Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptyHier à 19:00 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptyHier à 17:01 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptyHier à 16:58 par visiteur1948

» Bonjour à tous
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Salut à tous
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51

» Contrôle technique
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80548 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

+9
Aressy
nounours
mick42
j.flo
husqvarnapieces
husky250
hva430
rv53
Zlato
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  Invité Dim 17 Mar - 11:09

alors revenons à nos mouton

j'ai acheté début décembre un kit chaîne afam à joint torique chaîne renforcée, couronne alu etc

première sortie en mode rando c'était pour le téléthon,RAS
deuxième sortie(4heures), on retend la chaîne
troisième sortie(7heures), obligé de faire sauter un maillon je suis à fond de lumiere,
quatrième sortie en gros 5 heures, il faut que je tende encore la chaîne la couronne commence a morflé le pignon aussi,

voila pour dire que c'est de la merde ou je suis une quiche....je biche ma chaîne après chaque sortie, nettoyage avec bombe pour chaîne et brosse à dents ,lubrification avec de la graisse pour sable dans un premiers temps car très fluide et le jour du roulage graisse en bombe off road,

que dire..... bien je vais essayer autre choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  Aressy Dim 17 Mar - 19:11

ah ouais ?
étonnant, j'ai le même kit chaine que toi depuis tout juste 1 an, et même si j'ai pas énormément roulé, j'ai fait l'équivalent d'1 pneu arrière et j'ai du retendre la chaine 3 fois depuis qu'elle est montée (1 rodage + 2 ensuite)
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  Invité Dim 17 Mar - 20:53

Aressy a écrit:ah ouais ?
étonnant, j'ai le même kit chaine que toi depuis tout juste 1 an, et même si j'ai pas énormément roulé, j'ai fait l'équivalent d'1 pneu arrière et j'ai du retendre la chaine 3 fois depuis qu'elle est montée (1 rodage + 2 ensuite)

la j'ai roulé 3 heures la chaîne traîne par terre^^ ça ma bouffé mon guide chaîne alu ainsi que le patin,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  husky250 Mar 19 Mar - 16:57

J'avais deja développé le sujet y a un an !! Les kit chaines Afam sont des daubes, avec de l'alu de merde non anodisé a dur pour la couronne, un pignon acier non traité dont les dents se plient en 5 sorties, et une chaine ressemblant a un élastique (Regina je suppose)

Passez chez France Equipement, vous verrez la difference... Sur la vie du kit chaine, la chaine RK du kit France E. se retend une fois et encore... C'est meme pas comparable.

Laughing
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  Invité Mar 19 Mar - 18:28

husky250 a écrit:J'avais deja développé le sujet y a un an !! Les kit chaines Afam sont des daubes, avec de l'alu de merde non anodisé a dur pour la couronne, un pignon acier non traité dont les dents se plient en 5 sorties, et une chaine ressemblant a un élastique (Regina je suppose)

Passez chez France Equipement, vous verrez la difference... Sur la vie du kit chaine, la chaine RK du kit France E. se retend une fois et encore... C'est meme pas comparable.

Laughing

c'est ma prochaine monte^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  oligo Jeu 26 Sep - 22:30

Je viens d'acheter un kit chaine AFAM acier..... 110 euros livré, on verra bien comment il tient pour mon utilisation (rando avec très peu de franchissement et très occasionnellement piste de MX abandonnée....Wink)
Je suis un peu inquiet mais le kit étant monté (presque) je n'ai plus qu'à tester.
Si pas convainquant, je ne ferai sûrement pas la pub de cette marque!!!!!!
oligo
oligo

Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : à l'est du sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  funkymush Sam 26 Oct - 0:06

husqvarna met quoi comme chaine a l'origine sur nos bécane c'est du DID et couronne JT ??

funkymush

Messages : 103
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 37
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  rv53 Sam 26 Oct - 17:16

par contre savez vous ou trouver la graisse appliquée sur la chaine neuve , la graisse est blanche et très collante .
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  Invité Sam 26 Oct - 18:59

funkymush a écrit:husqvarna met quoi comme chaîne a l'origine sur nos bécane c'est du DID et couronne JT ??
d'origine sur la 250 te d'un amis c'est du did pour la chaîne, la couronne je ne sais plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  nicoblast Sam 26 Oct - 21:49

rv53 a écrit:par contre savez vous ou trouver la graisse appliquée sur la chaine neuve , la graisse est blanche et très collante .
Graisse de mouton ... ^^ haha.
nicoblast
nicoblast

Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 39
Localisation : Rabastens 81

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  Invité Sam 26 Oct - 23:36

Pour la chaine elle est a joint torique un bon lavage au kartcher apres chaque sortie, puis soufflage de la chaine et je la fais trempée dans du gas oil, pendant deux trois jour, puis remontage avec une petit coup de graisse speciale chaine ( de la graisse en spray de marque bel ray que je trouve plutot pas mal, sans faire de la pub, lol), et pour le moment elle tient bon.
Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  nicoblast Dim 27 Oct - 0:21

ludo132 a écrit:Pour la chaine elle est a joint torique un bon lavage au kartcher apres chaque sortie,  puis soufflage  de la chaine et je la fais trempée dans du gas oil, pendant deux trois jour, puis remontage avec une petit coup de graisse speciale chaine ( de la graisse en spray de marque bel ray que je trouve plutot pas mal, sans faire de la pub, lol),  et pour le moment elle tient bon.
Cool 
C'est clair que ca reste le procédé parfait pour une chaîne à joint thorique Wink
nicoblast
nicoblast

Messages : 133
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 39
Localisation : Rabastens 81

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  rv53 Dim 27 Oct - 1:34

tremper la chaine dans du gasoil ca risque de faire gonfler tes joints toriques et ensuite les rendre très fragile non
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  bruntch Dim 27 Oct - 8:08

rv53 a écrit:par contre savez vous ou trouver la graisse appliquée sur la chaine neuve , la graisse est blanche et très collante .
tu as la graisse ipone qui est blanche , par-contre faut bien agiter l'aerosol pendant un petit moment sinon le produit qui liquéfie la graisse au dépard sort seul et forcement la bombe va pas durer longtemps

après tu as plusieurs fabricants qui sont très bien , j'avais essayé il y a longtemps une bombe france equipement (offert avec le kit chaine -promo) et elle etait pas mal mais vers chez moi personne ne la stockait

bruntch

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 50
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  Invité Dim 27 Oct - 8:44

Non RV53, le gas oil n attaque pas les joint torique de la chaine, si tu as des pieces gripper ou ta chaine qui est gripper fait la tremper dans du gas oil , c est un excellent produit degripent:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  rv53 Dim 27 Oct - 11:50

j'utilise de la graisse motorex "off road" , le résultat n'est pas sensationnel pour moi .
rv53
rv53

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix) - Page 2 Empty Re: kit chaîne( qualité , marque, rapports/prix)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum