pieces
faut que je mette des photos un peu
je change et la pareilllllllllllllllllllllllllll donc je pense pas que ça vienne du carbu!
ils sont tous deux monté avec leur gicleur d origine, la visse d aire agit quasiment pas
visse de ralentit a fond pour que ça tienne
a croire que le gicleur de ralentit est trop gros pourtant c est bien suis préconisé et en fond poignée faudrais que je monte en gicleur
alors je décide enlevé la mousse du filtre pour voir se qui ce passe ,
je démarre et la c est plus un carbu mais un vrai geyser un peu comme ça quoi
https://www.youtube.com/watch?v=LcvInrdxigE&feature=related
un vrai geyser!!!!!! ça crache l essence par l entrée d aire
bon j en déduis soucis niveau clapets je regarde ça demain, pourtant ça démarre pas trop mal , mais suis bon à commander une feuille de fibre, car pour trouver des clapets en bonne état
sinon j ai démonté ma fourche , plus d aire dedans et équivalent d une cuillere à soupe d huile dans chaque bras
elle pouvait aller en butté la cocotte, me casserais peut être moins la tronche apres( pas sur^^ )
donc allez petite commande par husqvarna pieces
faut que je mette des photos un peu
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
pour ton carbu qui pisse l'essence à plein seau dans le moteur(si j'ai bien compris) , vois du coté de ton pointeau en premier .
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: 125 wrlc 1986
tes mises a l'air libre du carbu sont bouchées plus ou moins !voir les tuyaux extérieurs + celle de la cuve ! il faut faire un bon coup de soufflette partout ! une fois le carbu démonté !en insistant dessus !avec un néttoyage ++++
+ pointeau a voir comme dit + haut !ou tes flotteurs qui doivent couler !c'est le TITANIC !
+ pointeau a voir comme dit + haut !ou tes flotteurs qui doivent couler !c'est le TITANIC !
visiteur1948- Admin
- Messages : 20010
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: 125 wrlc 1986
ouais nettoyage a grand coup soufflette faits , çà refoule coté filtre ,
enfaite j ai des retour de mélange par l entrée d aire, après ça coule sur le manchon et obstrue le gicleur d aire et richesse
je crois que je vais resté sur ma position et en changé
alors voila l allumage que j ai sur ma titine
http://www.hpi.be/universalignition.htm
je sais pas se que ca vaut, mais en attendant ca tourne pas mal
je viens de calé ca au petit oignon ca léve tt seul, kaziment plus que le carbu a réglé et a mon avis......
cliqué sur le lien et husqvarna , c est le premier modéle
je voulais le changer contre ceux de kennedy pour la lumiere mais si moin performant...
enfaite j ai des retour de mélange par l entrée d aire, après ça coule sur le manchon et obstrue le gicleur d aire et richesse
je crois que je vais resté sur ma position et en changé
alors voila l allumage que j ai sur ma titine
http://www.hpi.be/universalignition.htm
je sais pas se que ca vaut, mais en attendant ca tourne pas mal
je viens de calé ca au petit oignon ca léve tt seul, kaziment plus que le carbu a réglé et a mon avis......
cliqué sur le lien et husqvarna , c est le premier modéle
je voulais le changer contre ceux de kennedy pour la lumiere mais si moin performant...
Invité- Invité
Re: 125 wrlc 1986
ah ok , elle recrache l'essence vers le filtre à air !!!!!!!!!!!!!!
vu comme ça oui , les clapets
vu comme ça oui , les clapets
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 19:31 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Hier à 16:30 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Hier à 9:23 par visiteur1948
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Salut à tous
Mer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks