Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80597 messages dans 6727 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

4 participants

Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  daytona Sam 13 Nov - 18:30

Hello,
Je n' arrive pas à mettre des photos dans mes sujets.Car j' aimerais mettre des photos de démonte pour aider les moins aguéris.
Comment faites-vous? Question
daytona
daytona

Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : HAUTE NORMANDIE- EURE

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  zaraza Sam 13 Nov - 18:54

15 ème icône depuis la gauche si tu les as sur ton disque dur. Copie et colle le lien du milieu.

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  visiteur1948 Sam 13 Nov - 19:54

REPONDRE
HEBERGER UNE IMAGE voir icone !
CLIC GAUCHE
PARCOURIR
SELECTIONNER
COPIER CLIC DROITE
AUTORISER L ACCES
CLIC DROIT
COLLER
et hop
ENSUITE
TEXTE si besoin !
PREVISUALISER
ENVOYER
Twisted Evil
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20044
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  daytona Lun 15 Nov - 12:38

zaraza a écrit:15 ème icône depuis la gauche si tu les as sur ton disque dur. Copie et colle le lien du milieu.

Salut,
Cela parait pour simple,mais ça ne marche toujours pas,je peux copier mon image mais au moment de la mettre sous le texte le coller dans ma barre d' outil est grise donc fonction indisponible alrs quel fonctionne très bien dans d' autre cas de figure?????
daytona
daytona

Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : HAUTE NORMANDIE- EURE

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  zaraza Lun 15 Nov - 12:41

daytona a écrit:
zaraza a écrit:15 ème icône depuis la gauche si tu les as sur ton disque dur. Copie et colle le lien du milieu.

Salut,
Cela parait pour simple,mais ça ne marche toujours pas,je peux copier mon image mais au moment de la mettre sous le texte le coller dans ma barre d' outil est grise donc fonction indisponible alrs quel fonctionne très bien dans d' autre cas de figure?????

clic bouton souris droite et coller ou encore ctrl V

zaraza

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  daytona Lun 15 Nov - 12:56

zaraza a écrit:
daytona a écrit:
zaraza a écrit:15 ème icône depuis la gauche si tu les as sur ton disque dur. Copie et colle le lien du milieu.

Salut,
Cela parait pour simple,mais ça ne marche toujours pas,je peux copier mon image mais au moment de la mettre sous le texte le coller dans ma barre d' outil est grise donc fonction indisponible alrs quel fonctionne très bien dans d' autre cas de figure?????

clic bouton souris droite et coller ou encore ctrl V


c' est toujours pareil,pas de coller en claire Question
daytona
daytona

Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : HAUTE NORMANDIE- EURE

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  visiteur1948 Lun 15 Nov - 13:27

il faut mettre "coller" sur la zone qui va recevoir la photo et le texte !essaye !
(c'est vrai sur ce forum ,il faut BTS informatique au minimum ! ingénieur c'est mieux ! Twisted Evil )
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20044
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  daytona Lun 15 Nov - 18:52

visiteur1948 a écrit:il faut mettre "coller" sur la zone qui va recevoir la photo et le texte !essaye !
(c'est vrai sur ce forum ,il faut BTS informatique au minimum ! ingénieur c'est mieux ! Twisted Evil )


Je viens de réhessayer,en regardant si le curseur clignante bien dans le cadre pour écrit et donc je nepeux toujours pas.Il n' y pas quelques choses a paramètré sur le cite pour pouvoir mettre des photos... confused


daytona
daytona

Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : HAUTE NORMANDIE- EURE

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  noaxa Lun 22 Nov - 11:34

le plus simple tu télécharge IMAGESHACK juste en dessous et tu suis les instructions, une fois l’image héberger tu clique sur ton image et va apparaître en bas a droite "intégré cette image" sélectionne FORUM et tu fais un copier collé sur ton message, au départ tu n'auras que le lien mais si tu prévisualise ta photo apparaît.

http://imageshack.us/

en detail
N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Imageshack1e



et la suite

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Imageshack2p



en espérant que ça te donne un coup de mains
noaxa
noaxa

Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!! Empty Re: N' arrive pas à mettre des photos........euh!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum