Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3897 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fouelamix
Nos membres ont posté un total de 80475 messages dans 6723 sujets
VIVE LA 630 SMS
5 participants
Page 1 sur 1
VIVE LA 630 SMS
j ai une 630 depuis 3 mois et tres franchement au debut je trouvait ca mou et j etait a la limite du regret
depuis je lui est mis un cdi et des echappements arrow.
la ca marche!!! je passe ma vie sur la roue arriere !!!
le hic c le prix 1300e avec la revision par contre plus le temps passe plus ca marche fort!! j ai 3000 km et la puissance grimpe gentiment a chaque sortie
jamais eu de problem techniques a part un default d injection lié a la pose du nouveau cdi mais ct un default d usine donc rien de grave;
en tout cas c une moto du tonerre et le bruit est du tonerre aussi je colle aux panneaux des bouseux en ktm tout les jours
seule reproche:-le confort de la selle (j ai jamais eu autant mal o cul)
-ca guidonne au dessus de 140 mais rien qui empeche de vivre faut mettre un peu plus de poid devant
bref c pas une brelle pour les gros trajet mais question ptite route c un engin de mort j ai encore croisé personne qu a reussi a me la mettre sur une route qui tourne c une moto ke je conseil au mec qui ponce les routes mais qui veulent un truc fiable sans autant d entretient qu une 510 et sincerement pour avoir essayer les deux le 510 est plus nerveux mais il coupe vite si on met les meme rapport de boite sur la 630 je suis sur quelle marcheras mieu que la 510.
moralite vive la 630!!!!
c un sujet comme ca pour comparer les avis juste evitez les insultes qui pourrisse le fofo peace
depuis je lui est mis un cdi et des echappements arrow.
la ca marche!!! je passe ma vie sur la roue arriere !!!
le hic c le prix 1300e avec la revision par contre plus le temps passe plus ca marche fort!! j ai 3000 km et la puissance grimpe gentiment a chaque sortie
jamais eu de problem techniques a part un default d injection lié a la pose du nouveau cdi mais ct un default d usine donc rien de grave;
en tout cas c une moto du tonerre et le bruit est du tonerre aussi je colle aux panneaux des bouseux en ktm tout les jours
seule reproche:-le confort de la selle (j ai jamais eu autant mal o cul)
-ca guidonne au dessus de 140 mais rien qui empeche de vivre faut mettre un peu plus de poid devant
bref c pas une brelle pour les gros trajet mais question ptite route c un engin de mort j ai encore croisé personne qu a reussi a me la mettre sur une route qui tourne c une moto ke je conseil au mec qui ponce les routes mais qui veulent un truc fiable sans autant d entretient qu une 510 et sincerement pour avoir essayer les deux le 510 est plus nerveux mais il coupe vite si on met les meme rapport de boite sur la 630 je suis sur quelle marcheras mieu que la 510.
moralite vive la 630!!!!
c un sujet comme ca pour comparer les avis juste evitez les insultes qui pourrisse le fofo peace
ktmort- Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92
Re: VIVE LA 630 SMS
ciao content de te lire car pas beaucoup de retour sur la 630
moi aussi je l ai depuis le mois de marrs 2011 elle a deja 4500km bientot la revision.
comme toi au debut je la trouvais bien molle et avais meme quelques doutes coté patate
aprés zappage da la sonde lamda et diminutoin d une dent sur la petite couronne la moto marche vraiment mieux .je trouve aussi que de km en km elle se libere de plus en plus et commence a me donner la banane
par contre je ne sais pas comment tu fais pour la cabrer car moi la roue avant ne decolle toujours pas
a tu gagner beaucoup avec le nouveau pot et quels sont tes autres modifs merci a +
en tous les cas vive le 630
moi aussi je l ai depuis le mois de marrs 2011 elle a deja 4500km bientot la revision.
comme toi au debut je la trouvais bien molle et avais meme quelques doutes coté patate
aprés zappage da la sonde lamda et diminutoin d une dent sur la petite couronne la moto marche vraiment mieux .je trouve aussi que de km en km elle se libere de plus en plus et commence a me donner la banane
par contre je ne sais pas comment tu fais pour la cabrer car moi la roue avant ne decolle toujours pas
a tu gagner beaucoup avec le nouveau pot et quels sont tes autres modifs merci a +
en tous les cas vive le 630
patrick57- Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 111
Localisation : thionville
re
toit aussi c de mieux en mieux? j avait peur que ca soit que dans la tete!!
sinon en modif jai:
-le boitier cdi husqvarna racing
-les silencieux husqvarna racing by arrow
-un pignon de sortie de boite 14 (1 dent de moins)
et j ai bien tendu le cable d accellerateur
j'ai perdu un poil en couple (sur un couple de camion) mais j ai gagner en canasson
sinon pour lever il faut se mettre au bon regime 3000 ou 4000 et ouvre en grand!
en premiere ca marche tout seul en 2 il faut l aider un peu (met un coup de cul et tire sur le guidon)
vive la 630 sms !!!!!!!
sinon en modif jai:
-le boitier cdi husqvarna racing
-les silencieux husqvarna racing by arrow
-un pignon de sortie de boite 14 (1 dent de moins)
et j ai bien tendu le cable d accellerateur
j'ai perdu un poil en couple (sur un couple de camion) mais j ai gagner en canasson
sinon pour lever il faut se mettre au bon regime 3000 ou 4000 et ouvre en grand!
en premiere ca marche tout seul en 2 il faut l aider un peu (met un coup de cul et tire sur le guidon)
vive la 630 sms !!!!!!!
ktmort- Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92
Re: VIVE LA 630 SMS
ciao
non c est pas dans la tete c est de mieux en mieux
pour le confort de mon derriere je l ai montée a l arrierre en 160 brid batlax 021 ce pneu c est de la balle
non c est pas dans la tete c est de mieux en mieux
pour le confort de mon derriere je l ai montée a l arrierre en 160 brid batlax 021 ce pneu c est de la balle
patrick57- Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 111
Localisation : thionville
Re: VIVE LA 630 SMS
slt moi ossi jai 1 630sms et grace a toi je v faire pareil jarriver a la faire partir en weeling mes ken 1er mes je v me procuer 1 boitier cdi et les pot arrow mes en ligne complete carbone donc avant tt sa je met de coter
legendofmarley- Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: VIVE LA 630 SMS
par contre ou a tu trouver le boitier cdi
legendofmarley- Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: VIVE LA 630 SMS
C'est quoi qu'il a fait pour 1300e?
ktmort a écrit:j ai une 630 depuis 3 mois et tres franchement au debut je trouvait ca mou et j etait a la limite du regret
depuis je lui est mis un cdi et des echappements arrow.
la ca marche!!! je passe ma vie sur la roue arriere !!!
le hic c le prix 1300e avec la revision par contre plus le temps passe plus ca marche fort!! j ai 3000 km et la puissance grimpe gentiment a chaque sortie
jamais eu de problem techniques a part un default d injection lié a la pose du nouveau cdi mais ct un default d usine donc rien de grave;
en tout cas c une moto du tonerre et le bruit est du tonerre aussi je colle aux panneaux des bouseux en ktm tout les jours
seule reproche:-le confort de la selle (j ai jamais eu autant mal o cul)
-ca guidonne au dessus de 140 mais rien qui empeche de vivre faut mettre un peu plus de poid devant
bref c pas une brelle pour les gros trajet mais question ptite route c un engin de mort j ai encore croisé personne qu a reussi a me la mettre sur une route qui tourne c une moto ke je conseil au mec qui ponce les routes mais qui veulent un truc fiable sans autant d entretient qu une 510 et sincerement pour avoir essayer les deux le 510 est plus nerveux mais il coupe vite si on met les meme rapport de boite sur la 630 je suis sur quelle marcheras mieu que la 510.
moralite vive la 630!!!!
c un sujet comme ca pour comparer les avis juste evitez les insultes qui pourrisse le fofo peace
Guyqc- Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Québec, Canada
Re: VIVE LA 630 SMS
pour 1300e ilya
-le boitier cdi disponible a la sima voir avec le concess
-les 2 silencieux husqvarna racing by arrow dispo idem
-revision complete a+
-le boitier cdi disponible a la sima voir avec le concess
-les 2 silencieux husqvarna racing by arrow dispo idem
-revision complete a+
ktmort- Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92
Re: VIVE LA 630 SMS
Wow ce n'est pas dispendieux! En plus de la performance le son est comment?
Guyqc- Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Québec, Canada
Re: VIVE LA 630 SMS
LE SON EST JUSTE MAGNIFIQUE
ktmort- Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92
Re: VIVE LA 630 SMS
PAR CONTRE LES SCHTOUMPF N AIME PAS TROP
ktmort- Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92
vive la SMS 630
au sujet des modifs, il y a bien sur tout ce dont vous avez parlé, et également un bridage de la poulie suportant les cables d'accélérateurs au niveau du "carbu", cette petite butée se situe sous le cache en plastique noir. il y a juste deux vis à retirer, enlever la butée et remettre les vis. utiliser un tournevis bien dimensionné car ces vis sont montées avec du frein filet et ne sont pas très facile à dévisser.
gerard- Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: VIVE LA 630 SMS
merci du conseil je vais y jeter un oeil
ktmort- Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 37
Localisation : antony 92
Re: VIVE LA 630 SMS
ciao a tous
pour gerard apres zappage de la butee sur la poulie tu gagnes quoi sur la moto
merci
pour gerard apres zappage de la butee sur la poulie tu gagnes quoi sur la moto
merci
patrick57- Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 111
Localisation : thionville
Re: VIVE LA 630 SMS
tu peux accélerer plus et plus vite, c'est le jour et la nuit... essaye, tu verras.patrick57 a écrit:ciao a tous
pour gerard apres zappage de la butee sur la poulie tu gagnes quoi sur la moto
merci
gerard- Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: VIVE LA 630 SMS
pour gerard j ai bien demonte le cache plastique vu les 2 vis cruciforme en fin de tirage je vois bien le fin de course de la poulie avec la bute sur le mecanisme mais je vois pas trop comment l enlever.
c est vrai que je flippe un peu toujours peur de mal faire.si tu pouvais me conseiller sur la marche a suivre peut etre que je pourrais le faire en attendant merci
c est vrai que je flippe un peu toujours peur de mal faire.si tu pouvais me conseiller sur la marche a suivre peut etre que je pourrais le faire en attendant merci
patrick57- Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 111
Localisation : thionville
Re: VIVE LA 630 SMS
il faut retirer les deux vis qui maintiennent cette butée, enlever la butée et remettre les deux vis au même endroit, ces deux vis sont montées au frein filet donc utiliser un bon tournevis, moi j'en ai enlevé une au marteau et au burin, car j'avais un peu foiré l'empreinte. tu peux le faire c'est le concessionnaire de ma région qui me l'a indiqué.
gerard- Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010
Re: VIVE LA 630 SMS
ciao merci pour la reponse bon maitenant il faut y aller a+
patrick57- Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 111
Localisation : thionville
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 14:14 par Gu1ohm
» Annonce leboncoin
Aujourd'hui à 13:49 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Aujourd'hui à 13:44 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 15:13 par visiteur1948
» Restauration 250 te 2004
Lun 15 Avr - 20:34 par Xavier63
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks
» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
Ven 12 Avr - 9:24 par Fouelamix
» Présentation
Jeu 11 Avr - 22:38 par Fouelamix
» Nouveau venu ! En 125
Mer 10 Avr - 18:54 par 125 sms
» Réfection partie électrique 125 wr 1996
Lun 25 Mar - 14:11 par teddy