Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3900 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est damien68740
Nos membres ont posté un total de 80523 messages dans 6723 sujets
avis 610
3 participants
Page 1 sur 1
avis 610
slt
j ai le 450 TE qui s ennuie tout seul dans le garage
je voudrais lui trouver un mec
et je pensais au 610 sms de 2007 alors dites moi tout sur cet engin
puissance,agilite etc etc etc , tout quoi
j ai le 450 TE qui s ennuie tout seul dans le garage
je voudrais lui trouver un mec
et je pensais au 610 sms de 2007 alors dites moi tout sur cet engin
puissance,agilite etc etc etc , tout quoi
cadet- Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: avis 610
Salut! je viens justement d'acheter un 610sm de 2007. Avant j'avais un FMX 650 Honda et je peux te dire que la différence est très nette! Niveau agilité c'est impeccable, je fais de la ville avec et c'est un régal. C'est léger, ça colle au pavé ( j'ai mis des Dunlop Qualifier 2 dessus). Dans les ronds points c'est la fête! Niveau moteur je suis d'origine et déjà ça marche super bien. La boite est courte du coup t'as de bonnes accélérations. Tu peux soit la jouer sur le couple et rester entre 3000 et 5000 tours pépère ou alors envoyer du bois c'est au choix! Perso j'ai choisi la version carbu plus péchue à ce qu'il parait. Après niveau entretien le concess' ma conseillé vidange tous les 3000 km pour être clean. Le bloc est réputé fiable dans ces conditions! Perso j'avais aussi essayé la ktm 690 smc que j'ai trouvée un peu trop violente pour le quotidien alors que la Husky m'a séduite dès les premiers tours de roues! en plus c'est la plus belle!
boufilh- Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Re: avis 610
Je roule en 610 SM ie depuis 3 mois et voilà ce que j'en pense :
Points négatifs :
A faible allure on ressent le poids et elle parait un peu pataude, mais cette impression disparait dès 15-20 kmhs..
Le pot d'origine fait trop de bruit ! sur les petites routes c'est le top mais si vous "ouvrez" un peu en ville tous les regards se portent sur vous y compris ceux des flics...
Le "neutral et un peu con à touver mais c'est un coup à prendre.
Elle "tire" court (pour ceux qui font des bornes ou de l'autoroute).
J'ai testé de la piste.. c'est faisable mais le poids de la bête, les pneus route et les suspensions assez fermes vont vite vous calmer..
Points positifs :
C'est un rail ! dans les rond-points comme dans les grandes courbes ça bronche pas
Elle freine très fort.
Elle pousse suffisament..
Gros couple et reprise bas ds les tours
Possibilité de la mettre en glisse comme un vrai super mot'.
Possibilité de rouler en duo
Démarage niquel a froid comme à chaud
Finition et équipement de qualité (a part l'embrayage à cable)
Entretien assez simple et pas trop cher
Vous l'aurez compris et malgré de petits défauts, je trouve cette bécane super éfficace et amusante. Au bout de 20 mn vous vous prenez pour un pilote.. freinages tardifs, gros angles et gasss.. putain qu'est ce que c'est bon !!!! Et tout ça à des vitesses (presque) légales C'est vraiment un bon compromis entre le "trail" et un "vrai" super mot'.
PS : la version injection est censé être un peu moins "péchu", j'en doute un peu car ça marche plutôt bien pour un 570.. mais j'aurai normalement la possibilité d'essayer un carbu, je vous dirai ce que j'en pense.
Si vous avez des questions..
Points négatifs :
A faible allure on ressent le poids et elle parait un peu pataude, mais cette impression disparait dès 15-20 kmhs..
Le pot d'origine fait trop de bruit ! sur les petites routes c'est le top mais si vous "ouvrez" un peu en ville tous les regards se portent sur vous y compris ceux des flics...
Le "neutral et un peu con à touver mais c'est un coup à prendre.
Elle "tire" court (pour ceux qui font des bornes ou de l'autoroute).
J'ai testé de la piste.. c'est faisable mais le poids de la bête, les pneus route et les suspensions assez fermes vont vite vous calmer..
Points positifs :
C'est un rail ! dans les rond-points comme dans les grandes courbes ça bronche pas
Elle freine très fort.
Elle pousse suffisament..
Gros couple et reprise bas ds les tours
Possibilité de la mettre en glisse comme un vrai super mot'.
Possibilité de rouler en duo
Démarage niquel a froid comme à chaud
Finition et équipement de qualité (a part l'embrayage à cable)
Entretien assez simple et pas trop cher
Vous l'aurez compris et malgré de petits défauts, je trouve cette bécane super éfficace et amusante. Au bout de 20 mn vous vous prenez pour un pilote.. freinages tardifs, gros angles et gasss.. putain qu'est ce que c'est bon !!!! Et tout ça à des vitesses (presque) légales C'est vraiment un bon compromis entre le "trail" et un "vrai" super mot'.
PS : la version injection est censé être un peu moins "péchu", j'en doute un peu car ça marche plutôt bien pour un 570.. mais j'aurai normalement la possibilité d'essayer un carbu, je vous dirai ce que j'en pense.
Si vous avez des questions..
Gui- Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Re: avis 610
Salut!!! ouais ça serai sympa un comparatif carbu/injection! pour ma part je trouve que le carbu pousse très fort quand il est ouvert en grand genre on sent un coup de pied au cul vers 4500 tr. J'ai pas essayé l'injection mais il se peut que se soit un peut plus linéaire non ?
boufilh- Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Re: avis 610
Oui je pense que la puissance doit être la même mais l'injection donne une courbe très linéaire. C'est un peu dommage, mais éfficace puisque on peut ouvrir les gas sur l'angle sans apréhension...
Gui- Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Re: avis 610
Boudu en parlant de ça hier j'ai un peu trop ouvert en sortie de rond point sur une ligne blanche et ça a bien glissé!!!!
boufilh- Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 39
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 21:12 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Hier à 17:26 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 17:20 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy