Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptyAujourd'hui à 12:45 par visiteur1948

» Contrôle technique
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptyAujourd'hui à 11:50 par valdo23

» Salut à tous
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptyAujourd'hui à 10:54 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptyAujourd'hui à 10:51 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptyLun 6 Mai - 17:26 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

» Présentation
HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable EmptyJeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Fredouille74

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3901 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurelien51

Nos membres ont posté un total de 80532 messages dans 6725 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable

3 participants

Aller en bas

HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable Empty HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable

Message  jub Mer 8 Juin - 14:14

Bonjour à tous,

je possède une husqvarna 610 sm de juin 2007 avec 16000km. La revision et l'entretien ont été fait il y a 500km (de 500€)...
Mon problème est que : la poignée de l'accélérateur ne revient plus toute seule une fois tournée, elle reste en position accélérée et je dois la faire revenir manuellement...
J'ai d'abord démonter la poignée pour voir si le cable n'était pas coincé : pas coincé
J'ai également graissé le cable avec du DW40. Toujours rien.
A savoir également que depuis que j'ai ce souci, le starter ne s'enclenche plus automatiquement, il faut que je le mette manuellement soit en appuyant soit en tirant.

Savez vous d 'ou cela peut venir ? Du cable ? Y a t il un ressort quelque part ? Est ce le stater ? Je ne sais vraiment pas d'ou cela provient...

Merci beaucoup pour vos réponses...

jub

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable Empty Re: HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable

Message  Franky Dim 6 Nov - 13:41

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum. As tu eu réponse a ton problème j'ai moi aussi le cas. Cependant il existe la possibilité de faire un réglage via le serrage ou le desserrage du câble au niveau du poste de pilotage ou au niveau du carburateur. C embêtant car on reste sur un filer de gaz et c pas trop sécuritaire ! À+

Franky

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 42
Localisation : Ceret

Revenir en haut Aller en bas

HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable Empty Re: HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable

Message  Géo Dim 6 Nov - 16:30

Pour avoir connu une rupture de câble de gaz sur mon 610 de 2007, je vois au moins une possibilité: câble de retour HS...
Sinon, démontage du réservoir, des caches et des ouïes de radiateur pour aller voir ce qui se passe là dessous...Tu devras passer par là même si c'est simplement le câble à changer.
Géo
Géo

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 62
Localisation : Boisbreteau (Charente profonde)

Revenir en haut Aller en bas

HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable Empty Re: HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable

Message  Franky Dim 6 Nov - 20:04

Oui c vrai le passage est tortueux il y a des durites, et pal mal d'autres choses qui peuvent compromettre le bon retour du câble s'il se "pince" ! À surveiller

Franky

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 42
Localisation : Ceret

Revenir en haut Aller en bas

HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable Empty Re: HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable

Message  Géo Dim 6 Nov - 20:42

Sur la mienne le passage est assez direct. Il passe contre la colonne de direction et suit la poutre du cadre jusqu'au papillon de gaz.
Géo
Géo

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 62
Localisation : Boisbreteau (Charente profonde)

Revenir en haut Aller en bas

HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable Empty Re: HVA 610 sm :problème poignée acceleration/ou stater/ou cable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum