Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptyHier à 21:12 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptyHier à 17:26 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptyHier à 12:41 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

» Nouveau venu ! En 125
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptyMer 10 Avr - 18:54 par 125 sms

» Réfection partie électrique 125 wr 1996
mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi EmptyLun 25 Mar - 14:11 par teddy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3900 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est damien68740

Nos membres ont posté un total de 80522 messages dans 6723 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi

2 participants

Aller en bas

mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi Empty mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi

Message  ktmort Sam 4 Juin - 8:45

bonjour a tous,
j'ai mis sur ma 630 smr des silencieux arrow avec un boitier cdi.j'etait sensé gagner 1000 tour et des cheveaux.
le bruit est nikel mais je marche pareil qu'avant et mon temoin de neutre clignote en permanence quelq'un saurait ce que represente le neutre qui clignote comme default scratch d'avance merci a tous et si y en a qui sont sur le sud de paris et interesser par des ballades qui tourne dite le moi. ca m interesse!!! Laughing

ktmort

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92

Revenir en haut Aller en bas

mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi Empty Re: mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi

Message  Le Bourbonnais Mar 7 Juin - 7:57

Moi, j'ai rien changé sur mon 630 et j'ai une panne tout les 300km... Cette fois, j'ai la même que toi : le témoin de neutre qui clignote. C'est un probleme lié à l'injection. Je la ramène chez mon cons dans la semaine pour un passage à l'ordi qui donnera exactement le code panne...
Le Bourbonnais
Le Bourbonnais

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 48
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi Empty Re: mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi

Message  ktmort Jeu 9 Juin - 13:48

OK merci tu pourra me tenir o courant de la panne exacte?
je savait deja que ct lie a l'injection mais j'ai pas plus de precision que ca sinon ta des soucis regulier avec ta 630?comme quoi? scratch moi je suis a 1300km et pas de soucis a par ca et ca l empeche pas de marcher normalement. Laughing

ktmort

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92

Revenir en haut Aller en bas

mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi Empty Re: mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi

Message  Le Bourbonnais Jeu 9 Juin - 14:38

Non, ça n'epêche en rien le fonctionnement. Je suis passé chez mon cons pour passage à la valise et j'ai une valeur faible en O². C'est peut être dû au shunt de la sonde Lambda ou au CDI. En attendant, merci la garantie...
Mes pannes :
- 300km maitre cylindre récepteur embrayage HS
- 600km sonde Lambda défectueuse (calage intempestif) donc shunt de celle-ci et enrichissement
- 1000km sonde de température HS (ventilo tourne tout le temp)
- 1300km défaut d'injection (à priori, shunt sonde Lambda défectueuse ou CDI défectueux) j'espère la dernière panne...
En même temps, je suis pas trop chanceux car j'ai aussi un 800 VFR FI de 30000km dont le régulateur de tension vient de lacher en emmenant avec lui ma batterie... J'ai que mon vieux V-Max de 1986 qui a 70000 qui tourne comme une montre... Comme quoi...
Le Bourbonnais
Le Bourbonnais

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 48
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi Empty Re: mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi

Message  ktmort Ven 10 Juin - 14:01

c vrai faut bien reconnaitre que ta pas de chance.
merci pour les infos.
j'ai ce problem depuis le cdi et les silencieux et c vrai qu'il m'ont viré la sonde lambda j'attend des nouvelle de la SIMA mais bon ca avance pas vite je les appel 2 fois par semaine depuis 3 semaine mais ils savent pas exactement ce que c a part l'injection d'apres toit ca doit etre lié a la richesse et je le crois aussi.
je te tient o jus si j'ai du nouveau. ils vont bien finir par me repondre!!! Sleep

ktmort

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92

Revenir en haut Aller en bas

mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi Empty Re: mon temoi neutre clignote depuis les silencieux arrow + cdi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum