Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80471 messages dans 6723 sujets
remise a niveau 430 wrlc
+2
HVA addict
faust
6 participants
Page 1 sur 1
remise a niveau 430 wrlc
Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum, je possède depuis peu une 430 wrlc de 90 avec fourche inversée et un très jolie cagiva frappé sur le té de fourche supérieur... désolé...ca commence mal... mon souci est que je manque cruellement de documentation, photo, avis, sur se modèle pour lui refaire une beauté. Le moteur ne tourne pas trop mal, quoiqu'un peu délicat a craquer a froid comme a chaud mais un démontage et nettoyage carbu et contrôle de l'allumage devrait régler le problème, du moins je pense. Mon problème est du coté de l'embrayage a chaud et bein y en a plus...je ne trouve plus le point mort, il reste en prise jusqu'à caler. J'ai changé l'huile, mis 1.5 litre de ipone box2 synthèse, résultat; pareil. Il ne patine pas, alors voila, si un expert peux me renseigner sur ma moto ce serai super sympa
faust- Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 58
Localisation : chaillevette
Re: remise a niveau 430 wrlc
un 430 de 1990 ça n'existe pas
c'est une modele 88 ou 89 fin de stock, c'est tjrs un moteur suédois .... kick a gauche ..... c'est bien ça ?
le point mort ne passe plus moteur en marche ...
c'est les disques lisses qui sont voilés et font effet de ressort, ils entrainent continellement les garnis
la noix doit etre usée, les disques lisses ne coulissent pas librement dessus, il faut changer les disques lisses et la noix
c'est une modele 88 ou 89 fin de stock, c'est tjrs un moteur suédois .... kick a gauche ..... c'est bien ça ?
le point mort ne passe plus moteur en marche ...
c'est les disques lisses qui sont voilés et font effet de ressort, ils entrainent continellement les garnis
la noix doit etre usée, les disques lisses ne coulissent pas librement dessus, il faut changer les disques lisses et la noix
Invité- Invité
Re: remise a niveau 430 wrlc
Merci de ta réponse Huskysportsweden c'est cool, je trouve les pièces chez le concessionnaire ou bien je dois m'adresser a une boutique particulière? J'ai aussi une autre question, est ce normal que sur ma machine je n'ai pas de boucle arrière de cadre visible qui passe sur le garde boue? si quelqu'un avait des photos de ma moto je suis preneur, google, "mon ami", ne me montre rien de bien intéressent. Par rapport a ce que je trouve la mienne a une longue biellette de maintien du tambour arrière qui passe sous le bras oscillant, pas de boucle arrière et une fourche inversée..... voila, voila ....
faust- Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 58
Localisation : chaillevette
Re: remise a niveau 430 wrlc
J'oubliais, le kick est bien a gauche, l'honneur est sauve.... ca me rappelle mon vieux 560 rotax...il y a si longtemps
faust- Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 58
Localisation : chaillevette
Re: remise a niveau 430 wrlc
Le mieux , c'est que tu nous mettes une photo de ta moto !
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: remise a niveau 430 wrlc
Tu as raison, ce sera plus simple, je fais une série de photos demain et j'essaye de poster ca...si j'y arrive, off course
faust- Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 58
Localisation : chaillevette
Re: remise a niveau 430 wrlc
Ah, oui c'est un peu le binz pour mettre des photos sur ce site !
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: remise a niveau 430 wrlc
faust a écrit:J'oubliais, le kick est bien a gauche, l'honneur est sauve.... ca me rappelle mon vieux 560 rotax...il y a si longtemps
evite de melanger les torchons et les serviettes
Invité- Invité
Re: remise a niveau 430 wrlc
Huskysportsweden a écrit:faust a écrit:J'oubliais, le kick est bien a gauche, l'honneur est sauve.... ca me rappelle mon vieux 560 rotax...il y a si longtemps
evite de melanger les torchons et les serviettes
puch 560 F4T quand même.... c'était du lourd en 85........ pas une japonaiserie, un truc d'homme.
faust- Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 58
Localisation : chaillevette
Re: remise a niveau 430 wrlc
faust a écrit:Huskysportsweden a écrit:faust a écrit:J'oubliais, le kick est bien a gauche, l'honneur est sauve.... ca me rappelle mon vieux 560 rotax...il y a si longtemps
evite de melanger les torchons et les serviettes
puch 560 F4T quand même.... c'était du lourd en 85........ pas une japonaiserie, un truc d'homme.
ouf, j'ai cru un moment a une ktm
Invité- Invité
Re: remise a niveau 430 wrlc
Huskysportsweden a écrit:faust a écrit:Huskysportsweden a écrit:faust a écrit:J'oubliais, le kick est bien a gauche, l'honneur est sauve.... ca me rappelle mon vieux 560 rotax...il y a si longtemps
evite de melanger les torchons et les serviettes
puch 560 F4T quand même.... c'était du lourd en 85........ pas une japonaiserie, un truc d'homme.
ouf, j'ai cru un moment a une ktm
le orange me pique les yeux!!!! et puis c'est pas bon pour mon teint
faust- Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 58
Localisation : chaillevette
Re: remise a niveau 430 wrlc
Pour mettre une photo, il faut que tu cliques sur heberger une image,,
parcourir, envoyer au serveur (www.serwing.com). Ensuite tu copies le lien Image et tu l'insert dans le message.
parcourir, envoyer au serveur (www.serwing.com). Ensuite tu copies le lien Image et tu l'insert dans le message.
HVA addict- Messages : 290
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 61
Localisation : Charleville-Mézières
Re: remise a niveau 430 wrlc
salut
alors
moto 430 de 88 vendu en 90 âpres un retour des us Californie refus des service pollution
Marcel seurat avait racheter trois ou quatre container
de 250 et 430
allés au boulot
jluc
alors
moto 430 de 88 vendu en 90 âpres un retour des us Californie refus des service pollution
Marcel seurat avait racheter trois ou quatre container
de 250 et 430
allés au boulot
jluc
Re: remise a niveau 430 wrlc
je dirais même plus 430 XC 1988 !!!
D'ou l'absence de boucle arriére !!!
D'ou l'absence de boucle arriére !!!
Re: remise a niveau 430 wrlc
Et bien plus je me documente et plus moi aussi je pense que c'est un XC..... pas grave aujourd'hui temps bien bouché, alors démontage moteur, arbre oscillant, fourche, bref presque a poil la bête. A suivre sablage du cadre, peinture, changement des roulements reconditionnement de l'amortisseur. Pour le moteur je ne sais pas encore si je fais le bas, je n'ai pas de bruit particulier, ou si je me contente d'un embrayage et d'un piston... ????
quoiqu'il en soit merci a tous pour votre collaboration
quoiqu'il en soit merci a tous pour votre collaboration
faust- Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 58
Localisation : chaillevette
Re: remise a niveau 430 wrlc
Huskysportsweden a écrit:c'est pas une cross, car la Cr avait la fourche inversée
Elle a une fourche inversée...........
faust- Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 58
Localisation : chaillevette
Re: remise a niveau 430 wrlc
mets une photo ça facilitera
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: remise a niveau 430 wrlc
faust a écrit:Huskysportsweden a écrit:c'est pas une cross, car la Cr avait la fourche inversée
Elle a une fourche inversée...........
je pensais que ta moto etait celle de la photo
combien de vitesses ? 5 c'est une cross
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 15:13 par visiteur1948
» Annonce leboncoin
Hier à 11:20 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Hier à 9:10 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 17 Avr - 19:24 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy