Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Question segements piston (TE 510 1990)
Premier message, première question... EmptyAujourd'hui à 21:21 par Fredouille74

» Annonce leboncoin
Premier message, première question... EmptyAujourd'hui à 12:34 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Premier message, première question... EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Premier message, première question... EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
Premier message, première question... EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
Premier message, première question... EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Premier message, première question... EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
Premier message, première question... EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Premier message, première question... EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Premier message, première question... EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Fredouille74

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80600 messages dans 6728 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Premier message, première question...

+5
visiteur1948
HVA 83
pascal87
Aressy
OLIV
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier message, première question... Empty Premier message, première question...

Message  OLIV Mar 21 Déc - 18:36

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum Hva.
Je dois renouveler ma brele et la 310 Te me plait bcp. afro

Mais j'ai une question et je pense qu'elle va en faire réagir plus d'un.
Avant tout je souhaite préciser que je ne suis pas là pour faire des polémiques:
Arrow (au cas ou il y en a qui se vexe)

Je trouve que les Hva ne tiennent vraiment pas la cote... par rapport à un 300 Hm par exemple.
Je sais que c'est une mauvaise période mais qd meme.

Vous en dites quoi?

Encore une fois je suis pas là pour allumer des mèches mais pour comprendre...
Et si ça se trouve je me trompe! No



OLIV

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  Aressy Mar 21 Déc - 19:04

des déstockages importants chaque année, des prix nettement plus bas sans passer par les vendeurs comme kyks ou autres, un marché de l'occaze pas génial pour hva vu les différences qu'on peut trouver entre les modèles 2004/5 jusqu'a aujourd'hui

après les 2 premieres années (et la fin de la garantie), les hva sont au meme niveau de décote que les gasgas (pour les 2T du moins), en fait c'est juste KTM qui tire les prix vers le haut lol
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  pascal87 Mar 21 Déc - 19:58

la cote tient a pas mal de choses.....
- un 310 2010 est vendu 6990 avec 2 ans de garantie, soit 1000 de moins que le prix habituel....du coup, le prix de l'occas baisse aussi...., combien coute un 300 hm?
ensuite, si demain husky achete un max de pages de pub dans moto verte, et leur donne des motos bien règlés pour les essais, et aussi pour leur usage perso.....et bien les hva remonteront dans les comparatifs, et du coup se vendront mieux, et le prix remontera a la revente !.....et on lira peut etre moins de conneries sur les forums, du style " je connais un mec qui a un neveu de son cousin qui a un voisin qui a eu un probleme avec une husky, machine de merdes, il a crevé une roue, c'est pas possible en 2010, avec une ktm ça arrive jamais !!!!!!"......
bon je caricature un peu, mais c'est assez ressemblant...

si tu regarde bien ce forum, tu lira l'avis d'utilisateurs de cette marque....au moins ici on sait de quoi on parle !!!
pour revenir a la cote, tous les gens qui ont achetés des voitures bradés cette année, combien ils vont perdre a la revente??????....et pourtant, tout le monde trouve normal d'acheter des voitures en promo....va voir sur "toolenduro", il y a eu des sujet surrealiste par rapport a la 250 rando, ou certains ecrivait qu'une moto en promo fallait pas acheter....

bon, j'arrete la, je laisse a d'autres huskystes le soin de t'eclairer !!! Very Happy

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  Invité Mar 21 Déc - 20:07

et on lira peut etre moins de conneries sur les forums, du style " je connais un mec qui a un neveu de son cousin qui a un voisin qui a eu un probleme avec une husky, machine de merdes, il a crevé une roue, c'est pas possible en 2010, avec une ktm ça arrive jamais

je suis plier en 4 mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j adors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  HVA 83 Mar 21 Déc - 20:29

venez au vintage geek geek ,on a pas de probléme de revente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais juste d achat scratch scratch scratch
ont les trouvent toujours trop chére lol! lol! lol! lol!
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  visiteur1948 Mar 21 Déc - 20:47

c'est le genre de "truc" qui a toujours existé et qui est vieux comme le monde !
avant on rigolait des KTM ,on pissait sur les gas-gas ,les HUSABERG faisait gerber ..etc etc
a l'heure actuel ,c'est comme les voitures on vend une image et un produit !on rigole du mec en DACIA et on envie celui qui a une MERCEDES ! il y a des "produits" ((je dis bien
produit )pour tous et toutes les bourses ,le reste se sont des bavages sans intérèts aucun
parfois même alimenté par la concurence !
pour une moto tout -terrain quelle quelle soit ,la seule et unique chose qui compte c'est l'entretien et le suivi ! le reste ..... Razz Rolling Eyes tongue
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20046
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  Invité Mar 21 Déc - 21:09

belle parole visiteur 1948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  spoon Mar 21 Déc - 21:34

salut et bienvenue j'étais tout comme toi au momment d'acheter ma premier moto d'enduro et de plus une husqvarna aiiiiii Question , javais lontemps chercher une ktm exc 300 mais bien souvent dans un etat plus que moyen et a un prix cher et non negociable,

bref revenons aux husky mes craintes étaient les pieces en sav et oui une wr360 de 98 ca date un peu tout de meme et au final je suis allé la voir elle etait dans un etat impec propre et saine le mec maniaque bon elle n'avais pas tourné depuis 1an Neutral
jai payé 2000euros tu vois pour une moto de 12ans ca rest pas mal Shocked
bon elle avait en plus un jeu de roues supermot avec pneu neuf

et depuis pas de prob avec une bougie claqué c'est tout et les pieces sont dispo un concessionaire sympa voila donc pour moi et pour l'instant husky validé Very Happy

spoon

Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  Sorcerer Mar 21 Déc - 21:46

visiteur1948 a écrit:
pour une moto tout -terrain quelle quelle soit ,la seule et unique chose qui compte c'est l'entretien et le suivi ! le reste ..... Razz Rolling Eyes tongue

et a t'on le bon niveau de pilotage pour affirmer que telle ou telle moto est est moins bien que l'autre??........

franchement j'ai eu des ktm,husqvarna,husaberg,honda...etc,ben je roule pas plus vite avec une ou l'autre!(sauf entre une 125 et la 360 par endroits Twisted Evil )

HVA 83 Aujourd'hui à 20:29
venez au vintage geek geek ,on a pas de probléme de revente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais juste d achat scratch scratch scratch
ont les trouvent toujours trop chére lol! lol! lol! lol!

entierrement d'accord!

Pour Oliv, prend la moto qui te fait craquer,t'occupe pas des cotes et autres trucs et fait toi plaisir!!! une husqy se revend pas plus mal que les autres

spoon a écrit:salut et bienvenue j'étais tout comme toi au momment d'acheter ma premier moto d'enduro et de plus une husqvarna aiiiiii Question , javais lontemps chercher une ktm exc 300 mais bien souvent dans un etat plus que moyen et a un prix cher et non negociable,

bref revenons aux husky mes craintes étaient les pieces en sav et oui une wr360 de 98 ca date un peu tout de meme et au final je suis allé la voir elle etait dans un etat impec propre et saine le mec maniaque bon elle n'avais pas tourné depuis 1an Neutral
jai payé 2000euros tu vois pour une moto de 12ans ca rest pas mal Shocked
bon elle avait en plus un jeu de roues supermot avec pneu neuf

et depuis pas de prob avec une bougie claqué c'est tout et les pieces sont dispo un concessionaire sympa voila donc pour moi et pour l'instant husky validé Very Happy

encore une 360 cheers
Sorcerer
Sorcerer

Messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie (360 WR 2001)

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  husky cyrille71 Mar 21 Déc - 23:31

salut cheers

du moment que tu lâches des euro tu te poses des questions (logique) Rolling Eyes

et souvent beaucoup trop de questions embarrassante Question Idea Arrow Shocked

en p1er ,,, la moto qui te plaie ;la c est hva

en 2 ,,,garantie ;;hva 2 ans ;;ktm 3 mois;tm ?

3 revente,,, la c est pas facil pour tous (c est comme gagner au LOTO°) lol!

4,,, que vaut la moto ,la 310 tous la voudraient

5

6

bonne chance a toi et dors bien ,car ce n est pas facil pour celui qui n est pas ROTCHILD Wink

bmw a investie chez husky et pas pour rien cheers



husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  OLIV Mer 22 Déc - 17:12

Sorcerer a écrit:
et a t'on le bon niveau de pilotage pour affirmer que telle ou telle moto est est moins bien que l'autre??........

Je suis entièrement d'accord avec toi...

OLIV

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  OLIV Mer 22 Déc - 17:16

pascal87 a écrit:
Et on lira peut etre moins de conneries sur les forums, du style " je connais un mec qui a un neveu de son cousin qui a un voisin qui a eu un probleme avec une husky, machine de merdes, il a crevé une roue, c'est pas possible en 2010, avec une ktm ça arrive jamais !!!!!!"......
bon je caricature un peu, mais c'est assez ressemblant...
Je te rejoint sur ton avis concernant les essais.
Mais quand meme, sur les derniers modèles il y a quand meme eu des gros soucis d'injection defectueuse non?
Certes pris en charge mais bon...

OLIV

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  OLIV Mer 22 Déc - 17:24

husky cyrille71 a écrit:salut cheers

du moment que tu lâches des euro tu te poses des questions (logique) Rolling Eyes
et souvent beaucoup trop de questions embarrassante Question Idea Arrow Shocked

en p1er ,,, la moto qui te plaie ;la c est hva
en 2 ,,,garantie ;;hva 2 ans ;;ktm 3 mois;tm ?
3 revente,,, la c est pas facil pour tous (c est comme gagner au LOTO°)
4,,, que vaut la moto ,la 310 tous la voudraient
5
6
bonne chance a toi et dors bien ,car ce n est pas facil pour celui qui n est pas ROTCHILD Wink
bmw a investie chez husky et pas pour rien cheers


C'est vrai que c'est le cas... je reflechis
En tout cas si tout le monde veut la 310 il y en a plein à vendre lol!
Ah merde c'est à cause de l'argent !!

Pour BMW je ne sais pas si c'est bien, l'avenir le dira.
Mais si c'est le meme type d'investissement que Ktm/Husaberg, ça va pas donner du bon...
Il semble que l'association donnera qq chose de mieux.

En tout cas merci les gars d'avoir pris le temps de me répondre.

a+ Les gars

OLIV

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  nounours Jeu 23 Déc - 6:53

une moto se choisie à l'instinct , au "feeling" .

l'histoire de cote de revente c'est de la rigolade , un pote avec qui je tourne n'arrive pas à vendre sont ktm(450 exc-f white factory racing de 2008 silent )alors que son 310 te tout comme précédement son 300 gas sont bien partis alors ......................

si elle te plait vas-y fais toi plaisir santa santa
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  OLIV Jeu 23 Déc - 14:40

nounours a écrit: un pote avec qui je tourne n'arrive pas à vendre sont ktm(450 exc-f white factory racing de 2008 silent )alors que son 310 te tout comme précédement son 300 gas sont bien partis alors ......................

Tout dépend combien il souhaite la vendre...
Celui qui donne le LA en ce moment c'est l'acheteur, pas le vendeur...

En tout cas merci de vos messages.

OLIV

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  pascal87 Jeu 23 Déc - 15:22

Mais quand meme, sur les derniers modèles il y a quand meme eu des gros soucis d'injection defectueuse non?
Certes pris en charge mais bon....[i]


je ne sais pas s'il y a eu des gros soucis, en tout cas pas trop eu d'infos a ce sujet sur ce forum...
bon il n'est pas surprenant que l'injection donne quelques soucis au debut, je pense que sherco et huskys'y etant "collés" les premiers ont essuyés les platres pour les autres !
ensuite comme tu le marques, c'est pris en charge !!!
qui garantie 2 ans a part husky d'ailleurs?....c'est marrant, en voiture c'est un argument commercial fort, et on a l'impression que sur nos machines tout le monde s'en branle de la garantie !!!
remarque c'est a double tranchant, j'ai deja lu quelques part qu'une husky avait 2 ans car c'est de la merde !!!...donc en extrapolant, une ktm( ou autres) ne peut tomber en panne que pendant ses 3 premiers mois, ensuite passé ce délai elle devient inusable !!!! Very Happy
bon on peut delirer des heures la dessus...perso je roule en husky parce que j'adore la partie cycle, un rail, j'aime aussi le look, j'en suis a ma 12 eme je crois, et pas pres de changer de marque !....et j'adore aussi ce forum, le ton est posé, respectueux, pas trop de smsistes !!!! Very Happy
et surtout plein de passionnés, toujours pret a aider !!


pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  husky cyrille71 Jeu 23 Déc - 18:45

+ 1 Very Happy


quoi que moi je suis un lâche lol!
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  pascal87 Jeu 23 Déc - 18:47

moi aussi mais personne n'est au courant.....enfin personne n'était....hélas !!! Very Happy

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  husky cyrille71 Jeu 23 Déc - 18:58

Very Happy cheers
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  husky cyrille71 Jeu 23 Déc - 18:59

je suis bien LA'


Razz Twisted Evil I love you
husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  pascal87 Jeu 23 Déc - 19:13

moi aussi !!
je me promene parfois sur toolenduro, mais ça me gonfle, ils ont tous la meilleure marque de moto au monde, et hormis celle la, toutes les autres c'est de la merde !!!!....et en plus ils ont l'air d'en etre persuadés !!!! Very Happy Wink Very Happy Very Happy ....c'est beau le marketing orange tout de meme !!!....ça me rappelle un peu la propa des pays de l'est a la grande epoque !!! lol!

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  nounours Lun 27 Déc - 7:51

pascal87 a écrit:moi aussi !!
je me promene parfois sur toolenduro, mais ça me gonfle, ils ont tous la meilleure marque de moto au monde, et hormis celle la, toutes les autres c'est de la merde !!!!....et en plus ils ont l'air d'en etre persuadés !!!! Very Happy Wink Very Happy Very Happy ....c'est beau le marketing orange tout de meme !!!....ça me rappelle un peu la propa des pays de l'est a la grande epoque !!! lol!

de bons petits moutons voila tout Laughing Laughing Laughing

la presse dit que c'est bien , alors ..................................

comme leur putain de fourche , tous les ans le problême est réglé mais bizarrement tous les ans c'est pareil "en 2010 le problême de fourche est enfin résolu" comme en 2009 , 2008 , 2007 , etc .........................

les journaleux ne savent pas dire les choses ou quoi ?

les ktm ont un mauvais "setting" de suspension à l'avant

ben non , ch'uis con , ils ne vont pas mordre la main qui les nourrit Suspect Suspect Suspect
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  pascal87 Mar 28 Déc - 10:01


voila un autre exemple de rumeur, pioché sur toolenduro, la question de base est d'avoir un avis sur la 449te.....édifiant !!



Sujet du message: Re: 449 tePublié: Lun Déc 27, 2010 7:46 pm

un pote a pu essayer cette bécane se week end et aparemment plutot pas mal moto trés stable et qui marche super bien voir mm trop si tu es habitué a la souplesse ktm seul souci de cette moto je dirais que c'est son point ... aprés niveau fiabilité faut voir ds le temps car en général husqvarna vieilli pas trop bien ...





pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  nounours Mar 28 Déc - 20:28

normal c'est les mêmes type qui se jetent tous les ans sur la dernière merde sortie , pardon la dernière ktm sortie , alors forcement en changeant de meule tout les 10/12 mois tu risques pas avoir de soucis de fiabilité et si il y en a c'est pas grave c'est un kt alors que le même souci sur une husqy de suite ça tourne au drame ...............

appelons les choses par leur nom

un con est un con

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  OLIV Jeu 30 Déc - 19:29

nounours a écrit:normal c'est les mêmes type qui se jetent tous les ans sur la dernière merde sortie , pardon la dernière ktm sortie , alors forcement en changeant de meule tout les 10/12 mois tu risques pas avoir de soucis de fiabilité et si il y en a c'est pas grave c'est un kt alors que le même souci sur une husqy de suite ça tourne au drame ...............

appelons les choses par leur nom

un con est un con

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T'y vas un peu fort tu crois pas?
Ceux qui roule en katoche sont pas tous des débiles...
Et je suis pas sur que celui qui parle de 449 change de brele tous les 12 mois...

Je te l'accorde, certains ont la mémoire courte.
Moi j'ai ralé contre Kt qd j'avais mon embrayage qui collait sur mon 125 Gs pig c'était en 1992 je crois ...
Ouh pétard.... c'est loin déjà lol!

OLIV

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier message, première question... Empty Re: Premier message, première question...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum